Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marca ne fait que ressortir le prix qui circulait durant la fin du mercato d'été. A l'époque ou le Barca avait fait une offre autour de 25-30M plus désespérée que sérieuse soit dit en passant.

Attendez un peu cet été, que les élections soient lancées du coté de Barcelone, y aura une rumeur Cesc par jour
Cesc, du moment que Wenger est aux commandes de l'équipe, je le vois pas partir bon après, je peux me trompé et c'est la qu'il que se casse cette été pour le barca (45M ?? 65M minimum, wé) ... si c'est le cas, Ramsey est loin du niveau de Fab' mais il y a, quand même, un bon gros potentiel derrière qui mérite clairement l'attention .
0-1 pour Leeds après 20mn de jeu sur une vieille balle balancée devant....va falloir se réveiller, même si c'est l'équipe B (+ Rooney/Berba devant) c'est pas une raison ; le niveau de jeu est clairement insuffisant

Leeds en plus...pire que de perdre contre Liverpool
Assez lolesque la FA cup depuis hier :x
Citation :
Publié par Rask
0-1 pour Leeds après 20mn de jeu sur une vieille balle balancée devant....va falloir se réveiller, même si c'est l'équipe B (+ Rooney/Berba devant) c'est pas une raison ; le niveau de jeu est clairement insuffisant

Leeds en plus...pire que de perdre contre Liverpool
Grosse rivalité entre Man U et Leeds U ?
C'est une vielle rivalité, dont les racines plongent jusqu'au XVe siècle avec la Guerre des Roses (rivalité entre le Lancashire et le Yorkshire) si je ne m'abuse.

En plus ils ont tjs pas digéré le fait de nous avoir vendu Cantona (ce qui est considéré comme l'élément déclencheur de la période à succès made in Fergie)

Bon là il reste 20mn et vu comment ça se présente le mieux qu'on puisse espérer c'est un replay je pense...
Chelsea qui pulvérise Watford (3 - 0 à la 25ème) le premier but est de Sturridge qui est bien chaud et ça fait plaisir, ça pourrait être bon pour le mois de janvier ça.

On peut dire que pour l'instant, la CAN ne nous cause pas du tout de problème, ce n'est que Watford mais Anelka a été reposé et ça peut être tout bon ce mois-ci si on assure.

Citation :
Publié par Mad ReM's
C'est beau ce qu'a fait Leeds, mais de là à s'enflammer comme l'a fait Gravelaine sur France 4... sont pas en D3 pour rien...
J'ai pas vu le match mais bon, l'an prochain Leeds ils sont en championship (58 pts, leader de la League One pour le moment avec 8 pts d'avance sur le 2nd) donc c'est bien qu'ils donnent un peu de rêve.

Pour ce qui est des mancunians, c'est bon pour le calendrier mais à choisir entre la League Cup et la FA Cup, fallait pas trop se foirer (même si d'années en années, la FA Cup n'est plus ce qu'elle était mais ça reste malgré tout quelque chose d'important en Angleterre).
J'espère pour vous et pour moi (j'ai le déplacement le 27 février pour Chelsea - City donc j'espère que vous les éliminiez) que vous battiez Manchester City pour remporter la Carling Cup, ça équilibrerait.
Moi j'écoute ça sur BBC 5 Live radio. (France 4 ils vont pas plutôt mettre West Ham - Arsenal comme tout le monde) ?

Voilà 3 - 0 pour les Blues à la mi-temps, on devrait voir rentrer Borini, Matic et Kakuta en seconde période, et d'après les commentateurs on a joué extrêmement bien, domination totale, le score m'importe peu mais c'est le moral des troupes le plus important. Ancelotti a dit que le mois de janvier devrait bien se passer avec clairement moins de rencontres en janvier par rapport à décembre où on devrit avoir chaque fois 1 semaine de repos entre chaque rencontre, espérons que ça paye.

---------------------------

Citation :
"We certainly won't be picking our team because City are picking their strongest team.
"Our young players have proved themselves.
"They won the Carling Cuphttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif last year against full-strength Tottenham and were unlucky against full-strength Everton in the FA Cup semi-final.
"Our fans don't want to see us lose and there's no intention of losing, either. That's important.
"I believe our young players are good enough. They excelled last year and they have the desire to do it again.
"We've used the Carling Cup as a route for young players and they've all done well over the last few years. I don't see the need to change that policy."
Paroles de Sir Alex ce matin, j'espère qu'il a vu une raison de mettre une grosse équipe mercredi, ce serait la merde sinon.
question à deux balles :

Liverpool a un déficit assez énorme (pour pas dire scandaleux) mais concrètement d'où peut venir un tel déficit ?

Ils n'ont pas fait de recrutement pharaonique ces dernières années (à part Torres y a 3 ans mais lol, c'était le seul gros transfert réellement), Gerrard a été formé au club et Liverpool c'est quand même le club le plus titré d'angleterre, bon plus en 2010 puisque MU a rattrapé la cadence mais les résultats ont été là donc le cashflow devait suivre aussi.

La masse salariale j'y crois même pas, doit y avoir 5 6 gros salaires mais pas plus et ils vendent quand même des produits, génèrent pas mal de recettes publicitaires et ils ont Anfield de plus ils ont engrangé du fric avec des transferts comme Owen et récemment Xabi lors de leurs départs au Real

non sérieusement je suis fleur bleu dans le monde de la finance du foot mais je pige pas
ouais ils ont un effectif important mais quoi dedans ? 6 gros salaires ? le reste c'est pas le Perou je pense ...

construction d'un stade je crois pas, centre me semble pas mais ils réfléchissent à faire comme Arsenal et renommer le stade à l'image d'un Emirat Arabe

non si un mec a une piste j'aimerai bien savoir moi
Eduardo qui continue de montrer de belles choses ça fait plaisir, idem pour Ramsey.
Bergkamp qui fait un petit pont à Song.

Sans regarder la video il me semble que c'est la proposition d'Everton de partager un nouveau stade mais refusé y quelques mois par Liverpool.

Maintenant pour un autre stade je pense que les plans sont à zéro vu la situation difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés