|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Assez lolesque la FA cup depuis hier :x
|
![]() |
|
#96347 |
|
Grosse rivalité entre Man U et Leeds U ?
|
![]() |
|
|
Enorme ce qu'ils on fait leeds.
|
![]() |
|
|
C'est beau ce qu'a fait Leeds, mais de là à s'enflammer comme l'a fait Gravelaine sur France 4... sont pas en D3 pour rien...
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'ils ont vendu du rêve là
![]() |
![]() |
|
|
quelle chaine le match la ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
France 4 normalement.
|
![]() |
|
|
Moi j'écoute ça sur BBC 5 Live radio. (France 4 ils vont pas plutôt mettre West Ham - Arsenal comme tout le monde) ?
Voilà 3 - 0 pour les Blues à la mi-temps, on devrait voir rentrer Borini, Matic et Kakuta en seconde période, et d'après les commentateurs on a joué extrêmement bien, domination totale, le score m'importe peu mais c'est le moral des troupes le plus important. Ancelotti a dit que le mois de janvier devrait bien se passer avec clairement moins de rencontres en janvier par rapport à décembre où on devrit avoir chaque fois 1 semaine de repos entre chaque rencontre, espérons que ça paye. --------------------------- Citation :
|
![]() |
|
|
bah sur France 4 la j'ai Liverpool Reading
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au temps pour moi je pensais que France 4 diffusait tous les matchs. En tout cas ils diffusent Arsenal vers 17h15.
|
![]() |
|
|
Chelsea - Watford : 5 - 0. (Sturridge, OG, Malouda, Lampard, Sturridge).
Domination totale, confiance pour les joueurs, on espère que ça paye. |
![]() |
|
Invité
|
Eduardo qui continue de montrer de belles choses ça fait plaisir, idem pour Ramsey.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Ben en même temps ça fait facile 30 min que les 3/4 des joueurs de West Ham sont sur les rotules
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bergkamp qui fait un petit pont à Song.
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|