Bagnard
|
Je crois pas, et de toutes façons, Sir Alex Ferguson a déclaré vouloir le faire jouer la saison prochaine.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Torres encore blessé ?
Faut qu'il retourne en Espagne sérieux, c'est trop dur pour lui la PL on dirait ![]() GG Wigan sinon ![]() |
![]() |
|
|
Putain Torres il est relou, je l'aime mais il se brise comme un papy.
|
![]() |
|
|
Aller Ferguson, va chercher Defour, c'est l'année la !
|
![]() |
|
|
j'avais stop le streaming a la 80eme content de la victoire et je me suis chier dessus en voyant le résultat hier soir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ça parle plus trop de Witsel en ce moment. Ça parle par contre beaucoup de James Milner, qui aurait en plus envie de venir au club.
|
![]() |
|
|
Sergio Aguero :
Citation :
Si ça finit par se confirmer ça pourrait être un bon transfert, tout dépend des plans d'Ancelotti pour la saison prochaine, mais je lui fais confiance. ----------------------- Ashley Cole pourrait commencer le match face à Stoke ce dimanche, Essien serait également de la partie ainsi qu'Ivanovic. On perd Mikel qui sera peut-être rétabli pour le match face à Liverpool ou au pire pour le dernier match de championnat face à Wigan. Terry est suspendu pour la rencontre face à Stoke, reste à voir si Carvalho est opérationnel, bref des retours qui pourraient arrivés au bon moment si le match de Stoke ne s'avère pas trop difficile, on pourrait préparer sérieusement la rencontre face à Liverpool. ------ Chose assez drôle, sur un des forums les plus suivis par les supporters de Liverpool, ils souhaitent tous qu'on les batte chez eux à Anfield pour empêcher Manchester Utd de s'emparer du titre, ils sont apparemment tous derrière les Blues, je trouve ça juste énorme lol, espérons que Stevie G. et Jamie embrouillent le cerveau de leurs camarades. |
![]() |
|
|
Vu notre performance du weekend dernier, je me fais pas trop de soucis pour vous...
|
![]() |
|
Bagnard
|
De toutes façons, Liverpool n'a plus grand chose à espérer, et je les vois bien perdre easy.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Bah Liverpool n'a pas le choix, ils doivent mettre leur meilleur équipe et jouer à fond pour ne pas fausser l'équité du championnat. C'est la règle non ?
![]() Citation :
Y a qu'à voir l'attentat qu'il a encaissé pépère en demi de la Cup http://www.youtube.com/watch?v=McOxoOSuX_8 ste jambe de fer ![]() Y a aussi Ireland de City qui ne joue plus et qui est un fan de United depuis tout petit. |
![]() |
|
Bagnard
|
L'attentat de Terry, c'est le rouge normalement.
|
![]() |
|
|
![]() Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé bon mais il a une tête de hobbit, quand même. |
![]() |
|
|
On a raté quand même pas mal de bons coups ces dernières années comme Bale, Ramsey (z'ont un problème les Gallois ?
![]() Par contre Bale c'était un peu une calamité avant cette année non ? L'année dernière me semble que Tottenham n'avait pratiquement jamais pris de points quand il était sur la feuille de match... Sinon 3e trophées pour Ole depuis 2 ans qu'il est en charge de la réserve qui gagne le championnat ![]() ![]() http://www.youtube.com/watch?v=aNgSkbsCenw BAM ^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|