Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiffu
C'est pas comme si Stoke etait repute pour etre costaud a domicile hein?

J'ai bien aime le commentaire sur les touches longues aussi.

Ca fait quoi de se prendre une fessee? Ici a Stoke on est content

Enfin bon ca me rappelle une discussion avec Kore la saison derniere...
lol je vois ce que tu veux dire mais en tout cas moi j'ai bien apprécié ce que j'ai vu du côté de Stoke et c'est pas la première fois. Fuller est juste incroyable dans certains matchs, vraiment beaucoup aimé ! En tout cas c'est une belle victoire, va falloir s'occuper des Citizens au prochain tour

PS : T'étais au stade pour cette rencontre ?

Citation :
Publié par Shiffu
Malheureusement non L'IRL a ses contraintes... Les potes qui y etaient arretent pas de me parler de l'ambiance qu'il y avait, j'suis bien deg

Concernant Fuller, je suis surpris que personne ne soit venu le chercher encore, il est quand meme tres bon quand il veut.
On va perdre Sorensen par contre apparement et recuperer Calamity James
Yes j'ai entendu pour James c'est un mauvais coup lol.
Malheureusement non L'IRL a ses contraintes... Les potes qui y etaient arretent pas de me parler de l'ambiance qu'il y avait, j'suis bien deg

Concernant Fuller, je suis surpris que personne ne soit venu le chercher encore, il est quand meme tres bon quand il veut.
On va perdre Sorensen par contre apparement et recuperer Calamity James
Arrangement familliale ou non

En tout cas Fergie vient de preter Danny Welbeck a Preston.
L'entraineur de Preston qui est son fils (si je me souviens bien)

Citation :
Danny Welbeck prêté à Preston
Le jeune attaquant de Manchester United Danny Welbeck a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Preston, club évoluant en Championship, a annoncé lundi le club mancunien sur son site officiel. Welbeck a joué 11 rencontres cette saison avec Manchester, toutes compétitions confondues.
http://www.lequipe.fr/Football/breve...a-preston.html
C'est bien Darren Ferguson

Une bonne chose pour Welbeck comme ça il va pouvoir jouer en pointe et enquiller quelques buts. Il a vraiment besoin de jouer, et de jouer à son poste de prédilection (trop svt utilisé en ailier).
Diouf se positionne en 4e position après Rooney, Berba et Owen, ça va être intéressant de voir comment les choses évoluent
Sérieux quand je vois les deux équipes, le retour des joueurs à Utd je ne vois pas Arsenal faire quelque chose. Surtout avec Rooney, si ManU gagne quelque chsoe cette saison c'est entièrement grace à Rooney et les Gunners vont en prendre un ou 2 de lui dimanche.

City par contre sera un petit peu plus dur à contrôler je pense, on verra mais bon faut pas grand chose pour assurer.
Bof faut pas oublier que Song sera revenu, et qu'il est sans doute un des meilleurs cette saison à Arsenal. Et faut pas oublier que le match aller MU a gagné mais c'était vraiment par chance. Pour moi avantage Arsenal on verra ^^
J'ai aussi plus peur du déplacement à Chelsea que du match à domicile contre ManU.

Mais de toute façon je serais surpris qu'Arsenal ne lâche pas 3/4 points sur les quatre prochains matchs vu le calendrier et l'état de l'équipe.

Tout commence demain à Villa Park sachant que la défense sera complète, et que Bendtner et Nasri sont de retour.

Edit : Song sera revenu mais il reste incertain pour Manu, car il ne sera pas à Londres avant demain ou jeudi et il est très fatigué.
Yes pareil pour nos africains qu'on attend finalement pas avant la rencontre du 2 février, faut quand même qu"ils se reposent pour Arsenal le 7.

Sinon ça parle de 3 matchs de suspension pour Rio Ferdinand, réponse mercredi soir mais la fédération semble avoir pris sa décision.

Citation :
Publié par Calvin
C'est bête que ça le laisse de côté pour le match contre Arsenal.
C'est clair mais Vidic sera de retour ?
Citation :
Publié par lumich
encore un nul pour les reds
Je me demande vraiment si il va terminer la saison Benitez. Il est pas tellement aidé faut dire, mais quand même, le jeu proposé est vraiment horrible.
Ferdinand fait appel de la suspension. Il devrait donc être alligné ce soir face à ManCity mais s'il est considéré comme coupable de sa mauvaise conduite lors du match face à Hull il encourra une suspension de 4 matchs. En pensant que la FA se dépêcherait de traiter le dossier avant le 31 si ils sont convaincus de sa culpabilité il raterait donc les matchs suivants : Arsenal - Portsmouth - Aston Villa et Everton.

Il pourrait donc "sauver" les Red Devils pour ce soir face à City et espérerait que sa décision n'handicape pas trop les Red Devils face à Aston Villa et Everton (2 rencontres qu'il n'aurait pas raté s'il n'avait pas fait appel). ManU doit considérer qu'ils s'en sortiront face à Villa et Everton mais qu'il leur faut absolument Rio Ferdinand pour les Citizens.
mais je croyais que Rio n'était que l'ombre de lui même ces derniers temps ? ok Vidic est blessé mais je pensais que Ferguson privilégierait quelqu'un d'autre perso
Citation :
Publié par Calvin
Lol, Manchester United - Manchester City sur Orange Sport, le truc que personne n'a.
justement, cette chaine on l'a comment ?
Citation :
Publié par jasper
justement, cette chaine on l'a comment ?
Faut prendre internet chez eux je crois lol.
Sinon Vermaelen est sorti sur blessure.
Et Eduardo se blesse aussi.
C'est bizarre ça, la BBC diffuse le match aller et pas le retour -_-

Scholes qui marque pour Utd, à l'heure qu'il est les Citizens sont out ! Ceux qui auront vu le match ce serait cool de me dire comment aura été le match de Ferdinand, voir si ça aura été intelligent de faire appel ou non !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés