Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimé le but de Diouf quand même, et surtout Evra qui lui saute dessus.
Sinon, Owen, il essaye de faire la coupe à qui? Un tristement célèbre moustachu?
lol sérieux je pense pas avec ce que les supporters ont chantés lors du déplacement face à Stoke malgré la déroute on dirait bien qu'ils vont essayer de lui faire confiance coûte que coûte... Enfin faudra bien voir les résultats futurs si il est pas viré d'ici à samedi.

Sinon Michael Essien blessé, transporté à l'hôpital de Luanda après s'être plaint de douleurs lors de sa séance d'entraînement. Bon pour pas faire le gros faux cul, ce que tous les supporters de Chelsea espèrent c'est une défaite du Ghana face au Burkina Faso et un rapatriement illico presto d'Essien pour qu'on mette nos meilleurs soigneurs sur l'affaire parce que si il est out pour la saison ça risque de bien faire chier.
J'ai maté un peu Bolton-Arsenal et à un moment je sais pas si j'ai mal vu ou non mais Rosicky fout un coup de pied à un mec ? et se prend seulement un jaune ?
le match qu'Arsenal vient de faire là m'effraie, on va se taper un calendrier d'enfer en février alors même si on a joué Bolton chez eux, ça va être gai quand on va enchainer Chelsea/Pool/Porto en quelques jours bientot ...

puis franchement vivement que Traoré dégage parce que son match là c'est juste plus possible, il perd 3/4 des duels et est à la traine sur le reste heureusement qu'on récupère Bendtner, Walcott sous peu et que Clichy revienne doucement
Citation :
Publié par Rask
J'ai maté un peu Bolton-Arsenal et à un moment je sais pas si j'ai mal vu ou non mais Rosicky fout un coup de pied à un mec ? et se prend seulement un jaune ?
Disons que l'arbitre était coincé, ne dégageant pas le joueur qui a foutu un coup de pied + "tirage de cheveux" à Fabregas dans la surface, je voyais mal le rouge sortir pour Rosicky. Faut respecter une certaine logique.

Sinon, ben, 3 points. C'était un match désagréable à regarder, sauf quelques enchaînement offensifs, c'était plutôt moche et haché. Bolton aurait pu en marquer au moins un. (Et l'arbitre siffler deux penaltys pour nous, quoi comme quoi, il a été mauvais sur tout le match celui là.)

Merida qui marque, espérons que ça lui donnera envie des rester.
En tout cas le cher Phil j'ai adoré quand il s'amène près de Eastmond ( ? ) et qu'il lui demande de se retourner pour regarder son name + numéro (genre : t'es qui toi ?) en rigolant, c'était juste énorme, j'ai vu 3 minutes du match et je crois que je suis vraiment tombé sur un bon truc mdr j'en ris encore
J'ai pas eu l'occasion de voir le match mais Nasri/Ramsey/ blessés, avec Denilson qui l'était déjà et Song absent ça commence à faire beaucoup de joueurs importants en moins au milieu de terrain et avec le gros calendrier qui arrive c'est pas l'idéal.
C'est clair que ça fait chier ces histoires de blessures, à Liverpool c'est le pire quoi, des fois ça devient ridicule...

Citation :
The England midfielder was recognised by the FWA as he received the annual award at an event at London's Lancaster Hotel.
Previous winners of the award include Bobby Moore,http://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif Sir Alex Fergusonhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif and Alan Shearer.

Avant même d'avoir achevé sa carrière, surprenant et extrêmement réconfortant pour notre Super Frankie !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est clair que ça fait chier ces histoires de blessures, à Liverpool c'est le pire quoi, des fois ça devient ridicule...
Ça va être dur pour Arsenal et Liverpool par contre si ça continue comme ça.
Citation :
Publié par Hot
J'ai pas eu l'occasion de voir le match mais Nasri/Ramsey/ blessés, avec Denilson qui l'était déjà et Song absent ça commence à faire beaucoup de joueurs importants en moins au milieu de terrain et avec le gros calendrier qui arrive c'est pas l'idéal.
comme d'hab :/

sinon, j'ai zapé le match d'hier, apparemment c'était pas la joie niveau jeu ... du moment qu'il y a les 3pts c'est le principale
Niveau blessure, Berbatov a tjs une merde au genou qui pourrait l'amener sur le billard ce qui le tiendrait éloigné des terrains un long moment.
Après soit SAF fait avec ce qu'il a sous la main et donne sa chance à Owen qui a peu joué cette saison (un bon "scoring rate" toutefois)...soit il fait revenir Ruuuuuuuuud ?

Tin le pied que ce serait de le revoir à OT celui-là, même pour une demi saison
Y'a Mame Biram, t'inquiètes.
Sinon, Ruud qui reviendrait, je regarderai tous les matchs juste pour entendre une seule et unique fois "Ruuuuuuuuuuuuuud" qui descend des tribunes quand il marque.
Oui et d'ailleurs je l'ai trouvé très bon (enfin c'est relatif vu l'issue de la rencontre) face à Reading en FA Cup.

Maintenant il faut dire qu'il ne prend pas trop d'initiative de buts et malheureusement c'est ça qu'il faut à Liverpool pour le moment, c'est la réalisation. Je me demande pourquoi Benitez l'a mis sur le banc ce week-end... Benitez se brûle les plumes.
La bonne nouvelle du jour : http://www.skysports.com/story/0,195...868815,00.html

Bon je me méfie parce qu'a Arsenal les blessures qui traînent c'est fréquent mais c'est déjà un plus. Après faut voir s'il revient vite à son niveau mais ca veut dire qu'il pourrait jouer quelques matchs de fin de saison c'est pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés