Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé

Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Génial Ryuryuu , première fois que je trouve qu'il n'y a vraiment rien à redire sur ton dessin ^^ Il y en a ni trop , ni pas assez, les proportions sont bonnes (ou donnent l'impression d'être réellement choisit -elle a un cou légèrement allongé mais ça ne choque pas par exemple- ) et le dessin ne fait pas surchargé ni par le trait ni par la colo. C'est TOP
J'aime bien, mais je trouve le bouclier vraiment disproportionné, on dirait un méchant copier/coller sur sa main, après certaines ombres sont mal placées, et les dents de la panda sont vraiment étranges. Les couleurs choisies assombrissent le corps, après si c'est l'effet recherché... Bon boulot quand même.
Ryu,

La tête de la panda me fait peur Avec les grannndes dents ! Et je trouve le cou beaucoup trop grand ! Le torse aussi, on dirais qu'il se confond avec les collant des jambes (au niveau de la couleur) ou alors c'est des ombres ^^ Et pi euh, le bouclier est bizard, on dirais qu'il tien à la verticale, et je sais pas si c'est possible de faire tenir un bouclier a la verticale dans cette position

Sinon je kiff ta signature kiroxx§§
re-bonjour J'avais envie d'essayer le thème passé

811403lE_2_.jpg

C'est vrai que le bouclier est bizarre sur la panda j'vais voir à ça, j'avais vraiment envie de lui foutre toute la panoplie chisp mais une fois ma position faite j'me suis dis merde j'vais le mettre ou le boubou.
Si quelqu'un a un bon Tutorial assez complet sur "comment placer les ombres" je suis preneur moi tout ce que j'ai trouver jusqu'ici n'était vraiment pas terrible.
Citation :
J'adore Ryu.
Très sympa très joli (et j'aime bien la colo)

Une seule question => C'est quoi la bande blanche sur son front ?
Une peinture tribal ou un tatouage ouais.
Comme les traits rouge.

Sinon merci pour vos commentaires et pour le tuto j'vais bien mettre mes ombre dorénavant c'est vrai que maintenant quand je vois la panda les ombres sont pas toute mises comme il faut.
Ryu le dessin est magnifique, hormis la main droite a mon gout. Le contraste entre la gauche au premier plan qui a toutes les bonnes proportion et l'effet de perspective alors que la droite a un truc Je pense que c'est principalement le fait que les 2 doigts pliés sont trop courts. Et euh en regardant apres coup, le pouce en 2 phallange fait zarb aussi

Sinon bravo a tous pour vos dessins
Brumen Tinctorias, parce qu'il le vaut bien.
Ce fut dur de résister à l'envie de rajouter des piercings.

http://img405.imageshack.us/img405/3152/brumentinctorias01rough.jpg

Ptit close-up du perso, vu qu'on voit pas grand chose sur l'autre :

http://img696.imageshack.us/img696/3152/brumentinctorias01rough.jpg Raep face.

Oui, il a des mains à quatre doigts, l'ajout d'un cinquième sur la main qui tient la fiole est une erreur d'innatention.
Très bien comme toujours si ce n'est un problème de perspective ou de chaussures je dirais.
Soit on passe au premier plan trop rapidement - Soit les chaussures ne collent pas avec le reste.

Dernier problème ,la jambe gauche (pour nous) est à la même hauteur que la jambe droite alors qu'elle est légèrement pliée sur le côté .
Vidd' Sympa ton illustration, ta griff" est la ! Ton style est toujours le même et c'est toujours aussi bon car (en tout cas pour moi) c'est du jamais vu, tes yeux, tes mains, tes "gueules" c'est du lourd, je pense que t'as un potentiel juste énorme.

Comme souvent un brouillon, mais bon il déchire quand même bien donc c'est pas tellement important (même si j'avoue que j'aimerai vraiment voir une de tes illu' bien peinte, bien peaufiné) un brouillon .. certes mais quand même bien roxxant les traits sont assez simple en faite mais y'en a pas trop ni pas assez et ça rend bien a l'œil.

Bref j'ai beau chercher quelque chose à redire je ne vois pas , sauf l'histoire de doigts, j'ai hâte de voir un éventuel LineART arrivé !

Bonne continuation à vous tous j'espère pouvoir ressortir quelque chose dans les jours a venir :]
@Vidd: il a la peau chamignesque? oAo
La pose est très sympa même si j'ai l'impression qu'il a de très grandes jambes, et un peu raide au niveau du ventre: s'il est appuyé contre l'Abra son dos devrait suivre la courbe.
Et un Eniripsa bizarroïde en plus, un!

De mon côté, Lethis qui se prend pour le Corbeau Noir:

http://img28.imageshack.us/img28/1373/image34p.png

A finir...
Excuse moi mais j'ai carrément du mal à comprendre ton dessin
Tu gommes jamais en fait (enfin ctrl+z stu préfères).
Mais on peut distinguer la partie supérieur quand même et c'est bon (l'oeil gauche va un peu trop à gauche sinon?)
Non, c'est superbe.
J'aime beaucoup quand on laisse les traits, ça fait brouillon.

Après c'est sûr, pour un rendu final c'est pas top. Mais mis comme ça j'aime bien quand même.
Je viens de me regarder les deux-trois derniers sujets "Dessins sur le thème Dofus" et je peux dire que j'suis en admiration devant Viddharta, ainsi que devant la majorité des autres.

Mais Viddharta roxX quand même à mort.
Continue à faire des Slimes chelous o/
J'ai juste commencé à faire un tas de traits bleus quelconque ,puis j'ai continué
Allez pour une fois ,un énu !
http://img19.imageshack.us/img19/4748/enul.png



Je suis pas content parce que je voulais poster un truc plus réaliste
Mwarf, concernant les remarques sur les pieds énormes, jambes trop longues & compagnie... oubliez pas que mon style perso me fait utiliser des proportions totalement irréalistes, généralement dans ce goût-là :
http://img96.imageshack.us/img96/9060/viddhproportions.jpg

Ryû-Ryûu => Merci :'p Je compte bien le finir à 100%, sinon, ça va être le challenge, vu que j'ai fait qu'une seule mise en couleur de décor jusque-là.

Dracophen => Bah c'est Brumen, quoi, son corps a été marqué par l'air malsain des landes de Sidimote.

Wenamix => Avec les pieds plus décalés, la pose ferait plus dynamique. Là ils sont comme placés sur une même ligne invisible, ça casse le rythme.

Mist' => http://img28.imageshack.us/img28/9570/viddies01.jpg

Hop, quelques retouches :
http://img94.imageshack.us/img94/3152/brumentinctorias01rough.jpg


Ceux qui suivent mon blougue ont sûrement vu le suivant quelques jours avant, il s'agit de Lakha Jhofol, mon Eniripsa Wakfuesque.
Pour info, non, j'abandonne pas les gros lines, c'est avant tout un test de rendu différent sur flash, j'ai voulu m'essayer à faire un dessin entièrement dessus sans user de mes techniques habituelles. C'est pas fini, certaines parties ont été traitées de plusieurs manières sans que je finisse par me décider (genre les cheveux), mais l'experience a été sympa.

http://img213.imageshack.us/img213/6154/lakhajhofol01wip.jpg

Une version avec mon style d'encrage habituel viendra à l'occasion, probablement après que j'ai fini Brumen.
Je suis pas fana des lines en vecto classique comme ça, parce que je trouve que ça "tue" l'encrage. Y a de très bons artistes qui gèrent très bien en compensant avec une mise en couleur qui pète le feu, mais c'est pas mon cas. Puis jsais pas, je retrouve pas mon identité en faisant des lines toutes fines, sans "punch" comme ça.
Brouillon en prévision d'un colo hyper réaliste de prévus sans line j'espère réussir
Je sais pas trop comment je vais faire ça mais j'vais testé 478845OryuFace.jpg

http://adonihs.deviantart.com/art/My...Pack-118954791 j'aimerai arriver au même style de rendu graphique si quelqu'un en passant à des astuces tutoriaux pour ce genre de "colo" je vous en serais très reconnaissant (Promis après j'arrête de demander des tuto)
Citation :
Publié par Elvieux
Il me fait penser à Tortue Géniale J'aimerais bien voir ce dessin davantage travaillé!


Moi aussi \o/

@Ryû : La traînée noire, c'est du sang ? Il est pas sensé couler le long de la mâchoire et du coup au lieu de faire une ligne droite ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés