Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028469
Wenger qui qualifie ces 4 dernières saisons à Arsenal comme étant ses meilleurs... qu'est ce que ça va être si il gagne un trophée sur les 4 qui viennent
Citation :
Publié par Rask
Wenger qui qualifie ces 4 dernières saisons à Arsenal comme étant ses meilleurs... qu'est ce que ça va être si il gagne un trophée sur les 4 qui viennent
T'aurais un lien ? Vnr sinon je vais pas pouvoir regarder Arsenal/Aston Villa dimanche. ²
Citation :
Publié par Rask
Erf Senegal / Maroc même combat (bon un peu moins la loose pour les Senegalais quand même )
Je comprends pas, le Sénégal a carrément plus loser que le Maroc...ils ont même pas pris part au troisième tour qualificatif commun à la CAN et la CDM
Citation :
Publié par Ex-voto
Je comprends pas, le Sénégal a carrément plus loser que le Maroc...ils ont même pas pris part au troisième tour qualificatif commun à la CAN et la CDM
Han sérieux ? Comme on s'était fait poutrer dernier de notre groupe par le puissant Gabon je me suis dit que le Sénégal pouvait pas avoir fait pire, mais apparemment si
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaidz
Je cherche une vidéo montrant le public d'Old Trafford chanter la Marseillaise, j'arrive plus à mettre la main dessus, quelqu'un aurait ça en stock ?

Ca a été classé secret défense en Angleterre
Chelsea et l'arbitrage sur les derniers matchs c'est pas rien.
Sympa à voir Birminghan même si ils jouent un peu bas, Chelsea c'est pas mal surtout Ivanovic, mais pas suffisamment, enfin ça m'arrange j'ai mis une pièce sur les Locaux.

Hart est vraiment solide comme gardien.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Sympa à voir Birminghan même si ils jouent un peu bas, Chelsea c'est pas mal surtout Ivanovic, mais pas suffisamment, enfin ça m'arrange j'ai mis une pièce sur les Locaux.

Hart est vraiment solide comme gardien.
Terry a été meilleur sur le match quand même, mais il se fait voler la vedette par Hart qui a été parfait.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Encore des points perdus pour Chelsea.... Putain les Blues réveillez vous !
Non, faut que les écarts se resserrent en haut du classement, car c'est pas super marrant sinon
La lutte pour le titre avec 15 points d'avance c'est pas bien
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Un peu sévère l'expulsion de Malouda, même si y a fautes les deux fois c'est chaud de mettre deux jaunes.
Pour le second c'est justifié, mais pour le premier y a clairement pas jaune.
C'est ce qui arrive quand on remplace Lampard au lieu de Malouda qui était déjà complètement lessivé physiquement.

Honte aux Blues, c'est lamentable ! Ca sent le super cadeau à MU qui fêtera la nouvelle année en tête de Premiership. (C'est pas face aux Cottagers sans les africains ni Anelka qu'il faut espérer autre chose qu'une bonne petite correction dans les règles de l'art).

Roy, achève nous qu'on en parle plus !

Ah oui et histoire que ça sorte, l'autre abruti d'italien (rien de personnel amis du bas de l'Europe) qui arrête pas de l'ouvrir heureux de dire qu'il ne signera personne tellement il est confiant, il devrait peut-être revoir les matchs du mois de décembre, savoir que la décision du TAS n'est pas définitive et la moyenne d'âge de ses joyaux. C'est pas possible d'être aussi débile quand même.
Citation :
Publié par lampardetdrogba

Honte aux Blues, c'est lamentable ! Ca sent le super cadeau à MU qui fêtera la nouvelle année en tête de Premiership. (C'est pas face aux Cottagers sans les africains ni Anelka qu'il faut espérer autre chose qu'une bonne petite correction dans les règles de l'art).
sauf que Chelsea a 42 points et MU 37 sans le match à venir
Citation :
Publié par jasper
sauf que Chelsea a 42 points et MU 37 sans le match à venir
Oui mais reste 2 matchs pour MU et un pour Chelsea avant le 1er janvier donc mathématiquement peuvent perdre leur place de leader pour la nouvelle année.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés