Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben mon Chelsea - Manchester City du 27 février est fortement compromis.
L'arbitre n'était pas du tout pro citizen il faut arrêter, il se fera très certainement insulter par Sir Alex qui n'aura aucune sanction suite au foutage de gueule de Mike Dean mais il a juste eu une erreur de jugement (provoqué par la position de corps de Rafael rappelons-le qui tire le maillot de Bellamy en dehors de la surface et ne s'écarte pas assez clairement alors que Dean ne peut que penser que ça continue).

Sinon Tevez l'a mis profond à Utd c'est phénoménal, on dirait que le destin a frappé.

A MU sérieux à part Evra et Rooney j'ai pas trouvé grand chose d'énorme, et sérieux Rooney c'est juste pas possible comment il est trop fort, c'est une perle ce joueur !
Mais aller sérieux tais toi Kore

City fini avec seulement 1 carton jaune, ça te choque pas après certaines fautes.
Enfin c'est normal que tu sois happy que United ait gagné aller

Et sans le penalty le match est tout autre, alors ouais il pourra gueuler puisque le penalty il y est jamais
Non mais l'arbitre a fait bcp trop d'erreurs ; fautes mal jugées, pas vues, le péno, il a laissé Bellamy faire ce qu'il voulait en 1ere mi-tps... sur les côtés en fin de match d'était ffa : /

Dtf on fera les comptes après le match retour mais l'homme du match pour moi c'est Given, quel dommage qu'il soit pas anglais pour l'équipe national n'empêche.

Du calme Max, je comprend ton enervement mais reste un match
Citation :
Publié par M.a.X
Mais aller sérieux tais toi Kore

City fini avec seulement 1 carton jaune, ça te choque pas après certaines fautes.
Enfin c'est normal que tu sois happy que United ait gagné aller

Et sans le penalty le match est tout autre, alors ouais il pourra gueuler puisque le penalty il y est jamais
Bah ça fait 1 mois que je le dis que dans l'idéal je voudrais une victoire de Utd sur ce match-ci, par contre si vous n'êtes pas capable de vous bouger hormis Rooney pour aller chercher la victoire je suis désolé mais on peut pas quand même tout vous donner.

J'ai retenu que Bellamy aurait dû prendre un jaune, que Tevez aurait pu mais c'est encore discutable et sur la BBC c'était pas tellement ce qui est ressortit des analyses de match notamment à la mi-temps et pour le penalty il peut gueuler mais faut revoir les images, tu as arrêté le match à 2 - 1 et je suppose que tu te contenteras de ta première analyse mais il est clair que Rafael a été complètement stupide avec sa faute en dehors de la surface qui est établie et qui par la suite fait un peu n'importe quoi ce qui fait qu'on ne voit pas dans l'angle de Mike Dean ce qu'il fait avec son bras droit alors que 1 seconde avant le bras est sur le maillot de Bellamy alors sérieux je vais pas reprocher à l'arbitre d'avoir siffler ou non, il a pensé que la faute se poursuivait. C'est une erreur d'appréciation mais "arbitrage pro City" lol.

Les supporters mancunians deviennent comme Ferguson (sacré patriarche), quand ça va pas ben l'arbitre est un fdp.

Et Rask pour moi l'homme du match ça reste Tevez, Given a sauvé quelques belles petites choses mais par exemple le rattrapage d'Onihuoa sur le tir de Owen, le gardien aurait facilement dû être dessus, suffisait de se replacer correctement après le premier tir plutôt que de regarder les passes. Non, je comprend qu'un mancunian refuse la vérité mais Tevez était partout et quand il est sortit on a bien vu que y en avait plus un seul à City pour courir et que devant c'était foutu. Il a mis un doublé et a clairement été là physiquement sans pour autant faire des coups de pute (la 'faute' sur Brown c'est vraiment pas voulu et je comprend qu'il prenne pas de jaune).

Enfin bref j'espère que vous gagneriez à OT mais pas que Rooney gagne le match parce que ça devient ridicule d'envoyer un joueur au combat.

Tevez1901_482x449.jpg
C'est mérité et logique. Comment on peut vouloir gagner un match comme ça alors que seul 3 joueurs sur 11 jouent vraiment à fond?
Rooney il porte l'équipe à bout de bras avec Evra, les autres, ils ont juste pas envie.
C'est une défaite difficile quand même. J'étais confiant sur le fait que MU allait gagner un 4 ème titre, et la League Cup, mais ça ne sera juste pas possible. Après, c'est sûr que pour City, ça fera quand même un trophée.
Bellamy, jamais il doit terminer le match. Le milieu de City il était largement devant, Bellamy et Wright-Phillips ils nous tuent. Tevez, par contre c'est léger sa réaction.
Citation :
Publié par Just Awesome
Le truc, c'est que outre le fait qu'on perde le derby, mais avec toutes ces éliminations c 'est pas la dette du club elle va pas s'éponger toute seule.
Je pense comprendre vaguement le sens de tes propos, mais ta phrase en elle même ne veut pas dire grand chose je crois.

Après la dette du club je pense que c'est un peu exagéré de la part des journaliste m'enfin je me trompe peut être.
Nan mais je suis même pas en colère contre City et la défaite, je suis en colère contre cet arbitrage de merde.

En 1ère période (vers la fin) Bellamy fait une faute honteuse sur Valencia (qui s'énerve un peu d'ailleurs) sur cette faute, limite il peut lui péter la jambe, et l'arbitre ne donne pas de cartons. Je veux bien que ce soit l'Angleterre, mais faut pas déconner quand même.

Je signale aussi qu'en ère période, leur penalty c'est tout ce qu'ils ont, on les a pas vu le reste de la période, ce penalty (honteux je le répète !) ça les a permis de se relancer alors qu'ils étaient nul part.

Ouais et Tevez il peut crever j'en aurai rien à foutre, vu comment il chambre les supporters alors qu'ils ont toujours été derrière lui. Un manque de classe énorme, encore qu'il aille faire ça devant Ferguson, j'aurais compris.

Et pour moi en 1ere mi-temps, on leur était supérieur, je me souviens d'une de leur contre attaque (lol si on peut appeller ça comme ça) ou ils étaient 2 contre 6....

Enfin bon, on va les exploser à OT.
Et Fergie, arrete ce putain de 433 pourri, Rooney tout seul devant ca va pas du tout, même si c'est un boeuf.
Dsl Kore mais quand je vois un joueur essayer de péter la jambe d'un joueur de l'équipe que je supporte s'en tirer sans rien, et enchaîner les coup bas avant d'obtenir un fake péno alors oui pour moi l'arbitre est un fdp comme tu dis (et t'inquiètes j'arrive à penser tout seul sans Ferguson) ; appelle ca de l'aigritude/mauvaise fois comme tu veux.

Et puis je remet pas en cause le match de Tevez hein , qui a été très bon, mais quand même Given a sorti le grand jeu à la fin. Cela dit j'espère quand même qu'il prendra un ou deux coups à OT pour lui apprendre la vie et comment célébrer un but...

Sinon même si le niveau global de l'équipe, hormis VdS, Rooney et Evra, est moyen (Anderson INVISIBLE un match sur deux ça devient insupportable ) reste qu'avec ce niveau moyen on s'est créé plus d'occasion et une meilleure possession de balle... rien n'est encore joué.

Et que cette défaite serve à qqch : plus de 4-5-1/4-3-3 svp
Je sens en tout cas une correction de Utd sur les pauvres joueurs de Hull City qui seront tombés au mauvais moment, le retour j'espère que ça ira pour vous mais sérieusement la soirée serait gachée si Tevez ne vous met pas un but en pleine action de jeu. Il dégoute les supporters de ManU mais moi j'adore, je trouve ça gonflé.
Toute façon, y a un problème cette saison...

On est 2ieme du coup personne dit rien mais pour moi y a clairement quelque chose qui va pas cette saison.
Citation :
Publié par M.a.X
Toute façon, y a un problème cette saison...

On est 2ieme du coup personne dit rien mais pour moi y a clairement quelque chose qui va pas cette saison.
On perd Cristiano et Carlos et on achète rien pour compenser. Valencia est bon, c'est certain, mais il ne fait pas encore basculer un match.
Rooney aussi bon soit il ne peut pas tout faire.
Ouais bha vu l'état de forme du Milan, je nous vois pas passer en LdC...

Citation :
826 millions d'euros de dette

La dette de Manchester United a atteint 826 millions d'euros au 30 juin 2009, selon les comptes publiés mercredi de la holding qui détient le club anglais. L'an dernier, la dette était de 806 millions d'euros. La holding, la Red Football Joint Venture, a versé 91 millions d'euros d'intérêts durant l'exercice considéré. La semaine dernière, le club a annoncé qu'il allait lancer une émission obligataire de 576 millions d'euros destinée à refinancer sa dette, et qu'il comptait vendre son centre d'entraînement pour l'occuper en «leasing».
http://www.lequipe.fr/Football/breve...-de-dette.html
J'avais complètement oublié le match j'allume et je constate qu'Arsenal perds 2/0 à domicile contre Bolton. C'est quoi ce complexe dès qu'il y a de l'enjeu dans cette équipe, faudrait s'en défaire un jour.
1 - 2, faut pas s'en faire c'est que Bolton en face, les 2 suivants vont bientôt tomber lol. Les pauvres, je les regarde et ils sont ridicules quand même, je sais même pas si eux y croient vraiment.

Bon c'est la mi-temps mais je crois que Bolton a compris comment ça allait se passer en 2nd, je pensais plutôt les 3 buts venir en 2nd période d'un coup, enfin bon faut qu'ils se foutent tous derrière mais ça va pas être payant.

(omg le défenseur de Bolton qui mate le beau jeu de Rosicky au lieu de faire quelque chose, quelle passivité c'est fou)
Oui finalement c'est vraiment le siège depuis 15 minutes c'est une question de temps je pense avant qu'il y ait d'autres buts parce que jouer le temps, faire des fautes ou les poteaux ça peut pas durer une mi-temps de plus.

Je suis content pour Rosicky en tout cas, ça fait plaisir de voir que la confiance accordée à un joueur paye.
Rosicky !
Toujours aussi fort ce Tchèque ! Quel but !
Fabregas aussi il à l'air plutôt en forme. Eduardo par contre c'est pas ça.

Sinon ben, on prend deux buts sur deux erreurs. (Clichy qui renvoie en plein milieu, et Denilson qui se fait prendre dans une feinte de frappe)
Denilson pas vraiment en forme aujourd'hui, mais bon Wenger est un peu obligé de précipiter les retours de joueurs, on a trop de blessés.

Allez on y croit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés