Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Ah oui et histoire que ça sorte, l'autre abruti d'italien (rien de personnel amis du bas de l'Europe) qui arrête pas de l'ouvrir heureux de dire qu'il ne signera personne tellement il est confiant, il devrait peut-être revoir les matchs du mois de décembre, savoir que la décision du TAS n'est pas définitive et la moyenne d'âge de ses joyaux. C'est pas possible d'être aussi débile quand même.
Tu es pas le genre de supporters assez versatile? Lol un coup tu le portes aux nues et après c'est un âne.
Citation :
Publié par Vonap
Euh les deux cartons sont pour une faute sur Garcia et l'autre sur Altidore si je ne m'abuse.
Une simulation en ce qui concerne Evra mais bon l'arbitre a été trop large avec les multiples fautes de cette équipe.
Ça m'étonne pas trop qu'il y ait eu une embrouille avec Arsenal la semaine dernière vu la mentalité...

Heureusement Rooney a vraiment bien géré son erreur avec deux assist... superbe joueur
Citation :
Publié par Sybela
Tu es pas le genre de supporters assez versatile? Lol un coup tu le portes aux nues et après c'est un âne.
Nan d'abord il le dénigre, ensuite il le loue puis il le dénigre à nouveau
Citation :
Publié par Sybela
Pas vraiment, je suis simplement pas le style fanboy aveuglé. L'italien est franchement un bon entraîneur mais hier il a fait de la merde et sérieux y a qu'une groupie qui ne saurait pas le reconnaître, c'est comme en Carling Cup, il a fait de la merde énorme, je l'ai encore dit ce jour là.

Mais dans l'ensemble j'aime bien Ancelotti, je suis pas versatile du tout je pense juste que je n'ai pas la même notion de supporter une équipe que d'autres ici qui ne vivent que par ce que leur maitre fait ou dit.
Cette victoire contre Villa fait du bien, j'ai pas pu voir le match mais c'était une étape importante pour la course au titre, il reste beaucoup d'autres choses à régler et on est qu'a un peu plus de la moitié de la saison mais si on fait le bilan on est pas encore exclus et ça c'est bon.
Ashley Cole et Ivanovic sur le banc... Ah ok.

Edit : Bon le match est mort, tou ce que je souhaite maintenant c'est que le meilleur d'Arsenal et de ManU remporte le titre, ma seule joie du jour c'est d'avoir vu que Jose Mourinho était à Stamford Bridge.
J'ai raté le but à 1 min près quoi, dégoûté. *

Sinon, match pas terrible, Fullham procède par contre mais n'hésite pas à aller chercher le ballon dans les pieds de Chelsea.

Coté Blues on a du mal à combiner et on manque de vitesse dans le jeu je trouve, le ballon circule pas assez vite.

0-1 à Stamford Bridge ça le ferai pas trop quand même, va falloir se bouger un peu.
Message supprimé par son auteur.
Y a un énorme temps fort pour les Blues depuis la reprise, à chaque foi c'est soit le gardien soit un manque de précision qui leur ruine la conclusion..

Fulham joue complètement derrière maintenant.

Sturridge pour Mikel, Ancelotti sait qu'il doit prendre au moins 1 pts.

edit 2-1 Chelsea reprend l'avantage grâce à Drogba et un csc malheureux, ça fait de la peine pour le défenseur de Fulham, il faisait un gros match.
Citation :
Publié par Clark
Dit pas ça, il est nul cet italien
Toi et Seif c'est la remarque des personnes qui ne suivent pas Chelsea mais qui arrivent sur un match à sortir un "coaching gagnant".

Quand tu sais qu'Ivanovic et Sturridge auraient dû être titulaires au vu de leurs prestations sur les derniers matchs et également en équipe réserve, on peut se demander comment dire que le coaching a été gagnant s'il n'a résumé qu'à mettre l'équipe qui aurait dû commencer le match (à peu de choses près que Kalou faisait toujours tâche à la fin).

Bref, j'irai pas me l'ouvrir sur le Real Madrid en regardant 3 matchs de l'an perso.

Le coaching justement a été l'élément le plus mauvais de cette journée, le 11 de départ était tout simplement une blague et suffit d'aller jeter un oeil sur différents forums anglais pour s'apercevoir que ce n'est pas un avis marginal d'un petit lampardetdrogba, quand tu met un arrière droit qui n'a plus joué depuis régulièrement depuis plus d'un an faut se poser des questions. Y a eu deux buts, c'est pas ça qui sauve la prestation des Blues et heureusement certains arrivent encore à tirer des conclusions d'un match autrement que par le résultat final.

Sinon, pour frapper à nouveau sur le clou car certains ne semblent pas comprendre ce que je dis (cf. encore hier), Ancelotti est un très bon entraineur, surtout tactiquement (dois-je aller rechercher mes quotes du mois de septembre à novembre ?) mais sur 3 rencontres du mois de décembre (+ la rencontre en Carling Cup), le coaching a été vraiment décevant avec des décisions qui nous ont coûté de nombreux points et c'est ça qui fait débat actuellement chez ceux qui suivent d'un peu plus près le club.

Tout ce qu'on retiendra c'est qu'il nous faut encore lutter de chance et de patience pour le mois de janvier pour s'entirer comme il faut car apparemment Ancelotti ne recrutera pas malgré ce Guus Hiddink a pu tirer comme conclusion en fin de la saison passée, malgré le fait qu'on est sous la menace de 2 ans de suspension, malgré un mois de janvier difficile et une concurrence on ne peut plus grande sur le marché des transferts.

Il y a des choses à régler et heureusement quand on va un peu plus loin que "victoire" ou "défaite", on pourra arriver à quelque chose de correct. Vivement le retour d'Anelka et d'Essien en tout cas pour éviter certaines titularisations déplaisantes.
Citation :
Publié par Haikz
Je savais pas que Zhirkov jouait arriere gauche, j'ai toujours cru qu'il etait MOG.
C'est pas sa place de prédilection, je le vois plus comme un MG moi. Mais bon, les postes, comme le montre Manchester united en ce moment, c'est plus trop ça derrière
Citation :
Toi et Seif c'est la remarque des personnes qui ne suivent pas Chelsea mais qui arrivent sur un match à sortir un "coaching gagnant".
T'en sait rien, combien de matchs de Chelsea j'ai vu... Arrete de vouloir te prononcer sur des trucs comme ça, t'es très mal placé pour faire la moindre observation.

Citation :
Quand tu sais qu'Ivanovic et Sturridge auraient dû être titulaires au vu de leurs prestations sur les derniers matchs et également en équipe réserve, on peut se demander comment dire que le coaching a été gagnant s'il n'a résumé qu'à mettre l'équipe qui aurait dû commencer le match (à peu de choses près que Kalou faisait toujours tâche à la fin).
Peu être qu'Ancelotti voulait reposer ces joueurs vu qu'ils ont joué y a 2j, peu être qu'il voulait voir s'il pouvait compter sur les remplaçants, peu être qu'il voulait faire les 2, peu être même qu'il voulait t'emmerder. Dans tout les cas, discuter ses choix de façon systématique ne sert à rien, et au final il prouve bien qu'il sait de quoi il parle avec ce coaching gagnant.

Citation :
Bref, j'irai pas me l'ouvrir sur le Real Madrid en regardant 3 matchs de l'an perso.
Je vois pas le rapport, je me prononce pas sur la qualité de Chelsea sur cette saison mais sur le match que je vois, quand bien même, si t'a envie de le faire avec le Real, fait toi plaisir, je m'en fou un peu honnêtement

Citation :
Le coaching justement a été l'élément le plus mauvais de cette journée, le 11 de départ était tout simplement une blague et suffit d'aller jeter un oeil sur différents forums anglais pour s'apercevoir que ce n'est pas un avis marginal d'un petit lampardetdrogba, quand tu met un arrière droit qui n'a plus joué depuis régulièrement depuis plus d'un an faut se poser des questions. Y a eu deux buts, c'est pas ça qui sauve la prestation des Blues et heureusement certains arrivent encore à tirer des conclusions d'un match autrement que par le résultat final.
Non mais déjà, la compo initiale, ça n'a pas grand chose à voir avec le coaching. Le coaching ce sont les choix que fait l'entraîneur durant le match, donc ne mélange pas tout stp.

Ensuite concernant le font du problème, j'ai l'impression que tu passe à coté d'un truc un peu évident. C'est que t'es super mal placé pour apprécié tel ou tel choix, avoir des doutes sur une compo initiale c'est possible, mais juger les choix mauvais tout simplement parce qu'il ne vont pas dans ton sens c'est un peu ridicule.
Ancelotti a pas mal de chose à prendre en compte quand il fait une équipe et s'il fait certains choix, c'est qu'il doit bien avoir une raison (d'ailleurs pour le peu qu'on sache, c'est tout à fait possible qu'Ivanovic risquait une blessure pour surmenage par exemple).
Faut que t'arrête ce raisonnement linéaire et étriqué, parce que je pense que ça nuit grandement à ton appréciation du sujet.

Citation :
Sinon, pour frapper à nouveau sur le clou car certains ne semblent pas comprendre ce que je dis (cf. encore hier), Ancelotti est un très bon entraîneur, surtout tactiquement (dois-je aller rechercher mes quotes du mois de septembre à novembre ?) mais sur 3 rencontres du mois de décembre (+ la rencontre en Carling Cup), le coaching a été vraiment décevant avec des décisions qui nous ont coûté de nombreux points et c'est ça qui fait débat actuellement chez ceux qui suivent d'un peu plus près le club.
Des décisions mauvaises pourquoi ? Parce qu'il n'a pas aligné la meilleure équipe possible ?
Citation :
Publié par Haikz
Je savais pas que Zhirkov jouait arriere gauche, j'ai toujours cru qu'il etait MOG.
Bah il le dit lui-même, aussi bizarre que ça puisse paraître il se dit aussi bon arrière gauche ou milieu gauche, et quand je parle du coaching d'Ancelotti je n'ai pas parlé de lui car c'était un plaisir de le voir aligner, même si je préférerais Ashley à sa place et lui plus haut, un peu à la Malouda.

Enfin bon, Drogba a marqué avant de partir c'est bien pour lui, Kalou j'ai pas envie de l'insulter mais ça ne va plus du tout faut que je regard sa sitation contractuelle avec le club pour commencer mon compte à rebours de satisfaction personnelle.

Une autre chose incompréhensible c'est l'absence d'Alex qui a vraiment super bien joué à Birmingham, qui est on ne peut plus en forme. J'aurais préféré une paire Terry-Alex mais bon...

En bref, toutes ces erreurs dès le départ nous empêchait clairement d'avancer sereinement, dès le départ j'étais quasi sur qu'on devrait finalement remplacer les 2 défenseurs latéraux et que par conséquent il n'y aurait qu'un réel changement offensif (Sturrdge) alors que Kakuta à la place de Joey aurait pu tout dynamiter devant tout en gardant un milieu de terrain logique.

Les 3 points sont un don du ciel, je suis par contre triste pour les Cottagers qui je dois l'avouer méritait amplement autre chose que ça.

Prochaine étape : Watford.
Citation :
Publié par Clark
...
- Ok, t'es un grand fan des Blues je suis heureux de l'apprendre.

- Pour la question du repos, face à Watford en FA Cup dans une semaine c'est peut-être plus logique, encore que ça tiendrait si des joueurs comme Lampard, Terry, Drogba (plus agés que Ivanovic et Ashley Cole) avaient été également reposés, vu l'enjeu de la rencontre je ne pense pas du tout à cette théorie.

- Heureusement je le ferai pas avec le Real Madrid et Pellegrini, des fois vaut mieux parler en connaissance de cause.

- Jose Mourinho disait en son temps que sa partie majeure en tant que coach se passait avant que les joueurs entrent sur le terrain, après t'as beau gueuler c'est à eux d'appliquer ce que t'as décidé. Pour moi, la composition initiale c'est du coaching, c'est un choix tout aussi important qu'un changement en cours de jeu.

Je ne vois pas comment tu peux dire que ça n'a rien à voir, t'enlève Ferreira qui n'a plus joué depuis X temps, dont tout le monde sait qu'il est inférieur à Ivanovic actuellement et qui ne fera pas de miracle puisque tout le monde le connaît et ça nous permet d'avoir une place pour Borini et de ne pas gaspiller un changement.

Ce n'est pas que je veux que la décision aille dans mon sens, c'est comme dire aux détracteurs de Domenech qu'ils sont cons parce qu'ils se plaignent alors qu'ils n'ont pas à le faire.

J'adore ce que fait Ancelotti comme travail mais si un supporter ne peut même plus souligner quand ça ne va pas où va le monde ? Sur ce point, je préfère me rallier à ceux qui supportent le club comme moi plutôt qu'à un mec qui passe voir son match du boxing day parce que son championnat est en congé.

Enfin bref, ça devrait aller mieux au retour d'Anelka et d'Essien de toute façon, y a plus qu'à prier en janvier !

Edit : Y a quand même une chose importante et très positive sur CA dans ce coaching, c'est qu'il aura peut-être compris que Ferreira ça ne va plus (d'ailleurs vivement Bosingwa pour exterminer toute chance de revoir Ferreira qui n'a clairement plus le niveau) et surtout que changer de système ça peut payer, le 4-4-2 diamond ok merci mais on a vraiment des possibilités de faire autre chose notamment en 4-3-3, les autres équipes ont sû nous analyser, il faut pouvoir passer à autre chose quand il le faut.

Espérons que ça soit pris pour acquis.

Citation :
Publié par Zoen

Faut éviter de trop s'emballer, tu vas nous faire une crise cardiaque. =(
Mdr, t'as amplement raison mais bon c'est surtout que je pouvais pas regarder la 2ème mi-temps et au vu de la 1ère mi-temps et des derniers matchs des Blues, y avait pas de logique à revenir de si loin mais je trouve quand même que si les Blues ne montrent pas un autre visage que ce qu'ils ont montré ce mois-ci, ils ne mériteront pas plus le titre qu'un Arsenal ou d'un ManU. Que le meilleur gagne en tout cas, c'est serré et c'est pas plus mal au final.
Citation :
Edit : Bon le match est mort, tou ce que je souhaite maintenant c'est que le meilleur d'Arsenal et de ManU remporte le titre

Faut éviter de trop s'emballer, tu vas nous faire une crise cardiaque. =(

Même avec une défaite de Chelsea, ils étaient encore plus que n'importe qui dans la course au titre.. Toutes les équipes ont des temps faibles, décembre c'était Chelsea, un peu avant c'était Arsenal... Tout peut encore changer.

Sinon les blessures s'enchaînent côté Gunners. Denilson et Fabregas tous deux blessés contre Aston Villa, avec la CAN qui arrive, on va également perdre Song.
On va avoir une première ligne avec Diaby, Nasri et Ramsey je pense; Rosicky sera peut être de retour au prochain match.
Citation :
- Ok, t'es un grand fan des Blues je suis heureux de l'apprendre.
Ah bin je savais pas qu'il était nécessaire d'être fan d'une équipe pour la regarder jouer, perso j'aime le foot et quand j'ai l'occasion de regarder un match je le fait, ça va pas plus loin que ça.

Citation :
- Pour la question du repos, face à Watford en FA Cup dans une semaine c'est peut-être plus logique, encore que ça tiendrait si des joueurs comme Lampard, Terry, Drogba (plus agés que Ivanovic et Ashley Cole) avaient été également reposés, vu l'enjeu de la rencontre je ne pense pas du tout à cette théorie.

C'est une possibilité comme une autre, j'ai bien dit que de toute façon on ne pouvait pas savoir ce qui motivait Ancelotti.

Petit parenthèse Concernant le surmenage, sache qu'il n'y a pas besoin d'être trentenaire pour y être sujet, y a des joueurs de 22-23 ans qui se blessent souvent à cause de surmenage, L.Diarra est pas passé loin dernièrement, S.Ramos l'a été l'an dernier (pour citer des joueurs que je suis de très près). Quand le corps n'y arrive pas, il n'y arrive pas, donc citer ce critère uniquement c'est un peu ridicule.

Citation :
- Jose Mourinho disait en son temps que sa partie majeure en tant que coach se passait avant que les joueurs entrent sur le terrain, après t'as beau gueuler c'est à eux d'appliquer ce que t'as décidé. Pour moi, la composition initiale c'est du coaching, c'est un choix tout aussi important qu'un changement en cours de jeu.
Je ne vois pas comment tu peux dire que ça n'a rien à voir, t'enlève Ferreira qui n'a plus joué depuis X temps, dont tout le monde sait qu'il est inférieur à Ivanovic actuellement et qui ne fera pas de miracle puisque tout le monde le connaît et ça nous permet d'avoir une place pour Borini et de ne pas gaspiller un changement.
Je n'ai jamais dit que le travail fait en amont n'était pas important, c'est en partie ce qui me fait dire qu'on a pas tout les éléments en mains pour juger des choix d'Ancelotti, donc ne transforme pas mes propos.
Le coaching ça désigne autre chose, c'est pas moi qui les inventé.
Quand on dit "coaching inexistant" justement, ça veut dire quoi ? Ca veut dire 0 prise de décision durant le match, pas la veille ou l'avant veille.

Citation :
Ce n'est pas que je veux que la décision aille dans mon sens, c'est comme dire aux détracteurs de Domenech qu'ils sont cons parce qu'ils se plaignent alors qu'ils n'ont pas à le faire.
Parce qu'on peut comparer Ancelotti à Domenech maintenant ? Aux dernières nouvelles ils n'occupent même pas la même fonction.
Enlève un peu ce balai c'est chiant à la fin, Domenech/Ancelotti, coaching/pas coaching, osef. Y a des erreurs que j'ai signalé, t'es pas d'accord ok tant pis ou tant mieux pour toi et puis basta comme on dit, chacun son avis, merci.

Allez, on finit sur une belle image et une vue d'un Mathew Harding Lower content mais dont certains devraient se la fermer comme l'a montré Drogba après son but :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés