Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Torres encore blessé ?

Faut qu'il retourne en Espagne sérieux, c'est trop dur pour lui la PL on dirait (pour une fois que je comptais sur lui pff)

GG Wigan sinon
Ouai, il manquera peut-être la coupe du monde, rien n'est encore sûr mais en tout cas une chose est sûre : il ne jouera plus pour Liverpool cette saison.

Sinon Wenger avait vraiment la rage après sa défaite au DW Stadium, et je lis ce matin qu'il pourrait recruter Rodallega ! Chamack + Rodallega, aie aie aie.

article-1267090-09307D2B000005DC-705_468x342.jpg

En tout cas cette victoire de Wigan est vraiment bonne pour Chelsea parce que avec un peu de chance (ils jouent West Ham et Hull et sont à 7 pts de la zone de relégation actuellement, ils pourraient creuser l'écart sur les 2 prochaines rencontres) Wigan ne jouera pas sa survie en Premiership en dernière journée de championnat en venant à Stamford Bridge et on pourra peut-être éviter de reproduire notre première défaite de la saison [pour rappel Wigan était la 1ère équipe cette saison à battre Chelsea].
Citation :
Publié par Hkn
j'avais stop le streaming a la 80eme content de la victoire et je me suis chier dessus en voyant le résultat hier soir
J'avoue. Dommage pour les gunners qui ont perdu des points alors qu'ils auraient pu avoir une énième chance de disputer le titre .
Citation :
Publié par M.a.X
Aller Ferguson, va chercher Defour, c'est l'année la !
Defour c'est quoi exactement ? un profil à la Scholes?
Citation :
Publié par Rask
Defour c'est quoi exactement ? un profil à la Scholes?
Petit gabarit avec une vision du jeu énorme et une qualité de frappe et de passes énorme aussi

Donc ouais en gros

Mais bon je suis tellement fan du joueur que je dois pas etre très objectif
Sergio Aguero :

Citation :
"Chelsea are a great club. They have become one of the most feared in Europe over recent years," he told the Daily Express.
"I look at players like Didier Drogbahttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif and Frank Lampardhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif and they have been, and still are, the best players in their positions in the world.
"I could really learn from players like that, there is no doubt."
"London would be a really amazing city to live in as well, myself and my wife could be really happy there," he said.
"Carlos Tevez is doing really well at Manchester Cityhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif but, for me, it is about joining a club who are ready to challenge for honours. City are not ready yet."

Si ça finit par se confirmer ça pourrait être un bon transfert, tout dépend des plans d'Ancelotti pour la saison prochaine, mais je lui fais confiance.

-----------------------

Ashley Cole pourrait commencer le match face à Stoke ce dimanche, Essien serait également de la partie ainsi qu'Ivanovic. On perd Mikel qui sera peut-être rétabli pour le match face à Liverpool ou au pire pour le dernier match de championnat face à Wigan. Terry est suspendu pour la rencontre face à Stoke, reste à voir si Carvalho est opérationnel, bref des retours qui pourraient arrivés au bon moment si le match de Stoke ne s'avère pas trop difficile, on pourrait préparer sérieusement la rencontre face à Liverpool.

------

Chose assez drôle, sur un des forums les plus suivis par les supporters de Liverpool, ils souhaitent tous qu'on les batte chez eux à Anfield pour empêcher Manchester Utd de s'emparer du titre, ils sont apparemment tous derrière les Blues, je trouve ça juste énorme lol, espérons que Stevie G. et Jamie embrouillent le cerveau de leurs camarades.
Liverpool se battent pour esperer accrocher une place en CL... dixit Benitez ce matin (je viens de l'entendre a la radio).

Ils doivent gagner tous leurs matchs et esperer un faux pas.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Sergio Aguero

Si ça finit par se confirmer ça pourrait être un bon transfert, tout dépend des plans d'Ancelotti pour la saison prochaine, mais je lui fais confiance.
Rah nan pas chez les blues dire qu'il a pas regardé du côté de manchester parce que son pote Tevez lui a dit que le club c'était de la merde...

m'enfin si il a un égo aussi sur-dimensionné que lui il ira bien chez vous
Citation :
Publié par Shiffu
Liverpool se battent pour esperer accrocher une place en CL... dixit Benitez ce matin (je viens de l'entendre a la radio).

Ils doivent gagner tous leurs matchs et esperer un faux pas.
C'est juste pour la forme qu'il dit ça parce que ils ont 5 pts de retard sur Tottenham qui compte 1 match en retard (donc potentiellement 8) et y a aussi Manchester City dans la course, dans 2 journées de championnat ils seront fixés sur leur sort. Ils seront à mon avis mathématiquement largués.

-----

Finalement Essien c'est fini pour cette saison apparemment

Citation :
Publié par Zaidz
T'as un lien ?
Nop, c'est une information que je relaie de supporters de Chelsea qui parlent d'un forum que je ne connais pas (je ne suis pas les scousers) et du ressenti des supporters de Liverpool en Angleterre.
Message supprimé par son auteur.
Bah Liverpool n'a pas le choix, ils doivent mettre leur meilleur équipe et jouer à fond pour ne pas fausser l'équité du championnat. C'est la règle non ?

Citation :
Publié par Calvin
Ça parle plus trop de Witsel en ce moment. Ça parle par contre beaucoup de James Milner, qui aurait en plus envie de venir au club.
J'aime bien Milner et en plus il est déjà rôdé à la PL.
Y a qu'à voir l'attentat qu'il a encaissé pépère en demi de la Cup http://www.youtube.com/watch?v=McOxoOSuX_8
ste jambe de fer

Y a aussi Ireland de City qui ne joue plus et qui est un fan de United depuis tout petit.
Citation :
Publié par Rask
Bah Liverpool n'a pas le choix, ils doivent mettre leur meilleur équipe et jouer à fond pour ne pas fausser l'équité du championnat. C'est la règle non ?
Je n'ai jamais parlé de ça.

Benitez est encore moins anglais que la plupart des joueurs de son équipe, il mettra sa meilleure équipe mais ça n'empêche pas le fait que quand tu n'as rien du tout à jouer et que t'es engagé en demi finale voir finale d'Europa League t'as autre chose à faire à près d'un mois de la coupe du monde de te donner à 100%.

Liverpool sera déjà sans Torres, hormis Gerrarg et Carra, y a pas forcément des joueurs qui peuvent se sentir concernés par le titre que remporterait Manchester mais il ne faut pas se voiler la face, si les supporters eux-mêmes se disent qu'ils n'en ont rien à foutre de Chelsea - Liverpool ou qu'ils préféreraient voir une défaite de leur équipe si ça empêche Manchester d'obtenir un titre, ça sera favorable d'office aux Blues.

J'imagine mal Liverpool jouer le match de la décennie contre Chelsea en avant dernière journée de championnat avec risque de blessure pour la WC / inutilité de la rencontre pour eux / autre compétition sur le feu où il faut mieux être en forme pour que tout le monde la ferme sur les critiques faites à Liverpool et masquer un peu l'histoire.

Pour le reste, c'est sur le terrain que les choses se passeront mais la rencontre Liverpool - Chelsea semble s'annoncer être de moins en moins difficile que prévu (surtout depuis la blessure de Torres soyons clair).
Chais pas, j'ose espérer qu'ils ont encore un peu d'orgueil vu comment tlm s'est foutu de leur gueule cette saison.

Pour les supporters y a qu'à voir le match contre WH, c'est le néant...
Lol ça parle de Gareth Bale à MU. Je me suis toujours demandé comment on avait été si proche de signer ce mec et qu'au final, il se retrouve à Tottenham.
Franchement, ce serait un super achat, en plus il sait tirer les coups francs.
Disons que les pattes qui tombent si bas, ça ne s'est jamais vu dans la vie. Même dans les années Disco, ça ne se faisait pas. Et pourtant les gens portaient des jeans Bootcut quoi.

Il est bon, c'est certain. Mais je ne vois pas pourquoi United ne l'a pas signé quand ils le voulaient vraiment, c'est à dire y'a deux ans, avant qu'il aille à Tottenham. Enfin, la raison officielle, c'est qu'ils avaient peur qu'ils ne s'adapte pas à la PL. Mais son éclosion, c'était prévisible. Le mec est bourré de talent. Après, c'est vrai que sa première saison était pourrie.
On a raté quand même pas mal de bons coups ces dernières années comme Bale, Ramsey (z'ont un problème les Gallois ? )...

Par contre Bale c'était un peu une calamité avant cette année non ? L'année dernière me semble que Tottenham n'avait pratiquement jamais pris de points quand il était sur la feuille de match...

Sinon 3e trophées pour Ole depuis 2 ans qu'il est en charge de la réserve qui gagne le championnat , ça s'est joué contre Liverpool et c'est Obertan qui a fait la diff avec une frappe de malade
http://www.youtube.com/watch?v=aNgSkbsCenw
BAM ^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés