|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1059711 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Un supplice de les voir jouer.
|
![]() |
|
Invité
|
Résumé du match des Gunners : http://www.footytube.com/video/arsen...rs-apr03-38829
J'ai pas pu le voir je suis déçu en plus Rosicky est vraiment en forme en ce moment même s'il joue peu, ca m'aurait fait plaisir de le voir il est souvent dans les highlights mine de rien, et aussi dans la construction du dernier but. Walcott on dirait qu'il a enchaîné sur une nouvelle bonne performance, c'est bon aussi. La rage de Campbell après le but. ![]() Par contre j'ai pu voir ManU/Chelsea et l'arbitrage été juste honteux, je me demande encore comment il n'a pas pu siffler hors-jeu à vrai dire sur le but de Drogba. Quoiqu'il en soit ca réduit sérieusement l'écart entre les équipes, Arsenal peut vraiment regretter les deux points perdus du week-end dernier. |
![]() |
|
#2659 |
|
Quand je vois ce genre de vidéo je me demande si à part bien se placer si Eduardo arrive des fois à planter
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Toujours aussi difficile de prendre des points à Birmingham.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
newcastle de retour en PL !! bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Magnifique 2ème but de Newcastle de Nolan
![]() http://www.youtube.com/watch?v=ekemh...layer_embedded Mauvaise qualité mais bon. |
![]() |
|
#26461 |
Bagnard
|
Citation :
Sinon, Manchester serait sur James Milner. J'aime bien, mais la manière dont il a évolué paraît assez évidente aujourd'hui. Il auraît du venir à Mu après Leeds. Rafael, Mickael Carrick et Nani sont annoncés pour être titulaires mercredi soir. |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup Milner aussi
Et Nolan je l'aurais bien vu a Mu apres Bolton... En tout cas il avait rien a foutre en Championship |
![]() |
|
Bagnard
|
Il était quand même suivi par MU et Arsenal le Nolan.
|
![]() |
|
|
Haha. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais lol la vidz
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Bagnard
|
Rooney, c'est pas évident.
|
![]() |
|
|
LApincompris
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben c'est chaud de faire ça en sachant qu'il va peut-être se faire filmer. Mais c'est pas bien grave, il a bien le droit de boire une petite bière de temps en temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ils se sont sentis le besoin de traduire la locution latine?
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont bien fait de le traduire je pense
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|