|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Berbatov, moins grave que prévu
Dimitar Berbatov ne souffre finalement que d'une béquille, s'est félicité lundi son entraîneur Alex Ferguson. Le manager de Manchester United avait initialement craint que une opération pour son attaquant, touché à un genou. Il n'exclut pas de l'utiliser contre Hull samedi, en Premier League. Pour la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue contre Manchester City, mardi, ce devrait être en revanche trop juste. http://www.lequipe.fr/Football/breve...que-prevu.html |
![]() |
|
|
OMG la roulette de Fellaini ! Dommage qu'il ait une coupe de cheveux has been par contre (quoique au moins t'es sûr de le reconnaître
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Bagnard
|
Perso, je suis Bellamy, je lui mets direct un tacle à la gorge à Marouane.
|
![]() |
|
|
s'excuser de l'avoir ridiculisé
|
![]() |
|
Bagnard
|
Heureusement que c'est Bellamy hein, à l'époque, si il avait fait ça à Roy Keane, là il aura fait une conférence pour annoncer qu'il arrêtait le foot.
|
![]() |
|
|
S'pas un ange non plus le Bellamy
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Bah tiens, y'a aucune raison ... Fellaini tiens plus à sa peau qu'autre chose
![]() |
![]() |
|
|
Décidémment l'interview d'Evra de bout en bout est magnifique, attention Citizens, votre hater est là : http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...rling-Cup.html
Mdr c'est exactement ce que je me suis dis, comme modèle d'intégration à un club tu fais pas mieux, on penserait qu'il crèverait pour Utd. |
![]() |
|
Bagnard
|
Evra c'est un vrai. Le mec est là depuis 3 ans, mais t'as l'impression qu'il a été formé au club.
|
![]() |
|
|
J'espere que Bellamy va pas nous faire le même numéro qu'au match de championnat
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quelqu'un sait si le match est diffuse en France et si oui sur quel chaine ? ? ?
( city - united ) merci . ( je prend tout ) |
![]() |
|
|
![]() Bon, c'est pas la télé mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Ou alors :
![]() + ![]() My p2p cents. |
![]() |
|
|
Ca me saoule de lire partout que Rooney va partir, faite lui signer ce putain de contrat.
|
![]() |
|
|
Tain mais quel escroc ce Bellamy, j'ai jamais vu ça...
Il finit la mi-temps sans carton et en plus il reçoit un penalty non valable |
![]() |
|
|
L'arbitre devrait mettre un maillot bleu là
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|