Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Qu'on soit 2ième ou 3ième pour moi ça change rien a partir du moment ou le titre est perdu...

Du moment qu'on est qualifié en LdC
Le 3e passe par le tour préliminaire ou c'est le 4e ?
Message supprimé par son auteur.
Kore is Back ! Et OMG quel retour ! 2 - 0 pour les Spurs, après tant de défaites face aux Gooners, vont-ils enfin y arriver et surtout marquer un tournant dans ce championnat 2009-2010 ?
Et dire que je pensais que ce serait easy win pour Arsenal de tomber sur les Spurs qui ont joués 120 minutes à Wembley ce week-end (d'ailleurs je posterai des photos de la rencontre de samedi Chelsea - Aston Villa, dommage pour la pelouse).

Enfin bref, Vermaelen blessé, si Arsenal ne revient pas la course au titre risquerait de s'arrêter prématurément pour eux, si je me n'abuse en cas de défaite il faudrait que Chelsea perde 3 matchs sur 4 pour qu'Arsenal soit champion.

Ce championnat va se terminer entre Manchester et Chelsea on dirait bien.

Et quelle ambiance à White Hart Lane ! Je suis dégouté de pas y avoir été, la saison prochaine faut pas que je rate ce Tottenham - Arsenal.

Citation :
Publié par Rask
Même si Chelsea méritera son doublé (bon on sait jamais, un miracle peut arriver ), ils pourront quand même remercier l'arbitrage de cette fin de saison car bon entre le HJ de Drogba à OT, l'attentat de Terry sur Milner en Cup impuni et les deux péno oubliés pour Bolton, ça fait chère la semaine quoi
C'est sûr mais le but de la main de Macheda ça équilibre, c'est juste que la presse préfère masquer l'affaire et parler que d'un but sur hors jeu puisque c'est Drogba.

Pour Wembley, j'étais placé trop haut derrière les buts pour voir "l'attentat" de Terry, Ancelotti a dit que Terry jouait d'abord le ballon ce qui expliquerait le jaune donc je pense qu'il ne faut pas se faire engrainer par la presse britannique en cette fin de saison. Et puis pour Bolton on leur met 21 tirs, ils voient rien du match, Coyle mérite plutôt des baffes.

En conclusion c'est Manchester et Arsenal qui se tuent la fin de saison si Chelsea va jusqu'au bout parce que en toute logique c'est ManU qui aurait dû aller jusqu'au bout, mais bon avec Berbatov qu'est-ce que tu veux être champion.

----------------------------

OMG et voilà après tant d'années, Tottenham a eu la peau d'Arsenal et les victoires du stade lors du coup de sifflet sont juste fantastiques, absolument fantastiques.

On risquerait de savoir clairement ce qu'il en est du championnat ce samedi avec un Manchester City - Manhester United et un Tottenham - Chelsea. Les Spurs ont montré un autre visage que celui de la FA Cup, ça risque d'être très dur surtout qu'Harry a pu faire souffler quelques uns de ses joueurs en partie ce mercredi, on verra leur état de forme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoen
Quand on voit ce que fait Robin en 1/4h alors que ça fait 6 mois qu'il n'a pas joué, c'est vraiment dommage sur la saison.
Ouai c'est clair, il a fait une meilleure performance que tous ceux de son équipe réunis avant qu'il ne monte. C'est dommage pour Arsenal mais bon c'est le jeu, je pense aussi aux buts des 30M que Essien s'apprêtait à envoyer à nos adversaires cette saison ou aux folies d'Ashley sur la gauche mais je dois m'y résoudre.

La saison prochaine sera intéressante pour Arsenal avec un bon recrutement et si les joueurs clefs ne sont pas trop blessés.

Par contre gaffe, si Arsenal perd les 4 prochaines rencontres y finissent 4ème (pour autant que City gagne ses 5 prochaines rencontres )
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est sûr mais le but de la main de Macheda ça équilibre, c'est juste que la presse préfère masquer l'affaire et parler que d'un but sur hors jeu puisque c'est Drogba.
Je sais pas si la presse en a fait tout un foin, mais c'est un peu normale de parler du but de la victoire, celui de Macheda restera anecdotique car sans conséquence au final (j'avoue j'ai même pas vu ce but, j'avais balancer l'ordi au loin ^^).
Dtf on s'est mis dans la merde tout seul (putin de CL aussi ).

Mais sinon je suis pas du tout d'accord et je comprendrai jamais pkoi tlm chie sur la gueule de Berbatov...il vaux pas Drogba, Rooney, Torres and co mais cette année il a plutot été bon. C'est un mec qui a une pure technique/protection de balle et qui crée énormément d'action avec sa vision/qualité de passe ; par contre seule en pointe il est useless.
Le seul souci avec lui (mais c'est pas sa faute) c'est le prix payé, trop cher, mais ça c'est à cause de cette m***e de Lévi , pour le reste en pointe avec Rooney c'est très fort.
Bah Berbatov j'aime pas du tout ce joueur mais je voulais juste souligner qu'on gagne pas un titre avec ce mec là tout seul en pointe, je le trouve rigolo 2 minutes mais je pense que même dans 10 ans je reparlerai de ce Tevez vs Berbatov, rien que l'attitude sur le terrain ça en dit long, sacré "lazybov".

Enfin, pour MU c'est pas terminé parce que une défaite et un nul (très probable) de Chelsea et en admettant que Manchester gagne toutes ses prochaines rencontres et ils sont champions donc on va voir ce que nous réserve ce samedi après midi.
Je pense pas que Chelsea éprouve plus de soucis que ça ce week-end, même si les Spurs ont fait tourner Arsenal n'a joué qu'avec la moitié de son effectif en titulaire et il aura fallu que leur gardien fasse un match de dingue pour leur éviter un match nul ou une défaite. Sans aller jusqu'a regretter tout nos blessés, mais déjà un ou deux joueurs supplémentaires ( je pense à notre défense centrale et Song, voir Fabregas/Ramsey à la place de Nasri ).

Je n'ai pas pu voir la fin de seconde mi-temps et j'ai donc raté la rentrée de Rvp, mais tout le monde semble unanime ca confirme ce que je pense de lui.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bah Berbatov j'aime pas du tout ce joueur mais je voulais juste souligner qu'on gagne pas un titre avec ce mec là tout seul en pointe, je le trouve rigolo 2 minutes mais je pense que même dans 10 ans je reparlerai de ce Tevez vs Berbatov, rien que l'attitude sur le terrain ça en dit long, sacré "lazybov".

Enfin, pour MU c'est pas terminé parce que une défaite et un nul (très probable) de Chelsea et en admettant que Manchester gagne toutes ses prochaines rencontres et ils sont champions donc on va voir ce que nous réserve ce samedi après midi.
Franchement j'ai du mal à vous voir faire deux faux-pas, un ok ca peut arriver mais vu l'expérience de l'équipe pour moi c'est plié. D'autant plus qu'on va jouer City et Tottenham alors les 5 matchs 5 victoires j'y crois moyen.

Pour Berba question de gout. Mais au moins lui il ferme sa gueule et travaille, pas comme l'autre argentin qui pleurnichait tt le tps. Et puis c'est bien beau de courir partout comme un roquet enragé mais si c'est pour mettre que 5 buts en championnat sur une saison et après venir réclamer 30M pour le signer définitivement, non merci.
Citation :
Publié par Rask
Et puis c'est bien beau de courir partout comme un roquet enragé mais si c'est pour mettre que 5 buts en championnat sur une saison et après venir réclamer 30M pour le signer définitivement, non merci.
En meme temps c'est pas lui qui allait toucher les 30M, faut pas tout mélanger aussi.
Et puis MU n'a plus trop de moyens , son endettement pese trop lourd et le proprio est dans une optique de rentabiliser ton investissement, évidemment.
je ne sais pas se qu'il y a de plus frustrant entre la perf de RVP, fidèle a lui même, et ses mois de passé sans lui (combien de fois Robin se blesse a cause d'un p***** de match international ces cinq dernières années, hein ???) ou perdre face aux spurs ...
Citation :
Publié par Kore & Skalp

meme s'il reste au moins 2 amtchs tres compliqué, si on manque ce titre la, c'est que les joueurs ne le meritent pas !

manU jouent encore tottenahm aussi et City, donc un programme assez compliqué aussi.

edit :

http://www.sport24.com/fil-info/ball...-inter-371120/

oh ouiiiiiii, vas-y josé !! assure
Citation :
Publié par Hkn
je ne sais pas se qu'il y a de plus frustrant entre la perf de RVP, fidèle a lui même, et ses mois de passé sans lui (combien de fois Robin se blesse a cause d'un p***** de match international ces cinq dernières années, hein ???) ou perdre face aux spurs ...
Pour le bien d'Arsenal Rvp ne devrait plus jamais joué avec les PB
Citation :
Publié par sclicer
Pour le bien d'Arsenal Rvp ne devrait plus jamais joué avec les PB
c'est malheureux, mais pour lui et pour l'équipe ça ne serai que bon
Citation :
Publié par M.a.X
D'ailleurs j'ai lu qu'Adebayor arretait l'équipe national....

Choqué par ce qu'il s'est passé à la Coupe d'Afrique
Il en a juste marre d'aller jouer gratos plutôt.

Sinon lumich je prie pour Ballack, je prie !

Sinon apparemment voici les nouveaux maillots 2010-2011, presque parfait (ce col rouge ne me convient pas, histoire de 1959 ou pas) :

article-1265977-0922105B000005DC-470_306x489.jpghttp://www.chelseafc.com/javaImages/ee/4e/0,,10268%7E8736494,00.jpghttp://www.chelseafc.com/javaImages/e7/4e/0,,10268%7E8736487,00.jpg

Les joueurs le porteront en finale de FA Cup.
-------------------

Les tickets pour la saison 2010-2011 sont en augmentation de 15% en championnat apparemment, les supporters se la font encore bien mettre puisque le stade est rempli à chaque rencontre, Gourlay s'est dit "allez pourquoi pas" ?!

Citation :
It is important that the club increases revenues where it believes there is justification in doing so. This will help the club in its stated aim to be self-sustainable from a financial point of view and meet UEFA criteria for European competition once the UEFA financial fair play proposals come into effect.
-------

Matthew Harding Lower £46 (adult member), ça va encore je me suis emballé pour rien.
Citation :
Publié par Shiffu
Ca fait cher le match de foot quand meme...
A Chelsea t'es habitué, c'est pour ça que quand t'habite à l'étranger il vaut mieux sélectionner les matchs plutôt que d'aller à tout et n'importe quoi, sur une saison par exemple j'essaie de faire le Big 4, City, Everton, Tottenham et Villa, 1 ou 2 rencontres de Carling Cup, la demi de FA Cup, le Community Shield, et 2-3 rencontres face à des équipes plus modestes en championnat.

Ca finit par couter un bon gros paquet mais bon ça s'équilibre avec les prix réduits des coupes. En même temps, je plains ceux qui ont suivi l'évolution des prix depuis plus de 30 ans.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
A Chelsea t'es habitué, c'est pour ça que quand t'habite à l'étranger il vaut mieux sélectionner les matchs plutôt que d'aller à tout et n'importe quoi, sur une saison par exemple j'essaie de faire le Big 4, City, Everton, Tottenham et Villa, 1 ou 2 rencontres de Carling Cup, la demi de FA Cup, le Community Shield, et 2-3 rencontres face à des équipes plus modestes en championnat.

Ca finit par couter un bon gros paquet mais bon ça s'équilibre avec les prix réduits des coupes. En même temps, je plains ceux qui ont suivi l'évolution des prix depuis plus de 30 ans.
rappel moi, t habites a londres ?
Ouais enfin un match ca se resume generalement pas au prix du billet. Rajoutes le transport, les pintes avant, pendant et apres le match et t'as le billet de 100 qu'est parti...

Ca reste tres cher pour poser son cul sur des fauteuils pas confortables et se peler le cul en matant un match de merde^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés