Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Je reviens de la première mi temps de Fio' vs Lazio.
Chelsea aurait dû garder Mutu quoi

il avait commencé magnifiquement sa premiere saison.
Ensuite tout est allé de pire en pire
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Oui mais non faut pas rigoler, Hunt il va se faire éclater avant de pouvoir toucher un joueur. Et puis quand tu vois le classement de Hull et leurs stats tu te demande comment ça se fait qu'ils éclatent pas tout le monde sur le terrain, non soyons sérieux ça aurait été cool d'avoir le match assez tôt pour s'occuper d'eux, même sans les africains ça l'aurait vraiment bien fait avec un petit triplé d'Anelka.
j'espère pour vous, quand ils ont joué contre Arsenal, j'ai tremblé à chaque fois qu'il s'approchait d'un tibia et sinon l'affaire Mutu à Chelsea concernant les 17M d'euros qu'il doit rendre, il a payé finalement ?
Citation :
Publié par jasper
j'espère pour vous, quand ils ont joué contre Arsenal, j'ai tremblé à chaque fois qu'il s'approchait d'un tibia et sinon l'affaire Mutu à Chelsea concernant les 17M d'euros qu'il doit rendre, il a payé finalement ?
Je sais pas, aux dernières nouvelles il aurait été voir Roman en personne pour essayer de trouver un accord à la russe. Maintenant j'avoue que je ne suis pas l'affaire avec grand intérêt
Enfin (peut-être) une bonne nouvelles du côté d'OT avec le probable retour de Rio contre Hull samedi... ce qui donnerait à mon avis une défense Brown-Ferdinand-Evans-Evra, avec VdS derrière, on a pas vu autant de titulaire depuis des mois

Et Diouf vient de planter un hat-trick en réserve contre Sunderland
Citation :
Publié par dadubliner
Mutu a tjs été bon contre les équipes moyennes et faibles mais je l'ai jamais vu briller en CL ou en équipe nationale, remember euro 2008.
C'est parfait vu qu'en général, environ 60 à 80% des équipes sont plutôt dite (comme faible) dans les championnats et ces match là, il faut les gagner aussi.
Essien out 6 semaines

Touché à un genou lors de la CAN avec la sélection du Ghana, Michael Essien sera absent entre quatre et six semaines. Victime d'une fissure à un ménisque, le milieu de terrain devrait manquer le huitième de finale aller de la Ligue des Champions prévu le 24 février contre l'Inter Milan.
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est parfait vu qu'en général, environ 60 à 80% des équipes sont plutôt dite (comme faible) dans les championnats et ces match là, il faut les gagner aussi.
c'est donc un joueur au final moyen (le probleme est mental chez mutu car niveau talent il en a à revendre) qui joue dans un club moyen.
Citation :
Publié par dadubliner
Mutu a tjs été bon contre les équipes moyennes et faibles mais je l'ai jamais vu briller en CL ou en équipe nationale, remember euro 2008.
C'est pas lui qui avait aidé à crucifier les français en roumanie ?

La fio' est de moins en moins moyenne quand même ...
Au calcio le moyen bon cette année c'est plutôt Roma/Napoli et la Fio' est au dessus quand même.
Citation :
Publié par dadubliner
c'est donc un joueur au final moyen (le probleme est mental chez mutu car niveau talent il en a à revendre) qui joue dans un club moyen.
Mutu un joueur moyen ?
Citation :
Publié par Open Bar
Mutu un joueur moyen ?
Il dit :

Citation :
Ce qui est différent.
Citation :
Publié par Superdry
Il dit :
Citation :
Publié par dadubliner
Ce qui est différent.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Surtout que le match en retard de Chelsea c'est face à Hull City, on veut pas trop être présomptueux du côté du Bridge mais on devrait corriger Hunt et son équipe bien comme il faut
Y a pas la jurisprudence boxing day qui rentre en jeu maintenant

Sinon ça réagit comment en Angleterre sur le but d'Arsenal après la faute de Gallas?

On en parle pas trop en France, on tient trop à l'image de mec trop fair play de Wenger qui-a-fait-rejouer-un-match-un-jour à qui on demande d'interpréter toute décision arbitrale et toute déclaration.
Citation :
Publié par Mik0s
On en parle pas trop en France, on tient trop à l'image de mec trop fair play de Wenger qui-a-fait-rejouer-un-match-un-jour à qui on demande d'interpréter toute décision arbitrale et toute déclaration.
Faut arrêter de se voiler la face et se baser sur la popularité du club en France pour juger de l'ensemble d'une situation aussi. Mais donc si tu poses vraiment la question Wenger s'est excusé.
Citation :
Publié par Hot
Faut arrêter de se voiler la face et se baser sur la popularité du club en France pour juger de l'ensemble d'une situation aussi. Mais donc si tu poses vraiment la question Wenger s'est excusé.
Ah non mais je me doute bien qu'ils n'ont pas la même opinion que nous hein. C'est pour ça que je demande d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés