Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
le vol de l'année, Pool archi dominé chez Aston Villa qui gagne 1 - 0 sur un but de contre de Torres à la 93e

la seule réelle occasion du match pour les reds ...
Bah ils ont pas été si dominés que ça, sur la 2nd mi-temps ils ont pas trop assuré mais dans l'ensemble le match était plutôt équilibré, on ne va pas parler de vol ! (Et surtout dire que c'était la seule occasion du match, je pense notamment à l'énorme frappe de Gerrard dévié par le GK à 2 doigts en 1st half).

En tout cas Torres est un assassin, dès qu'il a eu le ballon dans les pieds j'ai compris que c'était but, quel attaquant quand même !

Et l'ambiance à Villa Park semblait énorme en ce 29 décembre, dommage pour Villa mais les Reds remontent, je sens qu'ils vont faire une bonne 2ème partie de saison.
Citation :
Publié par lampardetdrogba
Et l'ambiance à Villa Park semblait énorme en ce 29 décembre, dommage pour Villa mais les Reds remontent, je sens qu'ils vont faire une bonne 2ème partie de saison.
Difficile pour eux de faire pire que leur première partie. Ce genre de match, il l'auraient perdu il y a encore quelques temps, là, ils le gagnent, le fond de jeu est pas énorme mais la confiance et l'aura des grandes équipes est là.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Difficile pour eux de faire pire que leur première partie. Ce genre de match, il l'auraient perdu il y a encore quelques temps, là, ils le gagnent, le fond de jeu est pas énorme mais la confiance et l'aura des grandes équipes est là.
Exactement ce que j'allais dire, ca fait plaisir de retrouver cette chance des grandes équipes, et d'arriver a gagner un match sans pour autant bien jouer et dominer. Espérons maintenant que ces deux victoires redémarrent les troupes, et qu'elles ne ressombrent pas des la moindre contre performance.
Bendtner qui est out 3 semaines de plus, ca reste assez commun les blessures qui sont prolongées à Arsenal ( même si ici ce n'est plus la blessure initiale mais une autre qui traîne ), ca arrive souvent dans les autres clubs ou pas du tout ?

Du coup avec les blessures de Denilson et Fabregas il est possible qu'un milieu de terrain soit recruté, même si Wenger regarde pour un attaquant vu que Rvp/Bendtner sont out.

Y a rien de sérieux dans l'immédiat, comme d'habitude Wenger ne dit rien donc on verra bien.

Il a juste dit qu'il appréciait Craig Bellamy en tout cas, moi aussi ça tombe bien ( en dehors de son caractère ) mais il apporte beaucoup quand même. Enfin je le vois pas du tout quitter City.
Citation :
Publié par Hot

Il a juste dit qu'il appréciait Craig Bellamy en tout cas, moi aussi ça tombe bien ( en dehors de son caractère ) mais il apporte beaucoup quand même. Enfin je le vois pas du tout quitter City.
Je ne vois surtout pas City lâcher l'un de ses tous meilleurs joueurs de ce début de saison.
Ouais la même; à chaque fois que j'ai vu City jouer, j'ai trouvé qu'il était vraiment très bon.

Le problème avec le recrutement là, c'est que si on recrute un joueur qui a le niveau pour être titulaire au milieu, ça va laisser du monde sur le banc quand les joueurs reviendront de blessures/CAN; et je vois pas trop qui de Fabregas, Song et Denilson on va bien pouvoir virer, tellement ils sont complémentaires à mes yeux. (Surtout que Nasri, Diaby, Ramsey, voire Rosicky peuvent jouer à cette place pour remplacer.)

En attaque c'est différent, on voit bien que seul Van Persie est vraiment titulaire indiscutable. Ni Vela, Ni Eduardo, ni Walcott n'ont réussi à prouver pour le moment qu'ils méritaient ce statue, et Arshavin, ça reste un milieu offensif à la base.
C'est vraiment dommage que Bendtner se soit blessé en même temps que Van Persie, il aurait pu exploser tout seul devant.

Arsenal contre Portsmouth sur Canal+ Sport ce soir n'oubliez pas !
Citation :
Publié par 7
Rafael c'est déjà le meilleur arrière droit du monde offensivement, à juste 19 ans!

ses courses incessantes, ses centres...
Il est pas brésilien pour rien...

Moi je l'adore aussi ce joueur S'il pouvait aller a la CdM ce serait beau comme remplacant de Alves
En même temps le Brésil ils ont Maicon et Dani Alvès les deux meilleurs back droit du monde + j'suis sûr pleins d'autres. J'le vois mal être sélectionné.
Citation :
Publié par 7
Rafael c'est déjà le meilleur arrière droit du monde offensivement, à juste 19 ans!

ses courses incessantes, ses centres...
Et en plus il marque =)
Citation :
Chelsea FC plc today (Wednesday) announced that as of its year end 2009 virtually all outstanding debt has been converted into equity and the company is now effectively debt free.
The group also announced reduced losses for the fourth consecutive year.
The group results reveal that following previous conversions of half of the debt, the remainder of the interest-free loans from the parent company, whose ultimate controlling party is Roman Abramovich, have been converted into equity making the group effectively debt free.
This demonstrates the continuing commitment from the shareholder to the group.
The results also show losses decreased by £21.3 million.
And disciplined management of capital expenditure has reduced the cash spend from £107.4m down to £16.9m.
Revenues remain stable despite the economic climate and reflect the strength of the team, its continued success and the attractiveness of the FA Premier League allied with the continued allegiance of our fans and commercial partners.
The main figures:
- Group turnover was down from £213.1m to £206.4m
- Turnover was generally flat. The small year-on-year reduction reflects the front-loaded nature of certain sponsorship revenues
- Loss for the financial year reduced from £65.7m to £44.4m
- Remainder of shareholder debt of £340m was capitalised
- Net capital expenditure reduced from £85.1m to £4.2m following the completion of major capital projects such as the training centre at Cobham
- Cash outflow reduced from £107.4m to £16.9m
Chelsea chairman Bruce Buck said: 'The club's debt load has been reduced almost to nil in order to provide more long-term stability for the club.
'The reduction will also enable the club to comply with any regulations on debt levels which are being discussed by the football community.'
Chelsea chief executive Ron Gourlay said: 'It is still our aim to be self-sufficient and we will achieve this by increasing our revenues as we continue to leverage off our brand. We are reducing our costs by controlling expenses, including salaries and wages.'
The results include exceptional items of £12.6m related to compensation payments to a first team manager and three coaching staff.

Ohh Yeah !
Victoire des Gunners 4/1 contre Porsthmouth.

Je pense que Song reste le meilleur cette année, même si Fabregas est terrible et que Rvp avant sa blessure était lui aussi monstrueux Song fait un boulot dingue au milieu de terrain, récupère un paquet de ballons et en délivre de bons par dessus la défense ce qui fait un bien fou vu la taille de nos attaquants. Je suis content qu'il ait marqué.

Tout comme je suis content que Ramsey ait marqué, son but il se le doit et il est pas dégueulasse.

Eduardo depuis deux/trois matchs montre quelques trucs aussi, ça fait plaisir.
MU - Wigan ça fait 10-0 sur l'ensemble de la saison...ce soir limite ça m'a fait de la peine pour eux, vu ce qu'ils ont pris contre les Spurs y a pas si lgtps, c'est dur à avaler

Mais bon match vraiment superbe avec des phases de jeux à une touche de balle absolument magnifiques et 5 buteurs différent...Cristiano comment déjà ?

Ah et deux frères jumeaux sur les côtés ça pète, on se croirait dans Olibe et Tom
D'ailleurs avec ces deux là y a comme un goût de Beckham dans les centres...
Citation :
Publié par 7
y'a pas de quoi être fier
Ne parle pas de choses qui te dépassent mon ami True Blue !

-----------------------------------

Roy Hodgson qui prolonge pour Fulham, franchement mérité !

MP
Citation :
Ne parle pas de choses qui te dépassent mon ami True Blue !
Réjouissons nous tous que Chelsea est un club à perte qui ne doit sa survie qu'a un mécène qui éponge les dettes et déficit.

Mais a priori c'est le chemin que doit emprunter les clubs selon toi.
Tout ce qui m'intéresse c'est le Chelsea Football Club, je m'en secoue des clubs du monde ou de vos histoires, c'est bien beau mais je suis supporter du Chelsea FC avant tout et la santé économique du club m'intéresse fortement.

Quand Bruce Buck parlait de plans à long terme, beaucoup se foutaient de notre gueule et voici que tombe ce communiqué. Tant pis, je comprendrai toujours les rageurs mais en tant que supporter je me rappelle des moments difficiles avant l'arrivée du 'mécène', on allait presque être obligé de vendre JT, Lamps et d'autres joueurs qui comptent enormement pour nous et quand on voit l'investissement que Roman prend pour le club depuis maintenant 7 ans y a pas un supporter des Blues qui ira lui cracher dessus, si certains veulent cracher sur des Glazers ou autre ça se comprend mais on n'a pas la mentalité a la francaise et c'est pas chez nous qu'on trouvera un ingrat.

Quand je vois ce qui se passe comme 'scandale' dans le football je me demande comment on peut venir critiquer le travail que fait Roman, qu'a accompli mr. kenyon et que continue Ron Gourlay tout ça pour être au niveau du standard des nouvelles règlementations à venir de l'UEFA ou simplement pour la stabilité du club.

On lâche des millions d'euros sur les transferts on nous insulte, on stabilise la santé financière du club on nous insulte, à un moment donné il faudrait peut-être se calmer, tout ceci est légal et va dans le sens que votre ami Platini veut, pourquoi continuer à pleurer ?
Je me suis toujours demandé, c'est l'époque Deschamps-Desailly-Leboeuf qui t'a converti à Chelsea?
Citation :
Publié par sikismek
Je me suis toujours demandé, c'est l'époque Deschamps-Desailly-Leboeuf qui t'a converti à Chelsea?
Ça m'étonnerait qu'un belge ayant vécu à Londres (ou y étant né, je sais pas) en ait quelque chose à foutre de ce trio
Citation :
On lâche des millions d'euros sur les transferts on nous insulte, on stabilise la santé financière du club on nous insulte, à un moment donné il faudrait peut-être se calmer, tout ceci est légal et va dans le sens que votre ami Platini veut, pourquoi continuer à pleurer ?
J'insulte pas, je ne pleure pas. Calme toi quand meme.
On fais juste remarquer qu'il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer non plus.
On peut s'interroger sur l'équité aussi quand tu vois que Portsmouth est en faillite avec juste 10 à 15 millions de dette et risque d'être dissout.
Quand Chelsea voit les siennes, qui sont supérieurs, épongés par Roman.

Et un club qui a plusieurs dizaine de millions d'euros de pertes par an(50 millions cette année), n'est pas ce que j'appelle un club avec une santé financière stable. Cependant, je note que depuis plusieurs années, ce déficit se réduit, ce que je salue.

Et je suis tout à faire d'accord qu'il faudrait être fou pour critiquer ce que fait Roman en tant que supporter, car sans lui, il y aurait pu de club. Et donner autant de pognon, c'est qu'il aime Chelsea !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés