Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me gonfle sérieusement cette malchance sur les blessures quoi ... Cesc rentre, en plante deux et sors sous blessure a peine 20-25min après et presque en pleurs le mec
Vous avez déjà les 3 pts face à Villa, c'est le principal si Fabregas n'est pas out pour trop longtemps, parce que ça limite les 3 pts vous auriez pu vous en passer si c'est pour voir Cesc out trop longtemps, enfin j'ai pas vu le match je viens de rentrer je sais pas si c'est vraiment grave ou pas enfin wait & see.
Football
Non non, ça n'a pas l'air d'être grand chose. Une contracture a la cuisse ou un truc comme ça.

Victoire méritée d'Arsenal, score un peu sec peut-être.
Ca fait plaisir de voir Arsenal retrouver son niveau de jeu Fabregas super, pour sa blessure il a rien je pense c'est juste pour le préserver pour la suite.
Non non, Cesc a rien apparemment, même si je pige pas trop l'anglais des reporter ça a pas l'air grave.

C'était un beau match quand même, je suis content des 3 points
La victoire est mérité pour moi aussi.

Durant la 1ere mi temps, Arsenal semblait trop désorganisé et brouillon (le manque de meneur de jeu au milieu sans doute) et n'utilisait pas toute la largeur, puisque le 3/4 des actions se construisait à droite, principalement des combinaisons dans lesquelles on retrouvait Nasri ou Diaby.

Puis en 2nd, durant un temps fort (qui surviennent surtout sur des contres à ce moment là) le coaching de Wenger paye. Cesc organise bien le jeu et se montre décisif dés sa 2eme occasion et Villa craque au fur et à mesure.

Dans l'ensemble les Vilains ont pas fait un mauvais match mais se sont montré beaucoup trop timide offensivement. Heskey a vu sa sortie commenté d'un "très bon travail défensif sur ce match".. une phrase qui résume un peu la prestation des visiteurs.

Du coup, si Arsenal remporte son match de retard avec +2 au compteur, ils prennent la 1ere place à Chelsea, sympa

Citation :
Publié par lampardetdrogba
Vous avez déjà les 3 pts face à Villa, c'est le principal si Fabregas n'est pas out pour trop longtemps, parce que ça limite les 3 pts vous auriez pu vous en passer si c'est pour voir Cesc out trop longtemps, enfin j'ai pas vu le match je viens de rentrer je sais pas si c'est vraiment grave ou pas enfin wait & see.
Se passer des 3 pts ? Il est pas out pour la saison non plus hin. Au pire il sera pas là 15j max je pense.
victoire méritée dans l'ensemble, même si y'a 3-0, arsenal reste très emprunté dans les derniers mètres. match énorme de diaby et song.. ainsi que la défense centrale irréprochable. arshavin fantomatique/maladroit etc... comme d'hab.
maintenant je prie pour que manchester fasse un nul ou se plante, puisque pour moi c notre principal concurrent ... chelsea ne restera pas en tête longtemps selon moi
Citation :
Publié par Clark
Du coup, si Arsenal remporte son match de retard avec +2 au compteurs, ils prennent la 1ere place à Chelsea, sympa
Non Chelsea a 42 points et +29 pour 19 matchs

Arsenal a 38 avec +27 et 18 matchs

Fabregas est quand même magique. Son coup franc est magnifique. Son deuxième but est un modèle de contre. Le troisième de Diaby qui a encore fait un énorme match est pas mal non plus.
Citation :
Publié par kaari`
Non Chelsea a 42 points et +29 pour 19 matchs

Arsenal a 38 avec +27 et 18 matchs

Ah oui j'ai un compté un point de plus à Arsenal en fait, mea culpa.
bon janvier/février entre les matchs de C1 contre Porto + les rencontres du big four avec Arsenal qui rencontre Villa/Liverpool/Chelsea et MU je crois que c'est là qu'on verra si on sera encore dans la course pour le titre
Dès son premier ballon on a bien vu que Cesc il en voulait. Aston Villa n'a pas attaqué de tout le match, victoire méritée.

Par contre ce qu'à annoncé le commentateur pour Février, outch.
Chelsea, Liverpool, Manchester United, Aston Villa, et les deux matchs de Champion's League contre Porto, ça fait beaucoup sur un même mois. Drôle de calendrier. -_^
Bendtner revient quand à peu près au fait ?
Et des pistes de transferts ? Parce que Arshavin à moins de vraiment lui expliquer qu'il faut qu'il arrête de faire le Valbuena sur le terrain, va falloir lui mettre quelqu'un a ses côtés devant..
En janvier normalement pour Bendtner.

Edit pour en dessous : A la base il est milieu offensif, mais là il fait de l'intérim pendant l'absence de Van Persie et Bendtner.
non c pas son poste, on peut lui pardonner de pas être aussi performant et disponible qu'a son poste de prédilection mais tous ses déchets techniques c une autre histoire, et depuis 2 mois je vois que ça
Berba titulaire, cette historie de blessure serait donc du foin

Wes et Vida de retour en défense centrale, espérons que cette fois soit la bonne...

Edit : Hull-MU ; 0-1 à la mi-tps but de Rooney.
Une piètre prestation notamment au niveau de la qualité des passes pour les rouges... j'espère que SAF va gueuler un peu aux vestiaires.
Citation :
Publié par Clark

Se passer des 3 pts ? Il est pas out pour la saison non plus hin. Au pire il sera pas là 15j max je pense.
T'as lu ma phrase jusqu'où ?

Et sinon, aux apprentis devins, patientez au moins jusqu'en février, comme dirait Carlo Ancelotti on est pas champion en décembre.
Suffit de voir les rencontres d'Arsenal en février, voir ce qu'aura fait Chelsea au mois de janvier parce que après y a le retour de Essien, Drogba, Kalou, Mikel en même temps et un calendrier on ne peut plus clément pour les Blues.
Enfin bon, vivement le 6 février, maintenant quelque chose d'un peu plus sérieux c'est MU.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
T'as lu ma phrase jusqu'où ?

Et sinon, aux apprentis devins, patientez au moins jusqu'en février, comme dirait Carlo Ancelotti on est pas champion en décembre.
Suffit de voir les rencontres d'Arsenal en février, voir ce qu'aura fait Chelsea au mois de janvier parce que après y a le retour de Essien, Drogba, Kalou, Mikel en même temps et un calendrier on ne peut plus clément pour les Blues.
Enfin bon, vivement le 6 février, maintenant quelque chose d'un peu plus sérieux c'est MU.
Ba j'ai tout lu mais je comprend pas trop le sens de l'expression "se passer des 3 pts" en fait.

Sinon, c'est bête ce penalty concédé par MU là, Rafael faisait un bon petit match jusque là, une faute d'inexpérience sans doute
C'est surtout une connerie de Ronney qui faisait suite à une connerie de l'arbitre (qui ne voit pas grand chose ce soir ce qui fait les affaires de cet équipe de voyou)
Fagan ce soir il a carte blanche pour faire toute les fautes qu'il veux et son pote l'arbitre fous en plus des cartons aux défenseurs mancuniens comme ca il se sent tout à fait bien sur la pelouse.

Même les commentateurs se marrent tellement c'est énorme par moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés