Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
Complètement d'accord, c'est pas normal qu'un perso puisse te stun si facilement et t'enlever les 2/3 de ta barre en 2 skills sans que tu puisses rien y faire, combiner à sa un bon passif de survie, une vélite et un coup critique auto pour finir le dernier tier... panth est actuellement trop op.
Il est peu sensible à la fatigue, se déplace bien, gank comme un schtroumph... (une lane trop avancée = un kill, quelqu'un mid life sous sa tours en duo lane = un kill)...

(Sinon il m'a amusé le gars qui préconisait de prendre TP sur Morde, j'ose même pas taunt tellement c'est bête, limite revive c'est plus marrant et plus utile).
Citation :
Publié par Loka
Complètement d'accord, c'est pas normal qu'un perso puisse te stun si facilement et t'enlever les 2/3 de ta barre en 2 skills sans que tu puisses rien y faire, combiner à sa un bon passif de survie, une vélite et un coup critique auto pour finir le dernier tier... panth est actuellement trop op.
Il est peu sensible à la fatigue, se déplace bien, gank comme un schtroumph... (une lane trop avancée = un kill, quelqu'un mid life sous sa tours en duo lane = un kill)...

(Sinon il m'a amusé le gars qui préconisait de prendre TP sur Morde, j'ose même pas taunt tellement c'est bête, limite revive c'est plus marrant et plus utile).
Ouais mais c'est vraiment le pb avec son HSS, soit il est pérave comme dans les précédents patchs, soit il est op... spear>stun>HSS>spear, en laning tu ruines n'importe qui.
Citation :
Publié par Betti
Ouais mais c'est vraiment le pb avec son HSS, soit il est pérave comme dans les précédents patchs, soit il est op... spear>stun>HSS>spear, en laning tu ruines n'importe qui.
Le précédent Panthéon était très bien
Lol ça me fait trop rire les mecs qui pleurent sur JoL pour un charac comme Pantheon. Très peu de gens le jouent pour commencer, et franchement faut aussi savoir le jouer...Ce qui me fait encore plus délirer c'est de voir qu'il y a de grandes chances pour que les mecs qui pleurent comme vous jouent une classe sans stun. Alors au lieu de chialer parce que des bons pantheon vous ont masterisé grâce à leur stun (ce qui leur fait prendre de gros risques, a part quand un gros noob s'offre à eux et joue pas safe) vous feriez mieux de demander un up de votre classe...Et encore, toutes les classes sont très bonnes sur LoL, suffit de savoir les jouer...Aller jouez safe face à pantheon au lieu de chouiner il y a des choses bien plus abusées que pantheon dans ce jeu...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Le précédent Panthéon était très bien
Non son skill HSS était très moyen tu fais plus mal en auto attack dès le mid game, now il est vraiment puissant en early. Ils ont raté leur équilibrage qui devait rendre le skill plus puissant en mid / late, il est puissant dès le départ maintenant.

Sinon vous pouvez prendre cleanse ou QSS pour le contrer, dire qu'on peut rien faire c'est un peu une connerie quand même
Citation :
Publié par Mizerikord
blabla.
Très jolie roman. Sauf que panth fait réellement trop mal à l'heure actuel. Oui j'ai gagné pleins de games depuis son up alors qu'il était en face. Il n'empêche que. Aujourd'hui je le joue pour la première fois, je maitrise toute la partie, c'est réellement pas logique.
Et si on ne demande pas de up de nos classe c'est peut-être parce qu'on en veut pas.

C'est le cac physique du moment panth (à tel point qu'il est ban en ranked 90% du tps), Il était très bien avant maintenant c'est trop (un peu comme fiddle).
Citation :
Publié par Mizerikord
Lol ça me fait trop rire les mecs qui pleurent sur JoL pour un charac comme Pantheon. Très peu de gens le jouent pour commencer, et franchement faut aussi savoir le jouer...Ce qui me fait encore plus délirer c'est de voir qu'il y a de grandes chances pour que les mecs qui pleurent comme vous jouent une classe sans stun. Alors au lieu de chialer parce que des bons pantheon vous ont masterisé grâce à leur stun (ce qui leur fait prendre de gros risques, a part quand un gros noob s'offre à eux et joue pas safe) vous feriez mieux de demander un up de votre classe...Et encore, toutes les classes sont très bonnes sur LoL, suffit de savoir les jouer...Aller jouez safe face à pantheon au lieu de chouiner il y a des choses bien plus abusées que pantheon dans ce jeu...
Le probleme, c'est que "jouer pas safe" face a un panth qui sait jouer, c'est juste tenter de last hit. Des que tu sort de ton sucage de tour, tu te prend une combo.
Et le probleme, c'est qu'il faut pas avoir 1900 d'elo pour savoir caller un ZEA.
Oui, y'a des trucs plus abusé que panth. Non, c'est pas une raison pour le laisser tel quel. Non, toutes les "classes" (lol) ou perso ne sont pas bons sur LoL, quoi qu'en pense ton prof de philosophie.
Et je voit pas vraiment en quoi stun un mec 2 sec te fait prendre des "risques". Un alpha strike de Yi, sur un héros, ca, c'est prendre un risque. Faire un jump qui va te filer 2 sec de tranquillité le temps de violer ton adversaire, ca fait pas du tout partie de ma definition lolienne de "prendre des risques".
Ou alors, Taric, il prend de sacré risques a faire son stun + aoe, pour harass, c'est chaud§§§
Citation :
Publié par Mizerikord
blabla
On le rencontre juste dans 98% des games actuellement, et si un truc qui nécessite de savoir appuyer sur 3 boutons pour kill n'importe qui c'est pas normal.
Très peu de gens le jouent bien mais finissent quand même avec 9/1/x en 25min
Citation :
Publié par Inocybe
On le rencontre juste dans 98% des games actuellement, et si un truc qui nécessite de savoir appuyer sur 3 boutons pour kill n'importe qui c'est pas normal.
Bah oui c'est vrai !

Garen il te défonce plus de 50% PV early avec son E.
Morgana arrivé lvl 6, elle t'enleve presque la meme chose avec une simple cage/flaque, et regen ses pv comme une déesse.
Malphite te défonce dans tout les sens du terme sans prendre le moindre dégât, et c'est valable en early mid et late
...

Etc. Et quoi ? Garen rien ne change, Malphite rien non plus. Morgana ? lowl.

La difference c'est : va tuer Garen. Va tuer Malphite. va tuer Morgana aussi tiens, GL HF.

Les panthéons dans 98% des games ? Les joueurs qui savaient déja le jouer et le jouer avant on commencé a rape mid + Syndrôme perso bradé = full pick.

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange la dedans.

Mais si Panthéon doit être nerf, alors je veux un nerf a la hache de la cage de morgana, un nerf de Malphite ENORME et un nerf dps de Garen early, violent aussi.
faut arrêter la mauvaise fois et les arguments bidons aussi -_-
Garen a besoin d'être au cac pour le tourbillon, si t'es assez stupide pour allez facecheck les buissons sans réfléchir, c'est ton problème.
Morgana c'est une combo basée sur un skillshot et c'est loin d'enlever la moitié de la vie, sauf si tu start tome d'amplification et pas de quinte HP peut être ( LOL ).
Malphite c'est un harass répété et ca pompe de la mana, ca c'est chiant.
Tout le monde demande un nerf de Morgana/Malphite en early/et Garen de plus, mais pas autant que le nouveau Panth qui lui met vraiment beaucoup plus cher, sans skill shot et sans vraiment possibilité de l'esquiver à part vraiment sucer sa tour, et ce sans ultimate.
Ya un moment où il faut arrêter la mauvaise fois ....... .
Il jump pas n'importe, que sur les ennemis (ce serait si bien de jump hors mélée :'))

Garen il te press comme il veut faut arrêter l'argument du facecheck hein. Suffit d'avancer ne serait-ce qu'un peu, hop run Silence Tourbilol. Et back bush regen.

En lane, suffit de te prendre une cage et c'est la fin. Ryze aussi met ultra cher avec sa cage/burst.

Malphite, il fait juste ultra mal. Enooormément trop pour un perso qui se build tank, encaisse comme un boeuf, initie les teamfights, AoE bump .. etc.

Morgana idem ..

Panthéon Oui ok il rape 1v1 Mais :

- Il initie rien
- N'a auccun escape
- Aucune résist
- Pas de bon crowd control ( Le Z ? M'ok il met bien en danger quand même

Bref, je suis désolé mais je suis toujours pas d'accord avec toi.
Avec Garen tu push pas et tu garde tes distances, c'est tout.
Et non une cage de Morgana c'est loin d'être la fin , et c'est bien plus dur à placer qu'un combo de pant.
et puis lol la comparaison avec Ryze ..... entre les dégâts d'un Ryze et d'un Pant en early il y a quand même une bonne différence, et Ryze lui n'a rien pour encaisser.
Aucune resist ? un mec qui vient te shooter sous ta tour en early et qui repars tranquillement grâce à son passif, j'appelle pas ça un mec sans resists :/.

L'early de Pant est tout juste énorme, et c'est bien la dessus qu'il faudrait le nerf et que ca whine, quitte à rééquilibrer la suite, toujours est-il qu'il fait bien plus mal que Morgana/Garen/Malphite et plus facilement.
D'ailleurs tu as pris les 3 personnages op du moment pour la comparaison pour essayer de justifier le fait qu'il ne soit pas au dessus du lot, c'est assez drôle.
Citation :
Publié par NkKristy
Bah oui c'est vrai !

Garen il te défonce plus de 50% PV early avec son E.
Morgana arrivé lvl 6, elle t'enleve presque la meme chose avec une simple cage/flaque, et regen ses pv comme une déesse.
Malphite te défonce dans tout les sens du terme sans prendre le moindre dégât, et c'est valable en early mid et late
...

Etc. Et quoi ? Garen rien ne change, Malphite rien non plus. Morgana ? lowl.

La difference c'est : va tuer Garen. Va tuer Malphite. va tuer Morgana aussi tiens, GL HF.

Les panthéons dans 98% des games ? Les joueurs qui savaient déja le jouer et le jouer avant on commencé a rape mid + Syndrôme perso bradé = full pick.

Je vois pas ce qu'il y a d'étrange la dedans.

Mais si Panthéon doit être nerf, alors je veux un nerf a la hache de la cage de morgana, un nerf de Malphite ENORME et un nerf dps de Garen early, violent aussi.
On est sur le topic panthéon, pas sur le topic je joue a qui a la plus grosse comparé a d'autres. Mais je vais reprendre quand même.
J'aimerai que tu retrouves sur tout jol un seul quote de moi ou je dis que garen est totalement normal (sachant que je suis le premier a le ban en ranked tellement il défonce les plows).

Morgana lvl 6 cage + flaque qui vire 50 % de vie ? Ouai mais non. Ou alors arrête de jouer contre des mecs qui start cristal saphir et qui ont 300 pv au lvl 6. (ou alors faut que je vire mes pénétrations magiques et regen mana pour test en full AP )
Malphite il te tue pas et tu le tues pas. Si tu te fais autant défoncer que tu le dis le soucis vient pas du perso.

Et a la limite tu vois je préfère engage une morgana qu'un panth qui va me faire stun + HSS + vélite et ou je crève en ayant rien pu faire.

Après tu rales parce qu'on donne notre avis sur panth, mais tu devrais te mettre a jouer d'autres cac pour te rendre compte que si panth a l'heure actuel est un peu fumé.

Citation :
Publié par NkKristy
Il jump pas n'importe, que sur les ennemis (ce serait si bien de jump hors mélée :'))

Garen il te press comme il veut faut arrêter l'argument du facecheck hein. Suffit d'avancer ne serait-ce qu'un peu, hop run Silence Tourbilol. Et back bush regen.

En lane, suffit de te prendre une cage et c'est la fin. Ryze aussi met ultra cher avec sa cage/burst.

Malphite, il fait juste ultra mal. Enooormément trop pour un perso qui se build tank, encaisse comme un boeuf, initie les teamfights, AoE bump .. etc.

Morgana idem ..
Il parlait de l'ulti imo.

Garen il te presse pas comme tu veux, je persiste a dire que visiblement c'est toi qui doit avoir des soucis. Si tu facecheck pas je vois pas comment garen peut te faire chier (jouer safe c'est pourtant pas compliqué).
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un QQ sur ryze :/ Sachant que panth le défonce en 2s.
Malphite on est ok, mais on peut faire la même avec 80% des offtanks de ce jeu.

Sinon comme dit Fruz ca me fait bien marrer que tu sois obligé de prendre les 3 tops pick actuel pour donner du crédit a tes arguments. (sauf qu'au final ca marche pas top :/).
Le soucis c'est l'early, et comme justement il en a aucun ca lui donne une avance considérable pour le reste de la game. Ce qui l'essouffle très très tard. (et encore ca s'essouffle pas ce truc la )
Il est souvent ban car il a une forte capacité à gank en early. Tu le fous mid, il back à son 6. Il inc avec un brutaliseur sur une lane ou les types son lvl 3-4, c'est un kill assuré par jump. C'est un gros ganker à cause de son stun et crève cœur qui t'os pratiquement si il gère bien ses last hit et ses ganks.

Fin bon il est tellement ban que quand il n'est pas ban, t'es les péons qui le prennent et qui font que de la merde avec.

C'est un ganker que tu peux pas esquiver ou alors difficilement, mais tu peux très bien te préparer à ses ulti.

- Ne pas push tes creeps, seulement last hit.
- toujours garder assez de mana/summoners spell pour snare/stun quand il ulti, surtout sur la duo lane.
- Prévenir quand le pantheon back, il revient souvent avec ulti.

Puis de manière général ward, car le panthéon en mid game, il gank et campe souvent les bushs pour te sauter dessus avec ses mates.

Niveau stuff : youmu, phage puis mallet en late, bf --> soif de sang, le tout ponctué d'elexir, hexdrinker + bunshee si t'as du gros caster en face.
Moi ce qui me saoule depuis plusieurs semaines c'est de JAMAIS voir le cercle de son ulti, ce qui fait que je peux même pas anticiper un minimum.......

Sinon Pantheon c'est un perso de blaireau

Et voila encore un pantheon en face, evidemment je vois jamais l'ulti jme fait dive, le type a fini avec 15/1/x j'ai pas l'impression que son cerveau lui a été utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés