Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Tu te relis parfois ?
Essayes avec Ghost+Cleanse pourra résoudre sûrement en partie le problème.
le blink+stun est compris dans son skill, donc je voulais pas parler de flash.
Je voudrais savoir, vous ne trouvez pas que Panthéon est un perso totalement abusé ? Chaque fois que je joue contre lui, il met des misères incroyable, et c'est impossible de le tuer, il arrive nous enchaine avec (Météore quand il y arrive), Égide, crève-coeur, son attaque lambda et il finit avec vélite.

Y a t'il un moyen de contrer ce personnage ? Si oui, le quel ?
Citation :
Publié par Kmize
Je voudrais savoir, vous ne trouvez pas que Panthéon est un perso totalement abusé ? Chaque fois que je joue contre lui, il met des misères incroyable, et c'est impossible de le tuer, il arrive nous enchaine avec (Météore quand il y arrive), Égide, crève-coeur, son attaque lambda et il finit avec vélite.

Y a t'il un moyen de contrer ce personnage ? Si oui, le quel ?
Ne pas le feeder en début de partie ( quand il vaut quelque chose ) , au moment des team-fight, bien esquivé son ulti, ne pas trop rester collés en groupe et normalement il va pas faire grand chose.
Tres difficile de ne pas mourir une fois ou 2 en early face a lui. Il te faut rester a distance de son stun ce qui est loin d'etre evident car son bouclier lui permet d'avancer assez loin sans prendre de risque.

L'idée est qu'il faut rester extremement safe. Pas evident je te l'accorde. Mais passé le early, ce perso ne sera plus aussi decisif dans les teamfight.
Choisir parmi:
- toujours commencer avec un item +HP (les dorans ou crital rubis)
- avoir les quint HP flat
- avoir Cleanse.

L'idéal étant de combiner plusieurs de ces éléments
Et limite je dirai que si vous n'avez aucun de ces 3, vous ne devriez pas décoller de votre tour, même si c'est pas panth en face!

J'adore le moment de la partie ou quand on voit Panth ulti au milieu, on bouge pas et on le doome tous avant qu'il n'ait eu le temps de sauter Bon OK, faut survivre les 20 premières minutes :/
Moi quand je joue Cho'gath j'adore voir Pantheon ulti

Des petites epines pour le receptionner (suffit de viser le centre de la cible) un petit silence derriere, et en general mes teamates l'ont deja explosé

Avec Ash c'est pareil, ulti dans la tête si possible, sinon volley + snare, snare, dead.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il est bidon. On râle dernièrement parce qu'ils nous pondent des persos sans contrôle, mais lui c'est l'exemple inverse. Pantheon est un perso qui fait plein de trucs, mais mal. Alors c'est pas trop gênant quand il s'agit d'un support, parce qu'un support qui fait plein de trucs c'est toujours utile. Mais dans le cas d'un dps melee, ça pue un peu. Alors c'est sur que c'est pas Warwick ou Veigar. Mais il n'en est pas loin quand même.

(C'était ma minute aigreur "je suis tombé sur 4 parties d'affilée avec un Pantheon, et j'en ai marre" )
http://youtu.be/loFTAko4Gu0

m2c.
ouep et nimporte quel peon qui ne connait pas un perso dit de la me_de dessus et donne des cours sur jol

Edit: Maiky se sent plus parce qu'on peut avoir l'historique de toute sa peonitude :lulz:
et qu'en plus il fait un appel du pied a ses friends peons joleurs dieux pour soutenir sa non argumentation et son noobisme sur un perso.

priceless.

:jol:
Citation :
Publié par Masa
Et puis j'ai envie de dire que c'est le lot commun de quasiment tous les CaC
Un CaC peut pas avoir des stun, snare, ae, silence, dps et tanker et en plus escape a l'autre bout de la map en 1.5 sec.
comme dis en dessus, c'est pour ca que je prend la plupart du temps au moins Ghost voir meme cleanse^^

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais dans un tuto un gars disais qu'il fallais tjrs prevoir un sort pour pouvoir fuir facilement.

De toute façon, pour réussir à presque toujours finir ses adversaires avant qui'ils fuient, faut soit pouvoir le ralentir (maillet gelé), soit avoir une super vitesse de déplacement (danseur fantôme).
C'est pour ça que je trouve qu'Olaf (1er cas) et jax (2ècas) sont de super DPS cac.
Malheureusement, je pense qu'aucun de ces 2 cas ne soient parfaitement adapté pour Panthéon...
panthéon
Salut a tous

Panthéon imba en 5v5 ( en 3v3 il pue un peu )

je joue panthéon depuis longtemps et j ai déjà essayé pas mal de stuff.
Le meilleur que j ai retenu le voici:

sort invocateur : fantôme + fatigue
tu commence avec le pendentif de régénération et une popo de mana
comme ta pas beaucoup de vie le pendentif te permet de rester derrière tes creep
et te de regen donc pas besoin de back tout les 5 min même si on te focus

ensuite tu fait les bottes que tu préfère (perso j ai tj pris les bottes du berzekeur question d'habitude)

ton pendentif tu le monte en warmog comme sa ta pas mal de vie t encaisse bien et tu kill souvent grâce a ton passif 100% de cc et ton ulti(tuer l ennemi qui se tp a sa tower, au début du jeu sa arrive très souvent)

après tu d'adapte en fonction de ta team et de tes kill:

team qui kill tout se qui bouge tu fait un épée occulte + soif de sang
team qui ne kill car manque de tank tu fait une 2 eme warmog voir une 3 eme + empaleur d'atma pour utilisé toute ta vie en dégât.

tu pourra toujours kill grâce a ton passif même si tu build tank c'est pour cela qu'il est imba panthéon

maitrise : 21/0/9 (9 surtout pour le gain xp supplémentaire pour avoir rapido ton ulti)

rune : moi j ai des rune complètement a l ouest de se qu'on prend car je l ai mit pour jouer eveline mais cela fonction très bien avec panthéon.

rougeénétration magique jaune: regen mana bleu: réduction de cd
quintessence j ai pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rancoeur'
Ok donc rush 3 Warmogs + Atma, d'accord, je note.
Note aussi : penser a se suicider après avoir suivi ce guide

Bon ,voila comment j'le joue panth ( ah non , pas 3 warmogs , fan de tanks 7K hp , passez votre chemin ! )

Sorts d'invocateurs : Ghost et fatigue ou embrase , au choix , j'aime bien les deux sur lui ( même si je trouve fatigue un poil plus utile )

Runes :
Quint pen armure
Rouge pen armure
Bleue reg mana /level
Jaune dodge

21/9/0 , j'aime bien avoir un boost de MS avec mon esquive ...

Essayez d'aller mid ! Panth mid est une vraie tuerie ....

start doran blade , ou shield , les deux sont viables sur lui je trouve + popo hp

ensuite ,des bottes ,mercury ou zerker ,ca dépends de la team en face

Brutalisateur

Youmuu

Ceinture du géant

après , soif de sang ou IE , je trouve IE sympa , ca file des bonus aux dégats critiques ,de gros dégats , et un peu de crit chance quand tu dois latter a l'auto attack

Finir le maillet gelé

Généralement , la partie est finie la , mais si elle est pas finie , soif de sang peut être un bon plan ...

Donc ,j'essaye d'aller mid , car de 1 , panth démonte super bien les squishy mid ennemis ,et en plus ,a partir du niveau 6 , tu va faire un massacre sur les autres lines ,ce qui permet de te feed assez facilement ...

En sorts ,je monte
stun
creve-coeur
creve-coeur
vellite
creve-coeur
météore

Et on continue comme ca en montant R > E > Z > A

Voila , vous en pensez quoi ?
4 Warmogs, Randuin, Spirit visage. Pas besoin de bottes il a son passif, 8k hp et une regen de vie de oufz0r²².

Panthelol tu peux pas test gro²
Je joue Panthéon autrement, et à mon ELO ( 1500-1600 ) c'est plutôt efficace, après je ne sais pas si à plus fort ELO c'est toujours aussi viable ( même quand je tombe sur du 1700+ ça a l'air de marcher ), mais je fail que rarement avec.

Donc premièrement, Panthéon se joue obligatoirement mid ( théoriquement bien sûr ). S'il prend une sololane, c'est plus compliqué pour qu'un autre occupe la lane pendant que Panth gank. Si vous avez une Janna par contre dans votre équipe, vous pouvez vous permettre d'aller avec elle tant la capacité d'harass est énorme avec elle.

Sorts d'invo : ghost + Ignite
Runes : Regen Mana/lvl en bleu/jaune, pene armor en rouge, Quinte HP ( qui compense le manque de doran )

Starting items : bottes + 3 potions de vie
wtf, pourquoi pas une doran ? Parce que mon Panthéon, je le monte comme suit :
Vélite - Stun - Vélite - Crêvecoeur - Vélite
Vélite se lance tous les 3 secondes. Dès que vous êtes lvl3, vous pouvez commencer à harass comme un fou votre adversaire. S'il est maso, il reste à portée pour tenter de creep, et là vous continuez à lui balancer des lances dans la tronche, il devrait vite se calmer et reculer. Vous pouvez alors lasthit tranquillement, peut être même avec de la chance lui deny l'xp. Les bottes servent à aller tout simplement plus vite, ce qui vous permet de le rattraper pour le Vélite ( car oui, avec une Doran, s'il vous voit avancer, il va reculer et vous ne pourrez pas le rattraper pour l'harass ). Si le mec est à 50-40%, vous pouvez alors tenter un gank : Vélite - Stun - coup blanc - Crêve coeur ( ça enleve mass hp même au lvl1, surtout en early ) - vélite - ignite. S'il survit il ne creepera pas, s'il ne survit pas ça vous fera une doran en plus pour le gank au lvl6-7.

Bon bien sûr tout ça n'est que théorique, ça marche la plupart du temps mais vous pouvez toujours avoir de mauvaises surprises. Mais la perte de la doran est compensée par les trois potions de vie. N'hésitez pas à les utiliser, votre adversaire n'en a qu'une s'il achète une doran. Vous pouvez essayer d'harass dès le lvl1-2, mais n'utilisez pas toute votre mana, ça vous handicapera quand vous aurez le Vélite2 au lvl3.

Lvl6-7, back au tp, vous voyez les golds que vous disposez. Si mass gold : doran x1/x2 + épée longue x1/x2. Sinon privilégiez des doran.
Vous voyez les lanes, s'il y a possibilité de gank, n'hésitez pas. Vous avez back avant les autres, vous avez dépensé votre argent, il y a moyen de faire très très mal. Les supports type Janna/Sona sont très facile à gank, les carry avec peu d'hp également.

Item build :
Tout dépend encore une fois de la partie.
Mais généralement, après les bottes ( mercure ou berserk, ça dépend de la team d'en face ) et les doran je monte :
- Hexdrinker ( Du dmg, de la magic resist et un proc de ouf, que demander de plus ? ) C'est le genre d'item qui peut vous sauver dans tellement de situations ( un Kassadin qui veut vous finir, prend des risques et au final se mange votre stun et le combo qui va avec. Un Garen qui vous ulti croyant vous finir ... )
- Si vous êtes confiant, Lame d'Infini. En early-mid elle peut se remplir relativement vite.
- Maillet Gelé : Des HP, du dmg et son slow so useful
- Youmuu : du dmg, du critique et son use qui vous donne de la vitesse d'attaque ( ce qui vous manque généralement avec Panth )

Généralement la partie se termine là, Si elle dure dans le temps, Infinity ( offensif ) ou Banshee ( Défensif ) complêtera votre équipement. N'oubliez pas les elixirs.
L'idéal c'est que ce soit bien ward dans la jungle qui vous sépare de votre équipe lorsque vous faites du backdoor, sinon vous ne pourrez pas fuir en B ou avec votre ulti si jamais on vous intercepte.

Dans les teamfight, ciblez le squishy et ne le lachez pas.
Panthéon t'attend tranquillement au mid que tu sois lv 6 (si tu veux tu peux tuer le mec mid entre temps), et après à chaque ulti tu tues un mec sur une lane.
Comme dit dans mon message précédent, la différence entre Crêve coeur 1 et 2 est très minime, au contraire de Vélite, même si ce dernier a été nerf. De plus crêvecoeur s'utilise obligatoirement après un stun pour qu'il soit bien placé : le combo utilisant beaucoup de mana, je ne l'utilise qu'au lvl4 quand je sais que la cible va y passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés