Je up, ça m’intéresse.
Pour le moment, j'ai essayer, j'fais 21/9/0, smite/flash (ghost ?) et en runes:
10arp/+9.6dgt/13armor/13Mres.
Mais j'me demande si il vaut pas mieux AS plutôt que dgts pour profiter du passif ?
Idem, au niveau des blues, AS ?
Route standard, là dessus pas de soucis imo (wolves blue wraiths red golem back ect.)
En stuff: IE ou BT ? En théorie la BT semble plus opti, mais j'ai l'impression qu'on AA souvent en pratique.
Du coup un core lanterne/boots (lucidity/merc)/youmuu/IE me parait plutôt pas mal.
Sinon, vous pensez quoi de WE et de trinité sur lui ? Pour le moment, sur mes quelques parties de test, j'ai fait LW mais plus parce que je savais pas quelles alternatives s'offraient à moi, on en a pas tjs besoin quoi.
Après, en item def, GA ? Ca me parait le mieux, vu l'optique du perso mais ptetre qu'une version plus tanking du truc avec FM/atma c'est mieux ?
En bref, j'suis un peu paumé, any advices ?
Les runes AS c'est bof sur Panth, c'est un peu utile en early jungle mais sans plus, et là ou des mres ou ad/arpen/cdr vont l'aider question burst/survie les AS ne vont pas apporter grand chose.
Panth n'a pas d'escape et il farm assez lentement, donc le BT sur lui c'est mitigé
Perso' j'vais sur Wriggle/Merc/Bruta en core, après IE/Hexdrinker/Banshee/Randuin/FM/Atma suivant le déroulement de la partie
Sheen peut être jouable dessus, vu que c'est un char qui se joue sur le burst et qu'il va généralement donner le second bleu, mais personnellement j'suis pas fan.
Faudra que j'essaie une version offtank/capé CDR à l'occasion
|