Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr si vous pigez pas le truc quittez le thread.
Moi je le pige pas ton truc. Et si ce dont tu parles est entre toi et Elhan vous pouvez vous envoyez des mps ca sera pas plus mal.

Bon sinon rien est fini je vois pas ce qui se passe. Chelsea toujours devant ils ont leurs cartes en main.
Merci quand même à Tottenham de nous donner un semblant de suspense en PL. Chelsea sera champion cette année, mais on ne pourra pas dire que ce succès s'est basé sur l'argent d'Abramovic.
Citation :
Publié par Calvin
Merci quand même à Tottenham de nous donner un semblant de suspense en PL. Chelsea sera champion cette année, mais on ne pourra pas dire que ce succès s'est basé sur l'argent d'Abramovic.
Pourquoi tu dis ça à propos de Roman ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pourquoi tu dis ça à propos de Roman ?
Disons qu'il y a eu quand même moins d'achats faramineux.
Comme ça avait pu se faire en 2004, 2005 et 2006.
Le banc d'Arsenal revient régulièrement sur le tapis mais malgré les blessures l'équipe à su mener sa barque assez loin mine de rien. Après c'est clair qu'il y a des problèmes dans certains secteurs ( défense centrale, gardien principalement ) et que du fait du jeu proposé par l'équipe il est nécessaire d'avoir un plus gros effectif afin de faire tourner davantage, mais il n'empêche que ce n'est pas si dégueulasse que ce qu'on peut lire et que même si les équipes or du B4 ont de sacrés joueurs elles restent a leur place malgré les années.

En tout cas j'ai été étonné par cette nouvelle victoire des Spurs, même s'ils ont eu de la réussite sur les deux matchs ca jouait pas mal du tout, j'aurais pas cru que le championnat serait relancé une fois de plus.
sont chaud les Spurs en cette fin de saison deux derby gagné 2 - 1 a dom' z'on presque assuré le big four sur les deux matchs

Hot, gaffe a city la saison prochaine ... si leurs fou furieux de patron décide de claqué la money et renforce les secteurs ou ils on des difficultés, ça risque d'être chaud
Bien sûr que les choses peuvent évoluer, que c'est la première saison pour City etc, mais c'est la même chanson à chaque fois, blabla plus d'Arsenal dans le Big 4, blabla les autres ont un meilleur effectif alors que concrètement les Gunners sont présents et réguliers.
Citation :
Publié par Hot
Bien sûr que les choses peuvent évoluer, que c'est la première saison pour City etc, mais c'est la même chanson à chaque fois, blabla plus d'Arsenal dans le Big 4, blabla les autres ont un meilleur effectif alors que concrètement les Gunners sont présents et réguliers.
bah si Arsenal avait un banc façon ManU les résultats serai encore meilleurs
J'aurais tendance à dire non, dans le sens ou avec moins de blessés on pourrait faire notre trou mais d'un autre côté avec un effectif plus complet ( dans le sens plus large, pas meilleur* ) ca permettrait sûrement de reposer les joueurs vu le style de jeu proposé par l'équipe ( des contacts, jeu rapide et donc beaucoup de courses, internationaux et PL = beaucoup de matchs/saison ).

* sauf exceptions genre gardien etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'était écrit, Chelsea ne mérite tout simplement pas d'être champion, félicitations à Manchester Utd.

t es vraiment relou quand tu es comme ca !!

on a pris 12 points contre les deux poursuivants, et on chute contre le 4eme et le 5eme ca arrive !

il reste obligatoirement 6 points a prendre a la maison, et peut etre le match du titre a anfield

et j'ai confiance en les spurs pour faire chuter manU aussi
Citation :
Publié par Hkn
bah si Arsenal avait un banc façon ManU les résultats serai encore meilleurs
Gravement. Parce que terminer 3 ème, je doute que ce soit le rêve ultime à Arsenal. Une équipe qui joue le titre, elle doit avoir le banc en conséquence. Et même sans les blessures, vous en seriez au même point.
C'est sûr, c'est juste pour dire que Arsenal a quand même pu se situer à sa place actuelle avec une profondeur de banc réduite hein ...
Je mettrais un cierge cet été pour que Rvp puisse enfin joué une saison entière, se faire sacré champion de PL et bon second face au Milan en CL Après il pourra reprendre son rythme de blessure...
Citation :
Publié par Gredins
C'est comme Chelsea avec Essien + Cole ou avec un Terry sans tout ses problèmes extra-sportifs.
non, vous avez des bons joueurs pour les remplacer même si c'est pas la même chose, nous on doit se taper Bendtner qui met du temps à percer et Arshavin le Gomis transsibérien sans parler du papi en défense qui nous fout dans la merde 3 matchs sur 4

avec RVP je dis pas qu'on aurait été largement 1er mais au moins on aurait eu un finisseur devant et franchement ça fait quelques points en plus au final en fin de saison
Non mais les blessures dans un championnat aussi physique c'est inévitable et Wenger n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même, je crois qu'il a suffisamment d'argent pour ramener un ou deux mecs en plus et pouvoir faire des titulaires mauvais (genre Almunia) des remplaçants, histoire d'avoir un meilleur banc.

Comme dit Gredins Chelsea et MU ont eu leur lot de merde ; Carrick/Fletcher/Park/Evra/Kusczack derrière pour faire des points en championnat c'est chaud
Et quand tu vois que le mec fait venir Silvestre ...Vermealen/Gallas ça tient mais les remplaçants (Silvestre, Djourou...) ont pas le niveau pour jouer le titre alors que du côté mancunien par exemple Brown/Evans c'est déjà bcp mieux.

Et si on parle de joueurs en méforme par dessus le marché alors on peut citer Gerrard, car avec un vrai Gerrard et un Torres moins à l'infirmerie, Liverpool aurait sûrement pas sombré aussi bas. Bref avec des si...

Citation :
Publié par Zaidz
Si vous voulez Obertan on vous le donne. Gratuit.
Euh non
Bien sûr que Chelsea, Manchester et d'autres équipes ont ce genre de problèmes, eux aussi ils ont beaucoup de matchs à jouer, des internationaux, mais à la base la comparaison se faisait avec City par exemple qui doit jouer à tout casser 40/50 matchs dans la saison, soit bien moins que les autres équipes du Big 4.

Ensuite il est vrai qu'Arsenal à besoin de compléter son effectif, mais il n'empêche que cette saison était particulièrement ouverte et que l'équipe n'avait pas été aussi pourrie par les blessures dont 7 blessures traumatiques ( cassures/fractures ) et je doute qu'aucune autre équipe en PL n'ait eu à en subir autant cette année.

Quoiqu'il en soit je garde le même état d'esprit, la saison d'Arsenal même sans titre à été belle et elle l'est encore, et si plus jeune je n'avais pas été aussi attiré par cette équipe je pourrais très bien prendre du plaisir à supporter d'autres clubs genre Everton.
Une saison sans titres, je sais pas comment vous pouvez appeler ça une belle saison. Manchester a gagné la CUP, et pourtant, une équipe comme ça, ça doit tout gagner. Donc, ne pas gagner le championnat, c'est une honte, surtout en vue de l'effectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés