Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
...
Je trouve aussi que les Spurs, Villa, City...commencent à devenir vraiment intéressants. J'ai vraiment l'impression que le niveau générale du championnat a augmenté même si MU/Chelsea sont tjs aux deux premières places. Faudra voir si le 4e de cette année saura gérer la CL en plus du championnat (et j'espère que ce sera les Spurs )

Sinon

Gary-Neville-with-Scholes.jpg

mais bon faut le comprendre...après un truc comme ça : http://therepublikofmancunia.com/vid...-against-city/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Disons qu'il y a eu quand même moins d'achats faramineux.
Comme ça avait pu se faire en 2004, 2005 et 2006.
Ouai mais bon lol c'est l'équipe qu'il a acheté donc c'est ça que je comprenais pas

Citation :
Publié par lumich
t es vraiment relou quand tu es comme ca !!

on a pris 12 points contre les deux poursuivants, et on chute contre le 4eme et le 5eme ca arrive !

il reste obligatoirement 6 points a prendre a la maison, et peut etre le match du titre a anfield

et j'ai confiance en les spurs pour faire chuter manU aussi
Bah c'était plutôt pour suivre le délire de Calvin parce que le match je le donnais perdant de toute façon, mise à part le fait qu'on s'est fait exploser comme des gamins par une équipe qui a joué 120 minutes dimanche, 90 minutes à fond mercredi et qui se promenaient face à nous j'étais plus ou moins normal, y a qu'une incertitude c'est le match face à Stoke quoi que c'est à Stamford Bridge et qu'Ashley Cole et Ivanovic sont de retours pour couvrir une défense sans JT !

Le vrai point d'interrogation ça reste Liverpool qui sera peut-être toujours à fond en Europa League et avec un Torres aussi diminué que Drogba apparemment + le fait que s'ils gagnent les rivaux de MU sont champions et que Gerrard n'est pas dans sa top forme, que la 4ème place sera innacessible à ce moment de la saison, enfin bon wait & see mais bon toute façon je m'en carre, y a 3 semaines 1 mois je pensais vraiment que le titre était perdu donc là c'est que du bonus.

-------

Et merde lol, Wigan qui corrige Arsenal et nous on se tape Wigan en dernière journée, si on suit la même logique qu'avec Tottenham ça va être beau le Chelsea - Wigan
Citation :
Publié par Calvin
Première fois que je vibre en regardant un match d'Arsenal.
Je l'ai raté ptain je suis deg.

Mais je pense vraiment qu'Arsenal peut faire quelque chose avec un peu de recrutements sérieux (Chamack ça va pas le faire je sens mais bon on verra, je m'étais bien trompé avec Arshavin).

En tout cas ça parle de Joe Hart (£8M) je pense vraiment mais VRAIMENT que ce serait le transfert du siècle pour les Gunners, j'adore ce gardien, jeune et plein de qualités, s'il va à Arsenal il sera très bien encadré et je le vois bien faire les joies de l'équipe nationale dans l'avenir.
Assez hallucinant de comparer le 11 d'Arsenal pour leur premier match de la saison contre Everton, et ce dernier match contre Wigan.

* 01 Almunia
* 03 Sagna
* 10 Gallas
* 22 Clichy
* 04 Fabregas (Ramsey 72)
* 05 Vermaelen
* 15 Denilson
* 17 Song Billong
* 23 Arshavin
* 11 Van Persie (Eduardo 72)
* 52 Bendtner (Eboue 63)

* 21 Fabianski
* 03 Sagna
* 18 Silvestre
* 22 Clichy
* 31 Campbell
* 37 Eastmond (Van Persie 90)
* 02 Diaby
* 07 Rosicky (Merida 81)
* 08 Nasri
* 14 Walcott (Eboue 81)
* 52 Bendtner

Seulement 3 joueurs sur 11 sont les mêmes.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Assez hallucinant de comparer le 11 d'Arsenal pour leur premier match de la saison contre Everton, et ce dernier match contre Wigan.

* 01 Almunia
* 03 Sagna
* 10 Gallas
* 22 Clichy
* 04 Fabregas (Ramsey 72)
* 05 Vermaelen
* 15 Denilson
* 17 Song Billong
* 23 Arshavin
* 11 Van Persie (Eduardo 72)
* 52 Bendtner (Eboue 63)

* 21 Fabianski
* 03 Sagna
* 18 Silvestre
* 22 Clichy
* 31 Campbell
* 37 Eastmond (Van Persie 90)
* 02 Diaby
* 07 Rosicky (Merida 81)
* 08 Nasri
* 14 Walcott (Eboue 81)
* 52 Bendtner

Seulement 3 joueurs sur 11 sont les mêmes.
Toujours autant d'Anglais
je regarde le match en différé, je suis à la 70e là et je me dis "cool on a encore des chances dans la course au titre" puis la je vois vos replys ...

PUTAIN J'AI ENVIE DE MOURIR§§§§§§§§§ FFS ARSENAL §§§§§§§

j'ai la haine là, je sais que dans 10min je vais voir mon équipe se faire sodomiser
Citation :
Publié par jasper
j'ai la haine là, je sais que dans 10min je vais voir mon équipe se faire sodomiser
Au moins, tu es préparé. Sans préparation, je crois que ça fait plus mal
Citation :
Publié par NoLd
Au moins, tu es préparé. Sans préparation, je crois que ça fait plus mal
Mdr clair c'est énorme, si seulement je pouvais chopper quelque part les 10 dernières minutes de la rencontre !
bon je commence une collecte pour qu'on se paie un nouveau gardien, je commence à désespérer ... j'espère qu'un jour Wenger m'entendra et foudra Mannone dans les buts parce que franchement ça sera toujours mieux que les 2 autres connards

je viens de voir le dernier but non mais en fait bien fait pour notre gueule, notre gardien ne sait pas tenir une balle et sur le dernier but y avait 3 PUTAINS DE JOUEURS NON MAIS 3 JOUEURS sur le tireur et personne ne l'attaque réellement non mais FFS on mérite pas d'être premier dans ces conditions MEME PAS 3eme sérieux
Citation :
Publié par jasper
non, vous avez des bons joueurs pour les remplacer même si c'est pas la même chose, nous on doit se taper Bendtner qui met du temps à percer et Arshavin le Gomis transsibérien sans parler du papi en défense qui nous fout dans la merde 3 matchs sur 4

avec RVP je dis pas qu'on aurait été largement 1er mais au moins on aurait eu un finisseur devant et franchement ça fait quelques points en plus au final en fin de saison
Ha mais je ne suis aucunement supporter de Chelsea.
Ni de MU, ni d'Arsenal, ni d'aucune autre équipe en PL d'ailleurs.
Je soulignais juste que les blessures sont le quotidien malheureux des clubs dans une saison.
Non mais un match que tu maîtrises comme ça, en gagnant 2 - 0 à l'extérieur, t'as pas le droit de le perdre en fait. Surtout de cette manière. T'as l'impression que plus personne ne jouait à partir de la 80 ème minute.
Citation :
Publié par jasper
bon je commence une collecte pour qu'on se paie un nouveau gardien, je commence à désespérer ... j'espère qu'un jour Wenger m'entendra et foudra Mannone dans les buts parce que franchement ça sera toujours mieux que les 2 autres connards

je viens de voir le dernier but non mais en fait bien fait pour notre gueule, notre gardien ne sait pas tenir une balle et sur le dernier but y avait 3 PUTAINS DE JOUEURS NON MAIS 3 JOUEURS sur le tireur et personne ne l'attaque réellement non mais FFS on mérite pas d'être premier dans ces conditions MEME PAS 3eme sérieux
Vous allez acheter Hart donc cool !

Bon, Torres out pour 6 semaines, si on ne gagne pas à Liverpool les joueurs devront se mettre des giffles mutuelles entre eux à la fin de la rencontre.

--------

Citation :
Amer et peu amène. Arsène Wenger a quelque peu perdu son flegme après la défaite d'Arsenal à Wigan, dimanche (2-3), un revers qui anéantit les derniers espoirs des Gunners de concourir pour le titre. Alors que les journalistes sollicitaient son avis sur l'identité du futur vainqueur, entre Manchester United et Chelsea, le manager français l'a dit carrément : «Cela m'est égal. Je m'en fous. Tout ce que je sais, c'est que si nous avions gagné aujourd'hui, nous étions de retour dans la course

Faut dire que les interviews d'après match des fois c'est cruel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés