Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Non mais t'inquiètes, ils vont marquer avant la fin du temps réglementaire, et tout sera oublié.
Ca va 57ieme minutes
Omgggggggg Liverpool Est Maudit Putain Ca Puait Le But Depuis 5 Min Omg J'ai Rarement Vu Ca !

Damn, la tête de Benitez quand Stoke a égalisé, c'est vraiment triste pour les Reds... :/

Edit : OH Putain le poteau ! Je crois que j'hallucine, quel match de fou, Liverpool est donc vraiment maudit... Rafa, Hiddink, Rafa ... ?
Liverpool les poisseux :/.
mdr la fin de match entre le but de Stoke et le poteau de Kuyt c'est juste dingue.
Ouah, j'suis partagé, ils jouent de malchance mais ils ont tellement donné le baton pour se faire battre. C'est chaud.

Plein de touches dans la surface, un corner discutable me semble et derrière forcément ils prennent un but dessus.

Puis ils se réveillent et ils chopent le péno, c'est fort.
Si Liverpool ne finit même pas dans les 6 premiers je pense que le club va imploser, entre les blessures (Glen, Torres, Gerrard, Benayoun), les problèmes de critiques (Babel), les multiples éliminations (C1, CC, FA), une future élimination en Europa League et ne même pas finir dans les 6 premiers... Je serai Hiddink je n'irai même pas chez eux, ça pue la mort là y a plus rien à faire quand on voit comment Stoke à dominer (ENORME FULLER).

Mascherano avait resigné finalement cette saison ? Parce que lui en juin il est plus là et entre Torres et Gerrard, le dernier devrait rester mais le premier... ?
Je sais que c'est complètement impossible mais ce serait tellement bon de voir Torres à Arsenal.
Vous avez 60M d'euros ?

Sinon 1 - 0 pour Chelsea, but d'Anelka qui s'est chargé des deux derniers défenseurs qui voulaient jouer le hors jeu et du gardien incapable d'arrêter le français.

Sunderland a les armes offensives pour répondre, va falloir écraser ce match très vite si on veut assurer.

Edit : OMG le but de Malouda !!!! omg !

Edit : Putain je vais pleurer tellement c'est beau, le but d'Ashley Cole c'est du demi-Messi, feinte de frappe et extérieur du gauche pour tromper tout le monde ! 3 - 0 COME ON CHELSEA !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
le but d'Ashley Cole c'est du demi-Messi, feinte de frappe et extérieur du gauche pour tromper tout le monde !
Du demi-Messi, il reste plus grand chose... Ok c'était nul, c'mon ManU!
Bon ben je crois que l'affaire est réglé je crois, 4 buteurs différents je pense qu'on peut dire que le match est fini...

Citation :
Publié par Abraham
Du demi-Messi, il reste plus grand chose... Ok c'était nul, c'mon ManU!
Mdr laisse moi dans ma joie
Citation :
Publié par M.a.X
Valencia je sais pas combien de ballon il a touché, mais waouw, tout passe par lui quoi

Il commence à être vraiment bon.
On peut pas en dire autant de Carrick, qui semble ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés