Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kompany quand Rooney marque à la fin, il a failli déchirer son maillot.
Tevez on voit pas sa tête sur le but sur cette vidéo, mais y'a un moment d'errement dans sa tête, il se demande ce qu'il vient de se passer, si il a bien fait de signer à City.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non
Mdr, ce gars a franchement foutu sa carrière en l'air, je pense qu'on peut faire une croix sur notre argent maintenant mais franchement il abuse le Mutu.

---------------------------

Citation :
Manchester United captain Rio Ferdinand has been banned for four matches for violent conduct following an appeal.
The Football Association has extended his ban by one additional game after a 'frivolous appeal' following an incident against Hull City last Saturday.

Voilà, Feridinand les a eu... Il manquera donc les rencontres suivantes : Arsenal / Portsmouth / Aston Villa / Everton.
Citation :
Publié par Hkn
Vermaelen ne devrait pas jouer ce week end vs ManU -_-
ça va (pas) le faire Wanderlei ou Campbell dans l'axe contre Rooney
T'inquiètes, on a pas Rio.
Et Eduardo, il a quoi?
Citation :
Publié par Calvin
T'inquiètes, on a pas Rio.
Et Eduardo, il a quoi?
out une semaine après un problème aux ischio-jambiers d'après l'injury news des gunners
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ca remonte à si loin, et il est toujours jeune !
Lol, c'était en 2004, but de Nistelrooy et Rooney, ça avait pas mal agité le fil PL ce match quand même. C'était épique.
J'aime pas trop le côté people du football mais puisque ça pourrait avoir des conséquences au niveau national je me dis qu'il est bon d'en parler... Alors en gros Terry a trompé sa femme avec la femme de son co-équipier (Wayne Bridge), JT est pour l'instant en instance de divorce avec sa femme et le juge a décidé de dévoiler ça à la presse pour des raisons absolument débiles mais bon.

On parlait premièrement du capitanat de JT en menace et maintenant le Daily Mail a l'air de penser que le capitaine des Blues et de l'équipe anglaise pourrait tout simplement ne pas faire le voyage pour la WC 2010 dans le cas où Bridge ne souhaiterait plus jouer avec et/ou si les autres joueurs étaient perturbés de cette histoire. Pour le bien de la sélection Capello devrait se séparer de JT.

Après Woods, voici Terry et franchement y en a ras le bol bordel, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de qui baise qui, comme si le mec pouvait pas chopper la femme de son co-équipier. Si il est viré de l'équipe, boycott la WC !
Le mec a pas de figure surtout, tromper sa femme c'est n'imp (même si c'est commun chez les footballers) mais avec celle d'un coéquipier...
J'espère qu'il a pas trop de miroir chez lui quoi.
Je plussoie Clark. Terry baisse vachement dans mon estime.

Enfin bon à la limite il fait ce qu'il veut dans sa vie privée, ça, c'est pas notre problème, un naze peut très bien être un grand footballeur. Par contre avec la femme de son coéquipier, je trouverais ça normal qu'il soit exclu. Avec ce genre de révélation, je ne suis pas sûr que l'équipe d'Angleterre y gagne plus à le garder qu'à l'exclure.

Jouer aux côtés de l'amant de ta femme, je trouve ça un peu chaud quand même.
Au-delà du jugement quant à tromper ou pas sa femme (c'est leur problème ça), la faute de Terry c'est surtout de mettre en danger la vie du groupe.

Ca serait pas surprenant qu'il se fasse virer de l'équipe.
Moi je pense que Capello aurait raison de le jeter de l'équipe.
Le mec couche quand même avec la femme d'un co-équipier. C'est pas parce que c'est John Terry que il a le droit. David Beckham a son époque ne l'a pas fait, et lui je pense qu'il pouvait se taper toutes les femmes de tous les joueurs si il le voulait.
C'est ne pas penser au groupe que de faire ça. Il ne pense pas au groupe? Alors salut.
bon c'est quand même Terry, captain fantastic quoi, il aurait raison de le jeter mais ça reste un joueur clé

edit : LOL, 2min que Chelsea joue et on a du avoir 7 gros plan sur Terry pendant de longues secondes
Liverpool qui s'impose 2-0 face à Bolton. C'était dur pour eux en 1ère mi-temps mais sur les quinze dernières minutes de la seconde période, on a presque crû revoir le Liverpool de la saison 2008-2009. Ils ont eu de la chance quand même surtout sur le deuxième but, on sent que c'est encore fragile et David N'gog croque une occasion magnifique, plus facile à mettre au fond que sur le barre.

A noter que Babel est rentré sur le terrain aussi, ça faisait longtemps.
http://images.mirror.co.uk/upl/m4/dec2009/6/0/wayne-bridge-and-vanessa-perroncel-image-1-167993954.jpg

on dirait valerie benaim.

C'est moche de se taper la meuf d'un autre , mais quitte a prendre ce risque , autant se taper la femme d'ashley cole quoi.
Citation :
Publié par IsenX
http://images.mirror.co.uk/upl/m4/dec2009/6/0/wayne-bridge-and-vanessa-perroncel-image-1-167993954.jpg

on dirait valerie benaim.

C'est moche de se taper la meuf d'un autre , mais quitte a prendre ce risque , autant se taper la femme d'ashley cole quoi.
Ou de Peter Crouch. Sérieux.
Sinon, j'ai hâte d'être à demain. Et franchement, Tottenham, ils se prennent un but de merde à la 91 ème.
Il l'avait déjà trompé je crois, avec une mineure y a qques tps...j'espère qu'il va gicler je n'en supporterais l'équipe d'Angleterre que plus

Y a pas mal de bon DC en ce moment qui pourraient épauler Rio en équipe nationale ; des Dawson, Cahill, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés