Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
sauf que garen si il a fail, il suce sa tour 1 minute et il est full life, il a n'as pas a ce soucier de son mana non plus, donc il peut user son adversaire. Panthéon faut balancer du gros harass, et deny ton adversaire rapidement car tu as 0 regen, et un life steal très faible. Ton stuff est trop tanky, panthéon il faut pas pallier ses faiblesses mais jouer sur ces points forts. A savoir un harass et un burst infâme pré lvl 6.

Enfin ce n'est que mon avis .
en fait, je pense que panth faut le jouer un peu comme riven en early/mid cad partir sur du stuff dps @Bruta BT pour burst les mecs en face et quand le manque de survie commence a se faire sentir sortir un FM/Atma ou warmog atma
après je joue très peu panthéon donc je sais pas trop ce que ça peut donner
Citation :
Publié par Devilmast
en fait, je pense que panth faut le jouer un peu comme riven en early/mid cad partir sur du stuff dps @Bruta BT pour burst les mecs en face et quand le manque de survie commence a se faire sentir sortir un FM/Atma ou warmog atma
après je joue très peu panthéon donc je sais pas trop ce que ça peut donner
c'est tout à fait sa.
Je viens de sortir Pantheon contre un veigar au mid, je l'ai no match.

Partir sur une manamune pour harass non stop à la spear et dès que possible, le full combo Z E A pour achever ça marche vraiment bien. Par contre faut se méfier des mid qui ont un harass aussi efficace. J'aime vraiment le rush manamune, ça donne une tenue de lane hallucinante, le Veigar était oom 3 fois plus vite que moi s'il voulait suivre au harass.

Quelqu'un a déjà sorti ce genre de build ?
Bah, par deux fois mes mates ont feed un garen et un kennen, et j'me faisais focus assez violemment donc je suis parti très tanky mais sinon en core ça serait rush manamune, mercure/tabi suivant la menace principale, un brutalizer pour le burst que ça offre, et après j'aime bien enchainer sur un frozen mallet/atma.

Mais encore une fois, je trouve qu'il faut vraiment adapter son stuff sur pantheon au risque de devenir inutile.

Une fois la Larme de la Déesse en poche, on peut se permettre de spam sa lance sans même regarder sa mana, c'est vraiment énorme sur Pantheon. (Par contre, gaffe à Kennen, ce Yordle est une grosse plaie, j'ai lutté comme jamais.)
Citation :
Publié par NKw
Pour jungle vous le builder comment ? Il a du potentiel mais pour clean la jungle c'est pas super rapide :/
Je up, ça m’intéresse.
Pour le moment, j'ai essayer, j'fais 21/9/0, smite/flash (ghost ?) et en runes:

10arp/+9.6dgt/13armor/13Mres.
Mais j'me demande si il vaut pas mieux AS plutôt que dgts pour profiter du passif ?

Idem, au niveau des blues, AS ?

Route standard, là dessus pas de soucis imo (wolves blue wraiths red golem back ect.)

En stuff: IE ou BT ? En théorie la BT semble plus opti, mais j'ai l'impression qu'on AA souvent en pratique.
Du coup un core lanterne/boots (lucidity/merc)/youmuu/IE me parait plutôt pas mal.

Sinon, vous pensez quoi de WE et de trinité sur lui ? Pour le moment, sur mes quelques parties de test, j'ai fait LW mais plus parce que je savais pas quelles alternatives s'offraient à moi, on en a pas tjs besoin quoi.

Après, en item def, GA ? Ca me parait le mieux, vu l'optique du perso mais ptetre qu'une version plus tanking du truc avec FM/atma c'est mieux ?

En bref, j'suis un peu paumé, any advices ?
J'avais junglé avec pantheon en commençant au bleu (avec un pull de mes camarades), départ armure + 5 potions, runes armor pen et dégats bruts.

Ça marche. Mais au final je trouve qu'aucune upgrade de l'armure n'est géniale pour pantheon. (La lanterne par exemple, bof). C'est un mage avec des dégâts physiques. Je trouve que cela le retarde. Et avec pantheon, si tu as un early game ne serais ce que "moyen", c'est une catastrophe.

C'est tellement un champion fait pour la ligne que la jungle ne m'avait pas convaincu. (Malgré de très bonnes capacités à gank).

Peut être essayer la jungle avec une pierre de regen, et go pierre philosophale.
Citation :
Publié par Stelteck
J'avais junglé avec pantheon en commençant au bleu (avec un pull de mes camarades), départ armure + 5 potions, runes armor pen et dégats bruts.

Ça marche. Mais au final je trouve qu'aucune upgrade de l'armure n'est géniale pour pantheon. (La lanterne par exemple, bof). C'est un mage avec des dégâts physiques. Je trouve que cela le retarde. Et avec pantheon, si tu as un early game ne serais ce que "moyen", c'est une catastrophe.

C'est tellement un champion fait pour la ligne que la jungle ne m'avait pas convaincu. (Malgré de très bonnes capacités à gank).

Peut être essayer la jungle avec une pierre de regen, et go pierre philosophale.
heu la lanterne lui apporte tout ce qu'il faut pour clean rapidement, régen, ward gratuite...
Il a un stun lvl 2, un slow avec sa lance, un gank insane a partir du lvl 6 ( Oui, tu sais jamais quand il peut tomber).
Et le jouer offtank c'est énorme vue qu'il n'a besoin que de dégats ( COucou Atma)

panth c'est du bon pick en jungle.
Bah oui ça marche.
Tout peut jungle maintenant hein.
Déjà avant cela dit ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah oui ça marche.
Tout peut jungle maintenant hein.
Déjà avant cela dit ...
Oui enfin quand je dis marcher, c'est efficacement. Soraka Jungle super bien, c'est pas pour autant que sa va représenter le moindre interêt (quoique avec le silence qui slow now u_u).
pant sa solotop très bien aussi
Citation :
Publié par JeanYves lendive
pant sa solotop très bien aussi
Yep, mais atm, j'expérimente la nouvelle jungle (ouais, j'ai du retard, ptite pause LoL toussa toussa) donc ça attendra

Citation :
(Malgré de très bonnes capacités à gank)
C'est ce qui m'interesse. A la base, c'est pour avoir une alternative de jungler très agressif quand les autres sont picks/bans. Et ça arrive assez souvent atm, les gros early sont à la modes.

Citation :
Ca fonctionne nettement moins bien. Panth n'ayant aucune regen naturel, on perd pas mal de vie en jungle en comparaison d'autres junglers mine de rien. Du coup,je préfère armor + pots pour pas avoir à attendre 3h que ma vie remonte entre les ganks.

Citation :
Et avec pantheon, si tu as un early game ne serais ce que "moyen", c'est une catastrophe.
Bof, c'est moins violent que shaco par exemple. J'trouve que c'est un bon perso de tf, t'as quand même un stun et la spear a des dégats assez élevé de base pour que tu restes utile.
Puis, à moins d'être vraiment no match, t'as un voir deux kills/assists assuré avec l'ulti.

Citation :
je trouve qu'il lutte énormément en jungle quand même.
Pas vraiment, il sera moins efficace que d'autres pour clean, mais ça reste correct.

Citation :
tf a un stun et une cv/tp op pour gank
Et la spear qui fait proc le red.

Citation :
TF jungle je suis sur que sa peut marcher aussi ...
Trop cool.
Il est mauvais en tf pant ... Le nombre de game ou tu pètes un cable en ayant 15/0 parce que ta team ne gère pas en fight derriere et que tu es une cible facile stuff ou non. En plus tu as une courbe d'efficacité pas du tout linéaire hein ... Bon early, très gros mid-game et un end vraiment très faible. Un peu en dessous des APs en gros car un burst assez similaire mais une capacité de CC moindre et tu prends plus de risque pour deal (et on a généralement plus d'armor que de RM, aussi).
OK, j'ai pas la prétention de l'avoir jouer suffisamment svt.
En attendant, j'osef un peu à vrai dire.

Bref, personne le joue jungle et pourrait répondre à mes questions ?
Oublie l'AS, Panth a un très bonne AS de base et chaque velite lancée compte comme une attaque donc l'egide se refresh très souvent, bien assez pour pas galerer en jungle.

Full AD ou 10AD 10 arpen selon tes gouts. Si tu pars sur full AD oublie l'arpen flat et pars sur LW quand t'auras besoin de péné.

Lanterne + 0 a 2 dorans selon ce dont t'as besoin -> Phage puis ensuite tu vois comment ca se deroule mais en late ton stuff tiens sur 4-5 items differents => Mallet atma LW Soif de sang et warmog pour ceux qui la build encore. Trinité oublie c'est moche, WE aussi.
Grosso modo : t'es pas feed tu fais atmallet, t'es feed tu choppes BT ou LW selon ce qu'ils buildent.

En jungle il est utile etc mais il galère un peu en TF, par contre en solotop a moins d'etre vraiment en late il t'OS le carry comme il veut.
Citation :
Publié par Makwis
heu la lanterne lui apporte tout ce qu'il faut pour clean rapidement, régen, ward gratuite...
Il a un stun lvl 2, un slow avec sa lance, un gank insane a partir du lvl 6 ( Oui, tu sais jamais quand il peut tomber).
Et le jouer offtank c'est énorme vue qu'il n'a besoin que de dégats ( COucou Atma)

panth c'est du bon pick en jungle.
Oui c'est vrai, cependant si la lanterne serait géniale au niveau 1, quand tu arrives enfin à la construire, tu pourrais t'en passer pour jungler et tu te dis que pour le prix, tu aurais une BF sword.

bon après la ward gratuite est cool.

J'ai tendance à avoir cet avis sur plein de jungler d'ailleurs. Tu construits un truc dont tu n'auras plus besoin une fois construit. ^Pourtant, tout le monde me dit que c'est super. J'aime pas cet objet. Je dois être bizzare ^^

Dernière modification par Stelteck ; 14/01/2012 à 20h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés