Bagnard
|
J'ai bien aimé le but de Diouf quand même, et surtout Evra qui lui saute dessus.
Sinon, Owen, il essaye de faire la coupe à qui? Un tristement célèbre moustachu? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, Benitez va se faire virer ou non?
|
![]() |
|
|
J'ai maté un peu Bolton-Arsenal et à un moment je sais pas si j'ai mal vu ou non mais Rosicky fout un coup de pied à un mec ? et se prend seulement un jaune ?
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a une vidéo pour le but de Fabregas ? J'ai maté vite fait et je l'ai loupé
![]() |
![]() |
|
|
Les joueurs de Bolton (notamment Taylor) ont croqué un max d'occasions, impressionnant. Arsenal a été plus d'une fois en danger.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
http://videos.sapo.pt/V4AbFEp1SNdaR5MnfSiy
sinon match plutôt tranquille, bolton a pas fait un match trop dégueu, leur meilleur joueur a été le sud coréen, bien aidé par traoré faut dire :/ ils ont eu quelques occasions franches |
![]() |
|
#2659 |
|
C'est clair que ça fait chier ces histoires de blessures, à Liverpool c'est le pire quoi, des fois ça devient ridicule...
Citation :
Avant même d'avoir achevé sa carrière, surprenant et extrêmement réconfortant pour notre Super Frankie ! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Bon je suis pas trop, mais où il en est Aquilani à Pool' ? Il a enfin foulé le terrain ?
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'attends tjrs le retour d'Hargreaves...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Il se fait vraiment attendre. Il peut vraiment aider le club a gagner un 4 ème titre. En plus, j'ai trop envie de le voir à la coupe du monde.
|
![]() |
|
|
Merci d'etre passé Bellamy, qu'est ce que je l'aime Marouane ![]() (je viens de voir sur le topic BE) |
![]() |
|
Bagnard
|
Il devrait se couper les cheveux là, parce que l'hommage à Mickael, ça va 2 secondes hein.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La bonne nouvelle du jour : http://www.skysports.com/story/0,195...868815,00.html
Bon je me méfie parce qu'a Arsenal les blessures qui traînent c'est fréquent mais c'est déjà un plus. Après faut voir s'il revient vite à son niveau mais ca veut dire qu'il pourrait jouer quelques matchs de fin de saison c'est pas mal. |
![]() |
|
#2659 |
|
Sympa la roulette de Marouane
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|