Mizerikord |
Dernières publications

Comment oses-tu dire une telle chose ? 1)Déjà le mec qui demande c'est tout sauf un ninja ; 2)Si les autres ont fait avid... Lire la suite
Ben si rien n'a été dit au début de l'instance, que c'est un item bleu et que comme dit l'intitulé que tout le monde a fait avi... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: Le sujet c'est le sujet. Justement je lis tout, certaines personnes ont tendance à partir su... Lire la suite

+1 c'est aux joueurs de gérer et d'être acteurs de leurs scénarios. Il s'agît d'un jeu de rôle tout est là. On peut tout à... Lire la suite

Mmmmh dit comme ça...C'est intéressant ! J'adoooore les dots. Un dot !! Pour le reste lis bien ton arbre de talents, ou... Lire la suite

-La force est en toute chose et en tout être, donc là on part du principe qu'évidemment elle se manifeste d'une certaine façon ... Lire la suite

Ca sent le daocien héhé. Oui donc pour répéter encore et encore, ce robot a besoin de composants cybernétiques avec du bonus e... Lire la suite

Je suis niveau 35 et pour le moment je ne fais principalement que du pve, saupoudré de pvp. J'ai spé principalement en éclairs,... Lire la suite

Lol ça me fait trop rire les mecs qui pleurent sur JoL pour un charac comme Pantheon. Très peu de gens le jouent pour commencer... Lire la suite

Super ! Le barbare a été amélioré ! (et encore que le ravageur...et encore...faut voir la reaction des testeur...) Ah cool, le ... Lire la suite
Tres justement, Un joueur du serveur test a dit qu'il avait l'impression en gros que le barbare avait été plus nerfé qu'autre c... Lire la suite

Ishtar Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. All... Lire la suite

Freebox Besancon.Marche pô.erreur 201.ca va chierps <a gwiran> salut copâin bizontin :p... Lire la suite
questions :-pour les gens chez free : quel est le modele de votre freebox ?-pour tout le monde : si un mode routeur est activé ... Lire la suite
mmmh,moi ca m'a ld vers 18h15 et apres nietet vous autres, cest aussi depuis cette heure ou plus tot/tard ?... Lire la suite
Jeux
Mizerikord joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
Mizerikord a joué à :
Allods Online (2010) | Blood Bowl (2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) | |||
Star Wars Galaxies (2003) | Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2007) |