Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
De ce que j'ai vu le match nul est mérité, c'est tout bon pour les Blues ça je pensais vraiment que les Gunners gagneraient la rencontre surtout qu'ils n'ont pas eu leur match à jouer en milieu de semaine, si la fédération la fait à l'anglaise à Wenger comme il a peur qu'on lui fasse, ils lui fouteront le match en février ce qui risque d'être vraiment la merde ou fin de ce mois-ci ce serait terrible pour les Gunners.

Bon maintenant MU qui a faim de passer premier.
chaud quand même j'avais zappé se match ( lancer le stream a la 55eme) mais le jeu était pourri de tte

Ding Alpha & Omega > joie \o/
Citation :
Publié par M.a.X
Tu regardes le match je suppose, Landon Donovan joue ? ca donne quoi ?
Franchement il a fait un bon match, dangereux engagé etc.

Citation :
Publié par jasper
HS TOTAL (je vais pas ouvrir un sujet pour ça )

http://www.lightinthebox.com/fr/gros...arcelona_c1453

quelqu'un sait si ce site est fiable? 9€ le maillot ça fait rêver
Je sais pas, c'est vrai que ça vaut le coup mais je trouve ça bizarre par exemple que pour Arsenal il y ait un maillot Adebayor 2009/2010.

Sinon match difficile contre une équipe d'Everton qui a joué très haut et avec un gros gros pressing, de temps en temps à la limite d'ailleurs avec un arbitre plutôt tolérant vis à vis de ce style de jeu. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il ne siffle pas en voyant s'écrouler Denilson sous ses yeux, si le mec marquait derrière y avait 3/1 et ça changeait tout.
En tout cas le match nul est arraché même si un point c'est vraiment pas terrible surtout quand on voit le second but qui est une belle connerie.

Traoré est vraiment passé à côté de son match, Almunia en dehors d'une parade ou deux idem. Je suis content pour Rosicky en tout cas il fait une bonne rentrée et marque enfin, et je dois dire que je suis surpris par Diaby cette saison vu son niveau l'année passée.

J'attends de voir ce qu'a Denilson mais après les absences de Song et Fabregas ça craint grave quand même.
Le second but c'est une belle connerie pour les défenseurs mais pour Everton c'est vraiment superbe.

Sinon je pense pas que Denilson ce soit long et Fabregas revient bientôt donc ça devrait aller, votre prochaine grosse rencontre c'est fin janvier, d'ici là vous devriez quand même tenir la baraque. Vous faut un retour pour le 27 janvier en tout cas pour enchainer Villa, MU, Chelsea, etc.

Putain Birmingham à part Hart derrière c'est la ramasse, ça saoule de voir un match à sens unique pareil, même pas capable de faire une seule action offensive construite, ça ne joue que l'espoir que le gardien de MU se foire et que Benitez ou Jerome choppe le ballon en relance de Hart, Rooney a l'air en super forme, ça ne m'étonnerait pas qu'il en plante un ou deux.

omg l'escroquerie de Birmingham.
Bon... 2-2, l'arbitre avait-il oublié son sifflet et ses cartons ? Il a rien sifflé du match, c'était une horreur.

Il a aussi oublié un penalty.
Citation :
"Nonon Denilson ne vient pas de se faire exploser dans la surface"
Et ok sur l'action qui aurait pu faire 1-3. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
"Il est tombé tout seul alors qu'il était pas attaqué, mais je pense que c'est une feinte pour que j'arrête le jeu, à 1-2 il cherche à gagner du temps, continuez !"
Par contre Rosicky ça fait plaisir !!

Sinon pour Denilson :
Citation :
on Denilson's injury...
"I have just seen him in the dressing room and he can walk quite normally. We will have to see, is it a broken rib or a deeper problem with his lungs? We don't know."
Et bien, il ne faisait pas bon de jouer ce samedi en Premiership, ManU a dominé en 1ère période mais une fois le but pris c'était moins ça, après le rouge de Fletcher j'ai vraiment cru que Birmingham allait y arriver mais Kuzchak (omg) a fait un très bon match.
C'était vraiment sympa Arsenal - Everton. Armand Traoré a été catastrophique défensivement, même s'il apportait offensivement. Bon, il avait Landon Donovan en face qui a été très bon pour son premier match.

Côté Gunners, franchement c'était pas terrible. Gros coup de bol avec les deux buts déviés, unique chance de prendre quelque chose je pense. Nasri a été plutôt bon, Sagna aussi, Denilson correct et là aux bons moments (Voir ses 2/3 occasions dont un but) mais à part ça... Ramsey pas bon du tout, Arshavin qu'on a vu cinq fois maximum, etc.

Côté Everton, j'aime bien Pienaar et il a beaucoup apporté. Le reste, à part Donovan, ne m'a pas époustouflé, c'était bon collectivement, surtout.

Par contre, c'était vraiment un match de bouchers, j'ai halluciné. On aurait dit un match d'Arsenal @Vieira, contre une random équipe anglaise des années 90.
marrant mais tout le monde kiffe le travail de l'ombre que fait Iniesta mais personne n'arrive à voir celui de Arshavin avec ses nombreux déplacements qui permettent de libérer de l'espace, créer des appels alors bon ok c'est lui qui est sensé planter les buts mais le résultat est là en général (sauf là )
le 433 ca nous va vraiment pas... Rooney tout seul devant j'aime pas

Combien de fois j'ai vu Fletcher et Carrick faire une passe a Rooney et ne plus avancer en esperant un exploit de sa part, Rooney ca devient notre Ronaldo en pir, on espere qu'il va tout faire.

en 442 c'est bcp plus facile car y a Berba/Owen qui avance avec lui...

En tout cas l'équipe ne tourne pas en ce moment, et je vois meme pas quoi faire parce que malgré tout, on a une équipe de dingue quoi...

Enfin bon je vais pas dire que c'est la crise, mais ca fait peur depuis quelques matchs...
4 défaites en 7 matchs ManU no ? On dirait pas quand même mais bon après 20 journées de championnat ils avaient quand même 5 points de plus que l'année passée au même moment donc bon, faudra voir si ils assurent la 2ème partie de la saison.

lol.
le match en retard entre Arsenal et Bolton (annulé pour raisons climatique la semaine passé) aura lieu le mercredi 20 janvier a 20h45.
Ouf, pas en février
Citation :
Publié par Hkn
le match en retard entre Arsenal et Bolton (annulé pour raisons climatique la semaine passé) aura lieu le mercredi 20 janvier a 20h45.
Ouf, pas en février
Ouep, on va les rencontrer deux fois en 3 jours du coup.
article-0-07D5E7E3000005DC-767_468x329.jpg

Mdr, provocation, nostalgie ou Campbell bis (on peut toujours rêver )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

OMG, Liverpool est vraiment maudis, à la 93ème minute alors qu'ils menaient 1 - 0,Phil Dowd siffle penalty pour Reading qui envoie les deux équipes en prolongations. La rage à Anfield s'est fait entendre, en sachant que Torres et Gerrard (buteur pour Liverpool) sont sortis le premier à la 20ème minute et le second à la mi-temps (blessure apparemment) ça risque de faire mal !

Les prochaines minutes marqueraient-elles un tournant pour Benitez ? Wait & See comme on dit !

Edit : 100ème minute ! Goal du K.O. pour Reading ! 1 - 2 ! Pourtant les Reds maitrisaient la reprise, ils devraient tout donner pour revenir à 2 - 2 mais ça va être difficile sans Torres, ni Gerrard et avec Benitez qui a enlevé Degen pour faire entrer Skrtel !

Edit : OMG (faudrait que j'arrête avec ça, en Irlande du Nord j'aurais déjà dû payer 25.000€ :x) à la 115ème, occasion la plus franche de la partie pour Liverpool, Benayoun se retrouve seul face au gardien de Reading, décide de tirer sur sa gauche et est contré par le gardien dans ce face à face où les défenseurs avaient arrêté de courir n'y croyant même plus ! Et c'est partit pour les 15 dernières minutes de jeu !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après la Carling Cup... Après la Champion's League... Après le championnat... Les Reds de Liverpool sont éliminés au premier tour (lors des replay) de la FA Cup face à une équipe de 2nd division anglaise (Reading) sur le score de 1 - 2 au terme des prolongations alors qu'ils menaient 1 - 0 encore à la 93ème minute...

Prochaine étape : Élimination en Europa League ... ?

Manchester United et Liverpool éliminés au 3ème tour de la FA Cup, ce n'était plus arrivé depuis 1959 me dit-on !

Citation :
Publié par Rask
Je crois que je préfère encore notre sort, même s'il est tout aussi humiliant, car se faire éliminer sur un replay ça fait 90mn de + pour rien

edit : 1969 non ?
C'est sûr, c'était plutôt pour l'anecdote à vrai dire

Worcester City 2 Liverpool 1 -1959

J'ai regroupé les 2 équipes mais je voulais parler des Reds, en effet 69 pour MU je pense

http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...-meltdown.html

===> Un article relativement intéressant sur les Glazer et Man Utd.
Je crois que je préfère encore notre sort, même s'il est tout aussi humiliant, car se faire éliminer sur un replay ça fait 90mn de + pour rien

edit : 1969 non ?
En voyant la photo j'ai de suite pensé au moment ou il a volé les chaussures des Gunners avant son départ, mais il le justifie comme ça : http://fourfourtwo.com/news/england/46057/default.aspx

En tout cas ca m'a permis d'apprendre qu'il se serait battu avec Petrov, et pas mal de supporters de City ne l'aiment pas du tout vu qu'il râle pas mal et se bouge peu sur le terrain ( étonnant ).
lol ça doit pas être la joie à City, les plans de restructuration personne n'aime ça en général et surtout si c'est pour amener tous les mercenaires de la côte est dans la même équipe.

En tout cas sa justification est bidon mais c'est bien tenté lol, je dirais juste qu'il en a raf tout simplement en fait, qu'il s'était pas rendu compte qu'il faisait l'interview avec mais qu'au final dans la vie de tous les jours ça ne l'empêche pas de dormir c'est juste qu'il est obligé de se justifier pour son club, etc.

Enfin bref, pour l'instant en tout cas les Citizens ça cartonne, j'espère que Utd va stopper ça vite fait bien fait en 1/2 de la CC.

--------------------------------------------

Sinon la presse semble penser que c'est la fin de Rafa, ou tout du moins qu'elle approcherait...

Edit : omg j'avais total zappé que la vente des tickets pour Chelsea - Arsenal était cette semaine, j'ai réussi à me chopper 2 places (pas dans la zone du stade que j'aurais souhaité mais bon) alors qu'aujourd'hui ça sera surement sold out, tout pile quoi ! En tout cas je ferai un bon reportage photos pour les intéressés qui devraient être plus nombreux qu'à l'habitude et pour ceux qui souhaitent ! (Lumich je t'oublie pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés