Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1049034
Il nous manque pour ce match : Ashley Cole, Michael Essien, Frank Lampard, Ricky Carvalho, Belletti, Deco, Alex et Bosingwa.

Ca fait 8 joueurs out, y aura beaucoup de retours pour le match de mercredi normalement.

J'espère que ça tiendra et qu'on va faire monter Daniel Sturridge, contre Wolves il devrait être inspiré, lui qui est un ancien d'Aston Villa. (avant Man. City)

Edit : OMG, 54ème minute et Jeffrey Bruma qui s'apprête à monter ! Carlooooo fais moi rêver

(Mwai, ça le fait pas si on perd Zhirkov sur blessure, sans Ashley ni Zhirkov ça va faire un arrière gauche de 18 ans pour essayer de se sauver).
------
Oh putain Cech qui arrête une reprise de volée à bout portant ! Fabuleux Cech !

Ceux qui ont fait le déplacement chez les Blues mettent bien l'ambiance, j'entend qu'eux depuis la reprise, faut qu'on continue !
Oh putain je vais changer de match ou je finis à l'hosto omg !
DIDIER THE DROGGGGGGGGGGGGBAAAAAAAAAAAAA

2 tirs cadrés putain, 2 buts ! On est vraiment mauvais sur tout le match mais on ne rate absolument pas ce qu'il ne faut pas rater ! Cech va finir homme du match, arrêts multiples de malade + assist !

Citation :
Publié par jasper
il devient blasant drogba
Tu m'étonnes, les équipes adverses doivent en avoir vraiment ras le bol, surtout dans des matchs comme celui-ci où une équipe gère le jeu, maitrise le 1er du championnat et se fait voler 2 fois de suite par le même joueur.
Mdr McCarthy qui fait 3 changements d'un coup à la 76ème, s'il pouvait il en ferait 10

Edit : Wolves - Chelsea : 0 - 2.

C'est superbe ce score, Cech homme du match pour moi, 4 pts d'avance sur ManU, c'est important parce que la prochaine journée de championnat c'est face à Manchester City avec vraissemblablement le retour de Tevez...
Les gunners ont eu du mal mais ont fini par l'emporter avec l'aide d'un Eboué très bon dans son couloir droit qui aura provoqué le premier but.

Ramsey m'a pas mal déçu au milieu, beaucoup de pertes de balles et peu d'apport offensif.

Nasri a fait un bon match même si il n'est pas encore assez décisif, à l'image de son équipe qui était souvent en bonne position mais qui n'a pas su concrétiser.
Citation :
Publié par jasper
non mais c'est une blague cet arbitrage sur arsenal depuis 2 matchs ?
j'ai pas vu le match, que s'est il passer avec l'arbitre?
Manchester City/Liverpool est vraiment mortel comme match.
Citation :
Publié par jasper
non mais c'est une blague cet arbitrage sur arsenal depuis 2 matchs ?
Ca peut pas etre pire que les decisions contre Stoke... Ca fait 3 matchs qu'on se fait mettre severe...

Victoire 1-2 qui fait du bien.
Non il ne centre pas très bien, et pour l'instant il n'est que l'ombre de lui-même suite à sa blessure au dos mais c'est un joueur qui à la bonne attitude et devrait revenir à un gros niveau.
A. Cole annoncé partant selon les rumeurs et il partirait où ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés