|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Jamais Ils doivent le prendre le second arsenal ...
Diaby à la cdm. |
![]() |
|
|
chaud quand même
![]() Ding Alpha & Omega > joie \o/ |
![]() |
|
Invité
|
Franchement il a fait un bon match, dangereux engagé etc.
Citation :
Sinon match difficile contre une équipe d'Everton qui a joué très haut et avec un gros gros pressing, de temps en temps à la limite d'ailleurs avec un arbitre plutôt tolérant vis à vis de ce style de jeu. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il ne siffle pas en voyant s'écrouler Denilson sous ses yeux, si le mec marquait derrière y avait 3/1 et ça changeait tout. En tout cas le match nul est arraché même si un point c'est vraiment pas terrible surtout quand on voit le second but qui est une belle connerie. Traoré est vraiment passé à côté de son match, Almunia en dehors d'une parade ou deux idem. Je suis content pour Rosicky en tout cas il fait une bonne rentrée et marque enfin, et je dois dire que je suis surpris par Diaby cette saison vu son niveau l'année passée. J'attends de voir ce qu'a Denilson mais après les absences de Song et Fabregas ça craint grave quand même. |
![]() |
|
#2659 |
|
Putain quel but de merde on se prend, j'hallucine
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon... 2-2, l'arbitre avait-il oublié son sifflet et ses cartons ? Il a rien sifflé du match, c'était une horreur.
Il a aussi oublié un penalty. Citation :
![]() Citation :
![]() Sinon pour Denilson : Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais enfin bon, Arsenal marque sur deux frappes déviées aussi :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mac Fadden/Ferguson/Bowyer
![]() |
![]() |
|
|
4 défaites en 7 matchs ManU no ? On dirait pas quand même mais bon après 20 journées de championnat ils avaient quand même 5 points de plus que l'année passée au même moment donc bon, faudra voir si ils assurent la 2ème partie de la saison.
Citation :
|
![]() |
|
|
Tevez énorme ce soir, son troisième but est superbe.
MU doit s'en mordre les doigts ![]() |
![]() |
|
|
le match en retard entre Arsenal et Bolton (annulé pour raisons climatique la semaine passé) aura lieu le mercredi 20 janvier a 20h45.
Ouf, pas en février ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Pour nous ça avait été positif, ça pourrait l'être également pour vous
![]() Sinon Ferguson ne sera pas poursuivi pour ses propos sur l'arbitre de la rencontre face à Birmingham. (Clattenburg) Sol Campbell => Gunner. |
![]() |
|
|
![]() Mdr, provocation, nostalgie ou Campbell bis (on peut toujours rêver ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------- OMG, Liverpool est vraiment maudis, à la 93ème minute alors qu'ils menaient 1 - 0,Phil Dowd siffle penalty pour Reading qui envoie les deux équipes en prolongations. La rage à Anfield s'est fait entendre, en sachant que Torres et Gerrard (buteur pour Liverpool) sont sortis le premier à la 20ème minute et le second à la mi-temps (blessure apparemment) ça risque de faire mal ! Les prochaines minutes marqueraient-elles un tournant pour Benitez ? Wait & See comme on dit ! Edit : 100ème minute ! Goal du K.O. pour Reading ! 1 - 2 ! Pourtant les Reds maitrisaient la reprise, ils devraient tout donner pour revenir à 2 - 2 mais ça va être difficile sans Torres, ni Gerrard et avec Benitez qui a enlevé Degen pour faire entrer Skrtel ! Edit : OMG (faudrait que j'arrête avec ça, en Irlande du Nord j'aurais déjà dû payer 25.000€ :x) à la 115ème, occasion la plus franche de la partie pour Liverpool, Benayoun se retrouve seul face au gardien de Reading, décide de tirer sur sa gauche et est contré par le gardien dans ce face à face où les défenseurs avaient arrêté de courir n'y croyant même plus ! Et c'est partit pour les 15 dernières minutes de jeu ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Après la Carling Cup... Après la Champion's League... Après le championnat... Les Reds de Liverpool sont éliminés au premier tour (lors des replay) de la FA Cup face à une équipe de 2nd division anglaise (Reading) sur le score de 1 - 2 au terme des prolongations alors qu'ils menaient 1 - 0 encore à la 93ème minute... Prochaine étape : Élimination en Europa League ... ? Manchester United et Liverpool éliminés au 3ème tour de la FA Cup, ce n'était plus arrivé depuis 1959 me dit-on ! Citation :
![]() Worcester City 2 Liverpool 1 -1959 J'ai regroupé les 2 équipes mais je voulais parler des Reds, en effet 69 pour MU je pense http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...-meltdown.html ===> Un article relativement intéressant sur les Glazer et Man Utd. |
![]() |
|
Je crois que je préfère encore notre sort, même s'il est tout aussi humiliant, car se faire éliminer sur un replay ça fait 90mn de + pour rien
![]() edit : 1969 non ? |
![]() |
|
Invité
|
En voyant la photo j'ai de suite pensé au moment ou il a volé les chaussures des Gunners avant son départ, mais il le justifie comme ça : http://fourfourtwo.com/news/england/46057/default.aspx
En tout cas ca m'a permis d'apprendre qu'il se serait battu avec Petrov, et pas mal de supporters de City ne l'aiment pas du tout vu qu'il râle pas mal et se bouge peu sur le terrain ( étonnant ). |
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|