Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaka
Comme dit dans mon message précédent, la différence entre Crêve coeur 1 et 2 est très minime, au contraire de Vélite, même si ce dernier a été nerf. De plus crêvecoeur s'utilise obligatoirement après un stun pour qu'il soit bien placé : le combo utilisant beaucoup de mana, je ne l'utilise qu'au lvl4 quand je sais que la cible va y passer.
Mais maintenant la cible n'est pas obligée d'y passer ?

Mince je croyais que c'était devenu auto-kill Crève-cœur...
Citation :
Publié par Tilus
Mais maintenant la cible n'est pas obligée d'y passer ?

Mince je croyais que c'était devenu auto-kill Crève-cœur...
Ca dépend contre qui tu joues tout simplement. En partie normale elle y passe 95% du temps. En partie classée, si la cible est brain elle évitera de se mettre à portée de stun.
C'est un peu douteux le pantheon 3x warmog .

Perso je le joue :
- Masteries 13/16/1
- Runes pene armor rouge / dodge jaune / flat hp quint / regen mana ou MR en bleu

Je le joue avec ghost / ignite ou exhaust

Et pour le build, je start doran blade et ensuite ça ressemble à ça :
- Doran x2
- Tabi ou mercury
- brutalizer puis Yomuu
- Soif de sang
Un peu pareil, sauf que je prend tp en sort d'invoc et doran x3. Après le brutaliseur je prends souvent un elixir rouge, parce que la route est longue jusqu'au BF (j'essaye d'ailleurs d'en prendre régulièrement, même après). Je finis la Youmuu après ça, puis BT. Et là j'ai souvent un elixir de up, le buff rouge, voir le bleu si personne n'en a besoin dans la team. Je commence à prendre un item défensif, souvent un banshee ou un ange gardien. Puis j'enchaine sur une deuxième BT ou un dernier souffle, et je finis par un maillet gelé ou un ange gardien si je l'avais pas pris précédemment.

Je conseille vraiment tp avec pantheon, qui permet de gank à peu près n'importe quand, d'être toujours là où il faut, d'aller farmer rapidement un pack puis d'utiliser l'ulti pour rejoindre le teamfight ... Puis c'est toujours sympa avant le lvl 6. En tout cas ça marche très bien avec moi, même avant le up j'ai toujours fait des gros scores avec ce champion (même en fin de partie, je trouve qu'il carry très bien).
Hum .. Pas fan du Panthéon Veilite. Trop monocible pour le début de tf / gank. Pas assez sexy.

Je le joue qu'en normal mais :

Red : Armor Pen
Yellow : MP5
Blue : CDR
Quint : Armor Pen

Masteries 11/0/19

- Dequoi chopper les deux CD reduc, la regen mana, la vitesse de déplacement et l'armor pen.

Item build :

- Start Doran blade + pot

- Premier back : Deuxieme Doran + boots + Wards
- Brutalizer
- BF Glaive
- Bottes Mercure
- Youmuu
- Soif de sang
- Elixirs
- Maillet gelé (start Belt)

Les bottes peuvent être faites avant la BF suivant les parties. Idem, on case des wards un peu partout suivant les besoins. Les deux du build étant juste obligatoires pour les ganks mid.

Skill build :

- Veilite
- Stun
- HSS
- HSS
- HSS
- Ult

Puis HSS > Stun > Veilite et Ult > *

Ca marche très bien, pour peu qu'on arrive a tuer early/mid, ce qui avec l'ulti assez tôt du mid est rarement un problème si les mates ne poussent pas comme des boeufs.
Citation :
Publié par NkKristy
Hum .. Pas fan du Panthéon Veilite. Trop monocible pour le début de tf / gank. Pas assez sexy.

Je le joue qu'en normal mais :

Red : Armor Pen
Yellow : MP5
Blue : CDR
Quint : Armor Pen

Masteries 11/0/19

- Dequoi chopper les deux CD reduc, la regen mana, la vitesse de déplacement et l'armor pen.

Item build :

- Start Doran blade + pot

- Premier back : Deuxieme Doran + boots + Wards
- Brutalizer
- BF Glaive
- Bottes Mercure
- Youmuu
- Soif de sang
- Elixirs
- Maillet gelé (start Belt)

Les bottes peuvent être faites avant la BF suivant les parties. Idem, on case des wards un peu partout suivant les besoins. Les deux du build étant juste obligatoires pour les ganks mid.

Skill build :

- Veilite
- Stun
- HSS
- HSS
- HSS
- Ult

Ca marche très bien, pour peu qu'on arrive a tuer early/mid, ce qui avec l'ulti assez tôt du mid est rarement un problème si les mates ne poussent pas comme des boeufs.
This.

Panthéon c'est quand même le roi du early mid, avec ce build la gank fest commence lv 6, faut être partout et se faire un bon stuff rapidement pour aller pusher les tours solos des que l'ulti est up.

I like le changement sur HSS.
Citation :
Publié par NkKristy
Skill build :

- Veilite
- Stun
- HSS
- HSS
- HSS
- Ult

+1 pour ce build J'étais fan de vélite avant, mais depuis le changement, y'a juste plus photo du tout. Essayez HSS rang 3 sur un mec lvl 5, c'est juste absolument craqué.
On peut discuter les runes, les maitrises, voire les stuffs (enfin ça c'est normal, une fois que t'as mercury et bruta, tu peux fermer le guide et t'adapter à ce qu'il y a en face), mais vraiment HSS est trop fumé pour ne pas le prendre en top prio à partir du lvl 3.

En runes j'utilise AD flat (rouge & quinté) pour changer de la pen, et regen mana en jaune et bleu (y'en a qui scale, je sais plus lesquelles), en maitrises j'ai prendre de la def (genre 14/16/0 ou un truc du genre) et auss idans mes items, mais chacun son truc, tant qu'on bourrine le HSS

EDIT: ben voilà, grillé
Citation :
Publié par NkKristy
Skill build :

- Veilite
- Stun
- HSS
- HSS
- HSS
- Ult

+1.
A part quand je lane avec un mate, je prends le stun en premier.

Ca me fait même chier en fait de mettre un point dans spear maintenant que c'est mieux de max HSS.
Sans start meki ou avec runes regen mana bleu/jaune le harass avec spear lvl 1 est vraiment limite
Je testerai le full HSS, par contre mercury, après avoir lâché le burst, si la cible n'est pas morte (lol) vu que le build donné ici est full AD, je trouve dommage de se passer des berzek surtout avec le passif qui nécessite un minimum d'AD. Je reste assez fan du Youmuu/LW.
Pas fan de l'auto attack.

Je vois plus panthéon pour un énorme burst.

Le plus souvent, c'est Veilite > Stun > HSS > Auto attack > Veilite

Et il est mort, ou quelqu'un le steal.

A partir de la l'attack speed ... tandis que la réduction de CC et la RM sur une tafiolle comme Panthéon, ca n'a pas de prix.

D'ou le build BF > SDF. Plus d'AD, Plus de burst.

Oh et en fait en bleues j'utilise de la résistance magique / lvl maintenant. Ca apporte un petit de survie dans ce monde de one shoot
Citation :
Publié par NkKristy

Le plus souvent, c'est Veilite > Stun > HSS > Auto attack > Veilite

Et il est mort, ou quelqu'un le steal.
Le schéma du combo est le même pour tous les builds. Quand je gank par exemple, j'utilise cet enchaînement, j'achève avec l'actif de Youmuu et ça passe. Mais avec le up, je pense que c'est probablement mieux de stack l'AD.
Citation :
Publié par Betti
J'espère qu'ils vont pas nous le re-nerfer ce satané HSS, histoire que ça redevienne pas un passif semi utile.
euh lol les dégats sont trop élevés donc oui il sera renerf
Citation :
Publié par Jean Yves
euh lol les dégats sont trop élevés donc oui il sera renerf
Il a été hot fix. Et non il ne sont pas trop élevés. Le héro a une survie en carton, aucun escape, un stun, une fatigue, il creve. Encore heureux qu'il dps.

Ah oui et, c'est un mélée :')
Il kill avec 2 touches c'est pas normal. Niveau survie il a quand même un bon passif ainsi qu'une bonne MS et il kill avec ses spells et très peu en auto-hit donc la fatigue est moyennement efficace sur lui. Il été déjà top pick avant son up donc la preuve qu'il n'en avait pas besoin. Donc il est clairement supérieur aux autres mêlés actuels.
Il est clairement OP en early imo.

Faudrait nerfer les dégâts du HSS aux premiers niveaux et les augmenter aux niveaux supérieurs non ? Ca lui permettrait peut-être d'être viable en late, surtout avec 3 Warmogs et un Atma.
Ah ué. Donc dans un jeu ou les mélés sont clairement défavorisés, il vous semble normal qu'ils dealent autant que des ranged ? Moi pas.

Prise de risque élevée + Survie a chier = Compensation. Normal je trouve.
Citation :
Publié par NkKristy
Ah ué. Donc dans un jeu ou les mélés sont clairement défavorisés, il vous semble normal qu'ils dealent autant que des ranged ? Moi pas.

En early il a tellement de facilité à kill sans prendre de risques qu'il est supérieur à tous les range. Et pareil en mid, il rest bien supérieur aux autres mélés qui peine à focus
Citation :
Publié par NkKristy

J'aimerai bien pouvoir encaisser 3 tirs de tourelles sans perdre un seul hp, moi, avec ma "survie a chier", en early, lors d'un dive (Bloqué/bloqué/ah, il a pris/bloqué). Bizarrement, panth, il fait ca sans probleme

Et on pourra pas dire que je suis un fervent defenseur des ranged, mais panth depasse amplement le burst en early que meme un cac pourrai avoir en compensation de sa portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés