Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain stop l'hypocrisie, qu'il trompe sa femme ou pas rien à battre, si certains veulent en faire le papa de l'année 2009 c'est leur problème, y a tellement de gens qui le font mais non c'est John Terry faut tout balancer et l'emmerder.

Bref, j'ai pas encore vu le match là mais je l'ai enregistré je me matte ça histoire de voir la réaction de JT et des autres. (Fuck WC btw).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Putain stop l'hypocrisie, qu'il trompe sa femme ou pas rien à battre, si certains veulent en faire le papa de l'année 2009 c'est leur problème, y a tellement de gens qui le font mais non c'est John Terry faut tout balancer et l'emmerder.
je trouve que le soucis vient pas du fait qu'il trompe sa femme, mais qu'il rende cocu un coéquipier
l'ambiance dans le vestiaire doit être sympa
On a qu'à virer Bridge, ce trou du cul sert à rien de toute. Oui je sais je ne suis pas du tout objectif mais fuck ce cocu qu'il s'occupe de sa dépression tout seul, c'est lui qui fout la merde dans le groupe à ne pas se tenir comme un pro, comme si toutes les femmes de footballeurs en avaient vraiment quelque chose à faire de leur mec souvent laid, débile profond mais riche à mort.

(Bon ok, j'abuse mais merde le mec de toute façon je le fouterai même pas dans l'avion pour la WC perso).
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Bref, j'ai pas encore vu le match là mais je l'ai enregistré je me matte ça histoire de voir la réaction de JT et des autres. (Fuck WC btw).
L'adultère chez le joueur de foot pro, c'est assez commun, mais ça veut pas dire que c'est respectable. Si toi tu t'en fout de savoir ce genre de chose très bien, mais perso je suis bien content que ça choque encore des gens au point de vouloir rendre l'histoire public.
Le mec à des responsabilités et des obligations et il choisit de tout envoyer en l'air, donc je vais pas le plaindre si tout lui pète à la gueule, bien au contraire.

(Et les joueurs de foot sont LARGEMENT assez protégé à ce niveau).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
On a qu'à virer Bridge, ce trou du cul sert à rien de toute. Oui je sais je ne suis pas du tout objectif mais fuck ce cocu qu'il s'occupe de sa dépression tout seul, c'est lui qui fout la merde dans le groupe à ne pas se tenir comme un pro, comme si toutes les femmes de footballeurs en avaient vraiment quelque chose à faire de leur mec souvent laid, débile profond mais riche à mort.

(Bon ok, j'abuse mais merde le mec de toute façon je le fouterai même pas dans l'avion pour la WC perso).
Mdr T'es le genre de mec qui serait prêt à passer l'éponge sur les pires trucs possibles parce que le mec est un bon joueur de foot (aussi applicable à un artiste). Quelle bande de boulets les gens de vouloir condamner JT oulala !!!

Le même genre de réflexions que les types qui lapident les femmes qui rendent public des choses encore plus noires sur des sportifs de haut niveau ou les gens qui cautionnent le dopage pour certains parce qu'ils sont "bons". Ridicule.
Citation :
Publié par Cyphen
Mdr T'es le genre de mec qui serait prêt à passer l'éponge sur les pires trucs possibles parce que le mec est un bon joueur de foot (aussi applicable à un artiste). Quelle bande de boulets les gens de vouloir condamner JT oulala !!!

Le même genre de réflexions que les types qui lapident les femmes qui rendent public des choses encore plus noires sur des sportifs de haut niveau ou les gens qui cautionnent le dopage pour certains parce qu'ils sont "bons". Ridicule.
No, là tu as visé trop haut dans mon objectivité lol, ça ne s'arrête qu'au joueur de Chelsea, les autres en fait je m'en fou

Faut pas prendre ça trop au sérieux, je la boycoterait parce que sérieusement je suis pas parfait IRL et je comprend très bien que quelqu'un ne le soit pas, Bridge je le trouve naze, inutile et je trouve ça vraiment con pour l'équipe anglaise qu'il chiale pour sa femme. Au final c'est l'équipe nationale qui l'a dans le cul à cause de Terry qui l'a baisé et Bridge qui déprime et fait chier le collectif, l'ambiance ne sera pas rendue meilleure si Terry ne fait pas la WC ça c'est sûr. Qu'il n'appelle même pas Joey, Super Frankie ça va trop le faire niveau ambiance avec certains cons dans l'équipe. Y a que pour Cashley que ça dérangerait pas trop mais bon au final l'équipe nationale perd un très grand joueur, un très bon capitaine (au niveau sportif si on veut) et un leader.

Si Terry saute c'est juste à cause de Bridge, sérieusement qu'est-ce que les autres en ont rien à foutre, ça se trouve tout le monde dans le vestiaire disait que la femme à Bridge était une pute, c'est courant, une salope on la défend pas même si ce que Terry a fait ne se fait pas il a pas violé la femme à Bridge et ça malheureusement on l'oublie bien trop souvent.

Citation :
Publié par Vonap
En même temps, il a juste "couché" avec une autre personne... perso je trouve pas cela comme "le pire truc possible". C'est pas joli, mais en même temps ca arrive tous les jours des adultères. On peut pas comparer cela à lapider des femmes tout de même.

J'comprends pas trop ta fixette sur les joueurs de foot pro. L'adultère c'est assez commun, point final. Je ne crois pas que les joueurs de foot pro trompent plus leurs femmes que les autres. C'est juste plus médiatisé.
Ohhh Yeah !
Citation :
Publié par Cyphen

En même temps, il a juste "couché" avec une autre personne... perso je trouve pas cela comme "le pire truc possible". C'est pas joli, mais en même temps ca arrive tous les jours des adultères. On peut pas comparer cela à lapider des femmes tout de même.

Citation :
Publié par Clark
L'adultère chez le joueur de foot pro, c'est assez commun,
J'comprends pas trop ta fixette sur les joueurs de foot pro. L'adultère c'est assez commun, point final. Je ne crois pas que les joueurs de foot pro trompent plus leurs femmes que les autres. C'est juste plus médiatisé.
Citation :
Non mais mon "lapider" c'était une image. Je disais juste que ses propos me font penser aux types qui passent tout aux sportifs de leurs équipes même les pires comportements (bien plus grave qu'un adultère) et qu'ils "lapident" les femmes ou les personnes qui portent plainte ou mettent ça sur la scène publique (viols, violences conjugales etc.)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Si Terry saute c'est juste à cause de Bridge, sérieusement qu'est-ce que les autres en ont rien à foutre, ça se trouve tout le monde dans le vestiaire disait que la femme à Bridge était une pute, c'est courant, une salope on la défend pas même si ce que Terry a fait ne se fait pas il a pas violé la femme à Bridge et ça malheureusement on l'oublie bien trop souvent.
Je ne sais pas trop l'ambiance dans le vestiaire, mais coucher avec la femme d'un coéquipier, donc d'une personne dont tu es relativement proche (surtout qu'ils sont tous les deux en équipe nationale), ça ressemble à coucher avec la copine d'un pote
et ça c'est souvent très mal vu (sauf si personne ne blaire Bridge, et encore ^^), puis ça risque de casser un peu la confiance des autres joueurs envers Terry, car après tout, si il le fait avec la femme de Bridge, pourquoi pas avec les femmes de autres

Après que Terry ou Bridge ou les deux soient viré de l'équipe d'Angleterre je m'en tape, mais je pense que pour que l'un des deux (ou les deux) y reste, va falloir pas mal de discussion dans la groupe histoire que l'ambiance reste et qu'un collectif émerge durant la CdM
Citation :
Publié par Vonap

Oui et non, on en parle mais la plupart arrivent à s'en sortir sans trop de souci.
Et c'est pas particulièrement une fixette sur les pro, mais pour être assez bien documenté sur le sujet, je pense que les joueurs pro ont assez de protection autour d'eux pour qu'on ai pas besoin de venir les défendre derrière quand ils font ce genre de chose.

Et donc pour en revenir à Terry je pense que quelque soit le contexte autour de Bridge et de sa femme, avoir un leader qui traîne ce genre d'histoire à la vue de tous, ça la fout super mal. Pas sur que tout le monde en sélection apprécie. Après tout, la femme de Bridge ou d'un autre, ou est la différence ?
En tout cas je tiens à rectifier juste un petit truc après avoir parlé avec 2-3 camarades, l'affaire date d'il y a plus d'un an (Bridge avait trompé sa femme et celle-ci a fait de même avec Terry en fait). En un an on a vu comment l'équipe nationale s'est portée, si JT perd son brassard ou est viré de l'équipe ça ne sera que grâce au Sun et particulièrement au Daily Mail.
Citation :
Publié par Mik0s
J'ai fait l'impasse sur la PL ce week-end, c'était si inintéressant? Vous meublez en attendant le big match demain?
Pas mal dans l'ensemble, à part Tottenham qui fait match nul à Birmingham dans les dernières secondes.
J'ai vu Liverpool c'était cool, là Burnley - Chelsea je suis à la 35ème minute, but d'Anelka mais omg que c'est nul à chier lol. Ca fait plaisir de savoir qu'on leur a mis une défaite alors qu'en 10 rencontres à domicile cette saison ils n'ont perdu qu'une fois.

Edit : Oula, le but de Burnley (Fletcher) est assassin. Magnifique.
Si j'ai vu ça, la passe décisive de Crouch est sex. Dingue cette égalisation à la fin.

J'ai rien raté quoi, ok vous pouvez continuer à parler de ce drame que traverse l'Angleterre et de lapidation. J'ai pas trop suivi The Sun ces temps-ci
Citation :
Publié par Mik0s
Si j'ai vu ça, la passe décisive de Crouch est sex. Dingue cette égalisation à la fin.

J'ai rien raté quoi, ok vous pouvez continuer à parler de ce drame que traverse l'Angleterre et de lapidation. J'ai pas trop suivi The Sun ces temps-ci
Sérieux, t'as vraiment rien raté. Le BIG GAME c'est demain 17 heures.
Mais lol vous etes qui pour juger Terry, Bridge, leurs femmes et qui sait-je encore sur ce genre de conneries ? Vous ne savez absolument rien de ces personnes, de leurs vies et a fortiori de cette histoire. On croirait une bande de mégères en train de lire Closer.
On connait JT comme footballer, on parle de lui en tant que footballer, point. Si vous voulez parler de l'homme, je ne sais pas, allez sur la taverne et ouvrez un topic sur l'adultère si ça peut vous faire plaisir !
En tout cas il a repondu de la meilleure des façons en donnant les 3 points à Chelsea.
Ouais mais comme déjà expliqué, d'une c'est dur de faire confiance sur le terrain à un mec qui baise ta femme.
De deux quand dans un groupe il se passe ce genre de trucs, en règle général le reste du groupe prends partie, et très souvent contre celui qui a baisé la femme de son coéquipier.

Tout ça pour dire que ça peut créer de graves tensions au sein d'un groupe et donc que au final ça a avoir avec le football. Et que l'exclusion de JT de l'équipe nationale est quelque chose qui peut parfaitement arriver.
putain mais ça me gonfle, impossible de gagner un match à enjeu bordel, tu m'étonnes qu'on se tape 5 ans sans titres, merde j'espère juste que MU nous sodomise jusqu'à 8-0 car là ca devient très sévèrement chiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés