Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas le cercle de son ulti, seulement le pantheon une demi seconde avant qu'il tombe, pendant un quart de seconde. C'est chiant.

Je ne peux effectivement pas zoomer non plus, mais ça c'est depuis toujours, alors que le cercle c'est plus récent.

Quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé ? Marre de me faire frag par un ulti hyper évitable quoi.
Citation :
Publié par Kelynor
Je ne vois pas le cercle de son ulti, seulement le pantheon une demi seconde avant qu'il tombe, pendant un quart de seconde. C'est chiant.

Je ne peux effectivement pas zoomer non plus, mais ça c'est depuis toujours, alors que le cercle c'est plus récent.

Quelqu'un a eu ce problème et l'a réglé ? Marre de me faire frag par un ulti hyper évitable quoi.
J'ai eu le même souci dans ma dernière partie contre panth. Il y a d'ailleurs un côté flippant de voir apparaître 1/10ieme de seconde panth, puis il disparaît, tu fais "wtf ?" et là bim, pantheon est dans ta tête.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ai eu le même souci dans ma dernière partie contre panth. Il y a d'ailleurs un côté flippant de voir apparaître 1/10ieme de seconde panth, puis il disparaît, tu fais "wtf ?" et là bim, pantheon est dans ta tête.

Une fois que t'a l'habitude ,tu te dis :

C'est quoi ce truc de merde ..... oh , wait ... COURIRR !!!!!!

Mais j'ai le même bug ,et t'a intérêt a être réactif quand tu vois sa gueule un quart de seconde pour te casser de la en vitesse ...
Citation :
Publié par Kelynor

Désactive Fast terrain dans les Options (sous Video). Tu pourras zoom/dézoom et (a priori) voir le cercle.

Cette option est soit disant là pour "opti" l'affichage, du coup, tu restes bloqué à la même "hauteur" de zoom. Mais pour peu que tu touches une fois à ta molette, ça fait des bugs graphiques, et les cercles disparaissent.
Plop, j'ai récemment acheté Pantheon bien que je ne le maitrise pas encore (normal une partie avec voilà quoi).
Et j'aimerais connaître vos conseils afin de mieux le maitriser.
Dans quel ordre dois-je monter mes skills? sachant que je suis souvent avec des amis sur mumble donc possibilités de prévoir un coup.
Et si possible les runes ?
Merci et bonne soirée a vous.
Un truc vraiment énorme sur pantheon : la resu.

Tu prends un bon départ, t'es bien fed, tu te fais focus, normal. Tu tombes pendant le TF.

Tu resu, tu ulti dans la mêlée.

Coucou, c'est le retour de panth !

Et tu les torches.

Je me suis retrouvé contre un panthéon avec ce sort une fois. Il y en avait un avec nous qui s'amusait à rejoindre les TF avec son ulti. On savait plus quel cercle est à qui. Résultat on le cognait en dernier. En fait on évitait presque de le taper x)

Mais sinon, avec mon cho'gath, quand panthéon ulti je le fume. Je pose la rupture et il se jette dessus bien gentiment. Ensuite je le silence, ulti, et pouf-il-est-mort.
Coucou, j'ai acheté Pantheon cette aprem et je me demandais quel stuff prendre ? En effet, j'ai regardé plusieurs guides mais la plupart propose un stuff plus ou moins différent et je ne sais pas lequel choisir, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Thanks !
Up!

Donc j'ai acheté panth hier et j'ai test.

Le HSS n'ai plus ce qu'il était, je faisais plus rien comme dégâts donc dois-je changer l'ordre des skills à up: Spear>HSS>stun ? Ou le HSS reste une valeur sur?...

Comme stuff je vois un truc genre:

Bruta
Mercury
Black cleaver
Frozen/banshee ?
Youmoo
Puis plus de survie ou AD selon la game.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Chauffeau
Up!

Donc j'ai acheté panth hier et j'ai test.

Le HSS n'ai plus ce qu'il était, je faisais plus rien comme dégâts donc dois-je changer l'ordre des skills à up: Spear>HSS>stun ? Ou le HSS reste une valeur sur?...

Comme stuff je vois un truc genre:

Bruta
Mercury
Black cleaver
Frozen/banshee ?
Youmoo
Puis plus de survie ou AD selon la game.

Merci d'avance
C'est juste que ton build est léger en AD pour que le HSS soit efficace. Contente-toi d'une Youmuu ou LW pour la pén. ensuite il suffit de stack l'AD et ensuite les résistances.
Citation :
Publié par Morri'
C'est juste que ton build est léger en AD pour que le HSS soit efficace. Contente-toi d'une Youmuu ou LW pour la pén. ensuite il suffit de stack l'AD et ensuite les résistances.

Je finit le youmuu et je pars direct sur un LW donc?
Puis j'enchaine avec un item survit et avec des items ADs ?

La j'ai essayé avec ce stuff et la spear, cela marche pas mal 2 win avec de bons score positif. Je verrais avec tes conseils, merci.
Citation :
Publié par Chauffeau
Je finit le youmuu et je pars direct sur un LW donc?
Puis j'enchaine avec un item survit et avec des items ADs ?

La j'ai essayé avec ce stuff et la spear, cela marche pas mal 2 win avec de bons score positif. Je verrais avec tes conseils, merci.
Le OU n'est pas un ET. ;-)

Si tu veux aller sur du flat, donc plutôt early, ce qui est le plus judicieux sur Pantheon je trouve, tu fais red+quint pen, et Bruta+Yomu, tu auras pas mal de CD réduc en plus de ça (25%), un peu d'AD et beaucoup de péné. Tu complètes par du tanking voir plus d'AD au feeling.

Sinon, red AD/level, quint ce que tu veux, et tu vas sur un LW, mais tu nerf sacrément ton dps avant d'avoir ton LW. Et même quand tu l'auras, ça sera généralement moins opti à par si ça stack armure sévère en face
Sinon avec le stun de 0,1s désormais et le HSS de 15s de canalisation, je dirais HSS si tu lanes avec un stuner, sinon spear si tu es solo ou avec un mec qui n'a pas de stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés