- Ok, t'es un grand fan des Blues je suis heureux de l'apprendre.
- Pour la question du repos, face à Watford en FA Cup dans une semaine c'est peut-être plus logique, encore que ça tiendrait si des joueurs comme Lampard, Terry, Drogba (plus agés que Ivanovic et Ashley Cole) avaient été également reposés, vu l'enjeu de la rencontre je ne pense pas du tout à cette théorie.
- Heureusement je le ferai pas avec le Real Madrid et Pellegrini, des fois vaut mieux parler en connaissance de cause.
- Jose Mourinho disait en son temps que sa partie majeure en tant que coach se passait avant que les joueurs entrent sur le terrain, après t'as beau gueuler c'est à eux d'appliquer ce que t'as décidé. Pour moi, la composition initiale c'est du coaching, c'est un choix tout aussi important qu'un changement en cours de jeu.
Je ne vois pas comment tu peux dire que ça n'a rien à voir, t'enlève Ferreira qui n'a plus joué depuis X temps, dont tout le monde sait qu'il est inférieur à Ivanovic actuellement et qui ne fera pas de miracle puisque tout le monde le connaît et ça nous permet d'avoir une place pour Borini et de ne pas gaspiller un changement.
Ce n'est pas que je veux que la décision aille dans mon sens, c'est comme dire aux détracteurs de Domenech qu'ils sont cons parce qu'ils se plaignent alors qu'ils n'ont pas à le faire.
J'adore ce que fait Ancelotti comme travail mais si un supporter ne peut même plus souligner quand ça ne va pas où va le monde ? Sur ce point, je préfère me rallier à ceux qui supportent le club comme moi plutôt qu'à un mec qui passe voir son match du boxing day parce que son championnat est en congé.
Enfin bref, ça devrait aller mieux au retour d'Anelka et d'Essien de toute façon, y a plus qu'à prier en janvier !
Edit : Y a quand même une chose importante et très positive sur CA dans ce coaching, c'est qu'il aura peut-être compris que Ferreira ça ne va plus (d'ailleurs vivement Bosingwa pour exterminer toute chance de revoir Ferreira qui n'a clairement plus le niveau) et surtout que changer de système ça peut payer, le 4-4-2 diamond ok merci mais on a vraiment des possibilités de faire autre chose notamment en 4-3-3, les autres équipes ont sû nous analyser, il faut pouvoir passer à autre chose quand il le faut.
Espérons que ça soit pris pour acquis.

Faut éviter de trop s'emballer, tu vas nous faire une crise cardiaque. =(
Mdr, t'as amplement raison mais bon c'est surtout que je pouvais pas regarder la 2ème mi-temps et au vu de la 1ère mi-temps et des derniers matchs des Blues, y avait pas de logique à revenir de si loin mais je trouve quand même que si les Blues ne montrent pas un autre visage que ce qu'ils ont montré ce mois-ci, ils ne mériteront pas plus le titre qu'un Arsenal ou d'un ManU. Que le meilleur gagne en tout cas, c'est serré et c'est pas plus mal au final.