Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Berbatov, moins grave que prévu

Dimitar Berbatov ne souffre finalement que d'une béquille, s'est félicité lundi son entraîneur Alex Ferguson. Le manager de Manchester United avait initialement craint que une opération pour son attaquant, touché à un genou. Il n'exclut pas de l'utiliser contre Hull samedi, en Premier League. Pour la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue contre Manchester City, mardi, ce devrait être en revanche trop juste.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...que-prevu.html
Il est quand même parti s'excuser auprès de Bellamy pour son geste juste après mais on le voit pas sur la vidéo.

Citation :
Perso, je suis Bellamy, je lui mets direct un tacle à la gorge à Marouane.
C'est pour cette raison qu'il s'est excusé.
Euh moi je l'aurais taclé lorsqu'il serait venu s'excuser c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose
Je comprends pas qu'il est besoin de s'excuser... Zidane ou R80 ne le font pas eux ??
Citation :
Publié par sclicer
Euh moi je l'aurais taclé lorsqu'il serait venu s'excuser c'est plus du foutage de gueule qu'autre chose
Je comprends pas qu'il est besoin de s'excuser... Zidane ou R80 ne le font pas eux ??
Heureusement que c'est Bellamy hein, à l'époque, si il avait fait ça à Roy Keane, là il aura fait une conférence pour annoncer qu'il arrêtait le foot.
Je ne vois pas pourquoi il faut s'excuser quand tu fais un geste comme celui là. A moins d'avoir peur de se faire casser en 2 mais bon, les gestes comme celui-ci ne sont pas assez courants dans les matchs. Les mecs s'insultent et ne s'excusent pas, mais ils devraient s'excuser de "ridiculiser" (est-ce vraiment le mot, il fait un très beau geste rien de +) ?

Je me demande si Ronnie s'est excusé dans le calcio dimanche tiens ?
Citation :
Publié par sclicer
S'pas un ange non plus le Bellamy
Ah mais clairement, sans atteindre le niveau de folie de Roy Keane (souvenons-nous du pire tacle du siècle dernier sur Haaland, qui n'a plus jamais vraiment rejoué au foot derrière), Bellamy ça reste un bon teigneux.

Par contre, s'excuser, bof. Fellaini (que je commence à découvrir et apprécier depuis quelques mois) lui met la pâtée avec grâce et classe, pas par-derrière ou avec vice. En tout cas voilà un geste défensif magnifique, qui en plus donne lieu à une belle contre-attaque. Admirable.

Et la coupe de cheveux, moi j'aime bien. C'est ultra-moche, mais ça nous rappelle le bon vieux temps de Valderrama, ou même des dégaines improbables des joueurs de Mönchengladbach en 77. Je le trouve assez rock'n'roll son look, ou plutôt funky. C'est plus sympathique que la crête à la Torres, à mon humble avis (par contre c'est quand même très moche).
J'adore sa coupe car il a un très très bon jeu de tête, et la moumoute doit pouvoir l'aider à en rattraper quelques uns
Le geste était très beau, c'est meilleur en défense ce genre de geste qu'en attaque je trouve.

Ah sinon R80 nous à refait une virgule la semaine dernière et un contrôle+retournée hier
Citation :
Publié par Dandal
Ah mais clairement, sans atteindre le niveau de folie de Roy Keane (souvenons-nous du pire tacle du siècle dernier sur Haaland, qui n'a plus jamais vraiment rejoué au foot derrière), Bellamy ça reste un bon teigneux.

Par contre, s'excuser, bof. Fellaini (que je commence à découvrir et apprécier depuis quelques mois) lui met la pâtée avec grâce et classe, pas par-derrière ou avec vice. En tout cas voilà un geste défensif magnifique, qui en plus donne lieu à une belle contre-attaque. Admirable.

Et la coupe de cheveux, moi j'aime bien. C'est ultra-moche, mais ça nous rappelle le bon vieux temps de Valderrama, ou même des dégaines improbables des joueurs de Mönchengladbach en 77. Je le trouve assez rock'n'roll son look, ou plutôt funky. C'est plus sympathique que la crête à la Torres, à mon humble avis (par contre c'est quand même très moche).
Sa coupe de cheveux me fait bien délirer perso. Et en plus c'est marrant car il y a plein de supporters à Everton qui mettent une perruque de la sorte. Ca donne une bonne ambiance!
Décidémment l'interview d'Evra de bout en bout est magnifique, attention Citizens, votre hater est là : http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...rling-Cup.html
Citation :
Publié par Superdry
Evra c'est un vrai. Le mec est là depuis 3 ans, mais t'as l'impression qu'il a été formé au club.
Mdr c'est exactement ce que je me suis dis, comme modèle d'intégration à un club tu fais pas mieux, on penserait qu'il crèverait pour Utd.
Citation :
Publié par eodryl
quelqu'un sait si le match est diffuse en France et si oui sur quel chaine ? ? ?
( city - united ) merci .
( je prend tout )
Je te conseille BBC One pour City - Utd si tu as ça chez toi.

Sinon MOTD - Chelsea vs Sunderland :

Juste pour le plaisir des yeux. (omg Ashley). Best left back of the world !
Si Rooney part MU c'est fini, le but je l'accorde volontiers à lui qui nique tout. Enfin
il partira pas ce serait debile

l'arbitre aurait du mettre un jaune a Bellamy mais sinon je trouve pas horrible pour l'action de penalty Rafael fait une erreur stupide, en effet il continue a avoir le corps baissé en entrant dans la surface et avec l'angle
de vue de Dean, il ne peut pas voir si Rafael continue a tirer ou non, erreur d'appreciation mais compréhensible.

Le penalty de tevez est superbe et SWP ce qu'il a mis à Evra LOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés