Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lumich
rappel moi, t habites a londres ?
Du tout, Belgium en ce moment ! Ce qui fait que ça revient encore plus cher niveau transports mais bon ça va encore ça c'est pas la mort puisque je profite souvent de voyages familiaux le week-end.

Citation :
Publié par Shiffu
Ouais enfin un match ca se resume generalement pas au prix du billet. Rajoutes le transport, les pintes avant, pendant et apres le match et t'as le billet de 100 qu'est parti...

Ca reste tres cher pour poser son cul sur des fauteuils pas confortables et se peler le cul en matant un match de merde^^
Mdrr

Vous payez combien à Stoke ?

Citation :
Publié par Ex-voto
Je crois qu'il habite Bruxelles, s'il faut ajouter le prix de l'eurostar à chaque fois, ben OMFG le budget annuel

PS : ah ben il a répondu plus vite, si voyages familiaux alors ça devient plus raisonnable.
Enfin on sait pourquoi il a joué à T4C pendant tant d'années , il lui restait plus une thune pour les loisirs hors foot
Ptdr, Liège pas Bruxelles (près du Standard de Liège).

Pour exemple, cette saison il n'y a que 2 matchs où je n'ai pas pu profiter de "voyages familiaux" (je paye rien là-dessus), j'ai été à 3 autres rencontres avec des potes d'ici et 1 fois avec l'Eurostar parce que je trouvais personne qui voulait aller mater Chelsea - Blackburn en début de championnat avec moi .

Enfin ça fait cher c'est clair mais bon mois par mois tu le sens pas tellement passé puis en voiture quand vous êtes plusieurs ça te revient +- à 20€ aller/retour donc ça va quoi

Pis ouaip no pour T4C le jeu déchirait, argent ou pas argent
Citation :
Publié par lumich
rappel moi, t habites a londres ?
Je crois qu'il habite Bruxelles, s'il faut ajouter le prix de l'eurostar à chaque fois, ben OMFG le budget annuel

PS : ah ben il a répondu plus vite, si voyages familiaux alors ça devient plus raisonnable.
Enfin on sait pourquoi il a joué à T4C pendant tant d'années , il lui restait plus une thune pour les loisirs hors foot
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vous payez combien à Stoke ?
Je sais pas trop ou ca en est niveau tarifs vu que j'y suis pas alle souvent cette anne et qu'a chaque fois c'etait en loge avec ma boite ou un ticket pour la saison d'un pote qui pouvait pas y aller

La saison derniere je payais £25, des fois £20 ou meme gratos^^ mais c'est pareil j'ai un pote manager a la billeterie donc ca aide un peu.

Bref, tout ca pour dire qu'un billet ca coute environ £30/35. Ca depend des matchs (3 categories: B, A et A*). Le plus cher est a £45, le moins cher £25 pour un ticket adulte.
Plus de details: http://www.stokecityfc.com/page/Matc...,10310,00.html
Citation :
Publié par Ex-voto
Je pronostique 0 clic sur ce lien.
Et si quelqu'un clique, il fermera la page aussitôt.
Je suis allé voir par curiosité, au-delà du fait que les vieux payent moins cher (Première fois que je vois ça), ça m'a fait rire : si tu as entre 17 et 65 ans et que tu achètes deux places pour un match de Stoke City, tu payes le même prix que pour un abonnement à Sedan avec les matchs de coupe et les amicaux offerts en général, etc.

Ca fait quand même super cher.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je pronostique 0 clic sur ce lien.
Et si quelqu'un clique, il fermera la page aussitôt.
C'est bien et?

Pinta: dis toi que c'est que Stoke, imagines les equipes de haut de tableau...
Citation :
Publié par Sybela
Il joue avec un déambulateur ou quoi Giggs, paye ta vivacité sur l'occase qu'il vient d'avoir. :/
Critiquer le banc d'une équipe quand l'équipe qu'on supporte est incapable de s'en sortir quand son buteur est blessé ça fait sourire. :/
Heu qui critique quel banc?
Sinon c'est vrai, Arsenal sans Bendtner, ils s'en sortent pas.
Citation :
Publié par lumich
ben c'est pas mal du tout !

a coté le banc de pool ou d'arsenal ne tient pas la comparaison
Laisse le mdr, c'est le gars qui dit que Man Utd est au fond du gouffre, pour lui faut avoir CR7, Tevez, Drogba, Torres, Terry, Ferdinand et Lloris sur le banc pour qu'il soit de qualité.
Valencia chaque match que je vois de lui il me régale sur ses centres, encore une fois pour Giggs c'était une passe décisive.

Bah vu que je suppose que tu parles de Rooney et qu'il est sur terrain ton argument tombe à l'eau.
Message supprimé par son auteur.
Il manque quand même un Hargreaves dans ce milieu de terrain de MU. Un mec capable d'avoir une aussi grosse activité que Fletcher. Parce que bon, Carrick, depuis le début de saison, il n'existe pas.
Citation :
Publié par Zaidz
Il était pas là contre Blackburn, on a vu ce que ça a donné.
mdr, faut arrêter de dire des conneries, Man Utd venait d'avoir une semaine très très difficile et notamment venait de jouer en Champion's League 3 jours avant (ajouté à cela la défaite et ses conséquences).

Si je devais critiquer MU de Rooney dépendance je ne le ferai pas en analysant UN seul match et pourtant je ne suis pas fan de Manchester.
Bon ben va falloir gagner contre les Spurs car là City est à la rue, le but va pas tarder, ils ont trop joué avec le feu.

Edit : Rooney pas à 100% :/

Ahah SWP IS HOT !!!

Citation :
Publié par Calvin
Bravo Chelsea tout de même pour ce titre de champion.
Le match nul n'est positif que si on gagne ou qu'on fait match nul à Tottenham, si c'est pour aller perdre bah c'est la merde, une victoire de City nous aurait réellement fait du bien mais je pense que si Chelsea gagne à 6h30 c'est plié.

Ptain quand je vois la fin de match à Manchester, je me dis que le but des dernières minutes va tomber, ça fait flipper Man U à 5 minutes de la fin ptain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés