Bah oui c'est vrai !
Garen il te défonce plus de 50% PV early avec son E.
Morgana arrivé lvl 6, elle t'enleve presque la meme chose avec une simple cage/flaque, et regen ses pv comme une déesse.
Malphite te défonce dans tout les sens du terme sans prendre le moindre dégât, et c'est valable en early mid et late

...
Etc. Et quoi ? Garen rien ne change, Malphite rien non plus. Morgana ? lowl.
La difference c'est : va tuer Garen. Va tuer Malphite. va tuer Morgana aussi tiens, GL HF.
Les panthéons dans 98% des games ? Les joueurs qui savaient déja le jouer et le jouer avant on commencé a rape mid + Syndrôme perso bradé = full pick.
Je vois pas ce qu'il y a d'étrange la dedans.
Mais si Panthéon doit être nerf, alors je veux un nerf a la hache de la cage de morgana, un nerf de Malphite ENORME et un nerf dps de Garen early, violent aussi.
On est sur le topic panthéon, pas sur le topic je joue a qui a la plus grosse comparé a d'autres. Mais je vais reprendre quand même.
J'aimerai que tu retrouves sur tout jol un seul quote de moi ou je dis que garen est totalement normal (sachant que je suis le premier a le ban en ranked tellement il défonce les plows).
Morgana lvl 6 cage + flaque qui vire 50 % de vie ? Ouai mais non. Ou alors arrête de jouer contre des mecs qui start cristal saphir et qui ont 300 pv au lvl 6. (ou alors faut que je vire mes pénétrations magiques et regen mana pour test en full AP

)
Malphite il te tue pas et tu le tues pas. Si tu te fais autant défoncer que tu le dis le soucis vient pas du perso.
Et a la limite tu vois je préfère engage une morgana qu'un panth qui va me faire stun + HSS + vélite et ou je crève en ayant rien pu faire.
Après tu rales parce qu'on donne notre avis sur panth, mais tu devrais te mettre a jouer d'autres cac pour te rendre compte que si panth a l'heure actuel est un peu fumé.
Il jump pas n'importe, que sur les ennemis (ce serait si bien de jump hors mélée :'))
Garen il te press comme il veut faut arrêter l'argument du facecheck hein. Suffit d'avancer ne serait-ce qu'un peu, hop run Silence Tourbilol. Et back bush regen.
En lane, suffit de te prendre une cage et c'est la fin. Ryze aussi met ultra cher avec sa cage/burst.
Malphite, il fait juste ultra mal. Enooormément trop pour un perso qui se build tank, encaisse comme un boeuf, initie les teamfights, AoE bump .. etc.
Morgana idem ..
Il parlait de l'ulti imo.
Garen il te presse pas comme tu veux, je persiste a dire que visiblement c'est toi qui doit avoir des soucis. Si tu facecheck pas je vois pas comment garen peut te faire chier (jouer safe c'est pourtant pas compliqué).
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un QQ sur ryze :/ Sachant que panth le défonce en 2s.
Malphite on est ok, mais on peut faire la même avec 80% des offtanks de ce jeu.
Sinon comme dit Fruz ca me fait bien marrer que tu sois obligé de prendre les 3 tops pick actuel pour donner du crédit a tes arguments. (sauf qu'au final ca marche pas top :/).
Le soucis c'est l'early, et comme justement il en a aucun ca lui donne une avance considérable pour le reste de la game. Ce qui l'essouffle très très tard. (et encore ca s'essouffle pas ce truc la

)