Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unurri
Lifesteal, armure, degat, jungle rapide, ward. Pour pas cher.
Il me faudrait le modèle avec spellvamp au lieu de lifesteal pour pantheon !!
Bah la spear scale sur le spellvamp.

M'fin c'est vrai que le life steal reste quand même + interessant imo, tu peux pas te permettre de spam h24 ta spear en jungle.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu es conscient que Pantheon aura aucune utilité du spellvamp ? Sauf si tu jungles avec ton ulti.
LLLLLoooooollllll (fail taunt boooouuuuuuh)
Citation :
Publié par Siilk!
Tu es conscient que Pantheon aura aucune utilité du spellvamp ? Sauf si tu jungles avec ton ulti.
Le spell vamp fonctionne sur le A et le E aussi, tout les sorts sont affectés, pas seulement les magiques.
Ah tiens par défaut j'ai toujours pensé que spellvamp = proc sur dégats magiques seulement. Mais ça ne change rien du tout au fond de mon message puisque 40 ap et 15% spellvamp, Panth en aura rien à faire, lol. Et donc l'éventualité même de jungle au revo/pistolame reste carrément absurde quand à coté on peut avoir tout ce dont Panth aurait besoin sur la lanterne.

Citation :
Publié par Siilk!
Ah tiens par défaut j'ai toujours pensé que spellvamp = proc sur dégats magiques seulement. Mais ça ne change rien du tout au fond de mon message puisque 40 ap et 15% spellvamp, Panth en aura rien à faire, lol. Et donc l'éventualité même de jungle au revo/pistolame reste carrément absurde quand à coté on peut avoir tout ce dont Panth aurait besoin sur la lanterne.

Oui, donc maintenant, tu relit la quote que tu as faite, et tu te rend compte qu'en gros, il demande lanterne sans le lifesteal mais avec le spellvamp, pas de jungle au pistolet
Citation :
Publié par Siilk!

C'est ce que je me disais aussi au début, mais quand tu penses qu'Olaf et Lee Sin ont du spellvamp, c'est que sa doit leur être utile !
Citation :
Publié par Keyen
Oui, donc maintenant, tu relit la quote que tu as faite, et tu te rend compte qu'en gros, il demande lanterne sans le lifesteal mais avec le spellvamp, pas de jungle au pistolet
Je n'ai pas fait de quote, ma crédibilité reste quasi intacte
Citation :
Publié par Dark Ike
Depuis quand ?
Je viens de test et tu as faux. Ca marche toujours.
Ils l'avaient mis dans patch il y a quelques mois pour éviter a Olaf et Lee de trop regen en jungle vu la vitesse de clean.
Citation :
Publié par SiQ
Je up, ça m’intéresse.
Pour le moment, j'ai essayer, j'fais 21/9/0, smite/flash (ghost ?) et en runes:

10arp/+9.6dgt/13armor/13Mres.
Mais j'me demande si il vaut pas mieux AS plutôt que dgts pour profiter du passif ?

Idem, au niveau des blues, AS ?

Route standard, là dessus pas de soucis imo (wolves blue wraiths red golem back ect.)

En stuff: IE ou BT ? En théorie la BT semble plus opti, mais j'ai l'impression qu'on AA souvent en pratique.
Du coup un core lanterne/boots (lucidity/merc)/youmuu/IE me parait plutôt pas mal.

Sinon, vous pensez quoi de WE et de trinité sur lui ? Pour le moment, sur mes quelques parties de test, j'ai fait LW mais plus parce que je savais pas quelles alternatives s'offraient à moi, on en a pas tjs besoin quoi.

Après, en item def, GA ? Ca me parait le mieux, vu l'optique du perso mais ptetre qu'une version plus tanking du truc avec FM/atma c'est mieux ?

En bref, j'suis un peu paumé, any advices ?
Les runes AS c'est bof sur Panth, c'est un peu utile en early jungle mais sans plus, et là ou des mres ou ad/arpen/cdr vont l'aider question burst/survie les AS ne vont pas apporter grand chose.

Panth n'a pas d'escape et il farm assez lentement, donc le BT sur lui c'est mitigé

Perso' j'vais sur Wriggle/Merc/Bruta en core, après IE/Hexdrinker/Banshee/Randuin/FM/Atma suivant le déroulement de la partie

Sheen peut être jouable dessus, vu que c'est un char qui se joue sur le burst et qu'il va généralement donner le second bleu, mais personnellement j'suis pas fan.

Faudra que j'essaie une version offtank/capé CDR à l'occasion
Citation :
Mais ça ne change rien du tout au fond de mon message puisque 40 ap et 15% spellvamp, Panth en aura rien à faire,
Il a un ratio de 1 sur son stun et son ulti en ap. C'est pas opti mais c'est pas totalement inutile non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés