Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà je le savais, putain là ça sent le titre pour Utd j'en reviens pas. C'est vraiment le match qui nous incite à penser que Manchester va faire une remontée de fous et Chelsea se planter car maintenant MU c'est 3 matchs = 3 victoires, à Chelsea j'y crois vraiment pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Et certains osent encore contester la place de Patrice Evra en équipe de France.

wouhou !! un beau centre ok, mais ca suffit pas pour faire un international en force
Bon avec la défaite à White Hart Lane ce soir ça fera plus qu'un point d'avance, je pense que Liverpool va nous enfoncer, c'est vraiment casse couille ces buts à la 849ème minute (2ème fois d'Atkinson cette saison en plus omg).
Citation :
Publié par Zaidz
Ca mérite un :

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/4999115

Quant à Evra c'est un des seuls indiscutables en EdF à mon avis.
autant en club il est très fort, mais je l'ai que très rarement vu faire de bon matchs en EFD. et S'il est titulaire indiscutable, c'est a défaut de vraie concurrence.
Citation :
Publié par lumich
wouhou !! un beau centre ok, mais ca suffit pas pour faire un international en force
C'est clair qu'on a énormément d'arrières latéraux qui apportent en phases offensives on sait plus quoi en faire

Ca déchire Chelsea va pas devoir se rater j'adore cette fin de championnat
Citation :
Publié par lumich
Peut-être pas. Par contre, être le meilleur arrière gauche du monde depuis quatre saisons, montrer un état d'esprit irréprochable et être un des seuls à toujours se battre dans la sélection nationale, ça devrait l'être. C'est lui le vrai capitaine de la France, pas les deux retraités.
Citation :
Publié par Zarshka
Non mais Evra c'est juste le meilleur latéral gauche du monde mais à part ça, oui c'est clair qu'il a pas sa place en équipe de France.
Le meilleur ? Non je crois pas et ce n'est pas que mon avis. Faut vraiment être français ou mancunien pour dire qu'Evra est le meilleur latéral gauche du monde.

Citation :
Publié par Rask
Bordel que c'est bon, même si on a quasi aucune chance de voir Chelsea se manger 2x, ça fait juste trop plaisir
Y en a énormément de chances... Tottenham en folie, ou bien le retour de Torres en forme en cette fin de saison ou une enfilade de Rory Delap, déjà ce soir rdv ici à 20h30 vous verrez qu'on aura perdu à White Hart Lane.
Would you believe it?!

Bordel que c'est bon, même si on a quasi aucune chance de voir Chelsea se manger 2x, ça fait juste trop plaisir

Paul Scholes, he scores goals
Citation :
Publié par Pinta
Et certains osent encore contester la place de Patrice Evra en équipe de France.
C'est vrai qu'il est juste un titulaire indiscutable dans l'un des plus grand club d'Europe. Quant à ses perfs en EDF, ce n'est pas le seul qui fait du vent en EDF, à ce niveau, t'as rarement un seul mec qui surnage dans les matchs.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Le meilleur ? Non je crois pas et ce n'est pas que mon avis. Faut vraiment être français ou mancunien pour dire qu'Evra est le meilleur latéral gauche du monde.
D'un côté, on peut dire exactement la même chose avec A.Cole en remplaçant français par anglais et mancunien par supporter de Chelsea.

Et à part Cole et Scaramozzino je n'en vois pas beaucoup qui s'approchent de son niveau. Eventuellement Lahm quand il est placé arrière gauche mais c'est tout.

Nadir Belhadj aussi mais là c'est vrai qu'il faut être Sedanais !
Citation :
Publié par Pinta
D'un côté, on peut dire exactement la même chose avec A.Cole en remplaçant français par anglais et mancunien par supporter de Chelsea.

Et à part Cole et Scaramozzino je n'en vois pas beaucoup qui s'approchent de son niveau.

Nadir Belhadj aussi mais là il faut réellement être Sedanais !
Si tu veux mais moi je n'irai pas jusqu'à dire que Cole est le meilleur, j'ai entendu des supporters de partout le dire (Alan Shearer par exemple ne tarissait pas d'éloges sur Cole en janvier et toute l'équipe de la BBC avec) mais je n'irai pas le dire parce que je ne suis pas du tout objectif, par contre quand je regarde les qualités des deux joueurs j'ai mon idée très nette sur la question mais de là à lancer un "MEILLEUR" latéral gauche du monde. C'est typiquement français ça.
Faut dire qu'en équipe de France, y'a une volonté d'attaquer par le centre. Donc, quand Evra veut faire des montées, il passe à Henry qui repique au centre, donc voilà quoi.
Citation :
Publié par lumich
Wouhou !! C'est peut-être une rumeur mais j'ai entendu dire que ça fait un peu plus d'1 match qu'il assure dans une des meilleures équipes du monde.

Mais bon on ferait mieux de mettre Clichy ou Abidal oui, on n'est pas assez dans la merde aux autres postes, on va aussi s'amuser à faire tourner en lateral gauche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés