Mdr  T'es le genre de mec qui serait prêt à passer l'éponge sur les pires trucs possibles parce que le mec est un bon joueur de foot (aussi applicable à un artiste). Quelle bande de boulets les gens de vouloir condamner JT oulala !!!
Le même genre de réflexions que les types qui lapident les femmes qui rendent public des choses encore plus noires sur des sportifs de haut niveau ou les gens qui cautionnent le dopage pour certains parce qu'ils sont "bons". Ridicule.
No, là tu as visé trop haut dans mon objectivité lol, ça ne s'arrête qu'au joueur de Chelsea, les autres en fait je m'en fou
Faut pas prendre ça trop au sérieux, je la boycoterait parce que sérieusement je suis pas parfait IRL et je comprend très bien que quelqu'un ne le soit pas, Bridge je le trouve naze, inutile et je trouve ça vraiment con pour l'équipe anglaise qu'il chiale pour sa femme. Au final c'est l'équipe nationale qui l'a dans le cul à cause de Terry qui l'a baisé et Bridge qui déprime et fait chier le collectif, l'ambiance ne sera pas rendue meilleure si Terry ne fait pas la WC ça c'est sûr. Qu'il n'appelle même pas Joey, Super Frankie ça va trop le faire niveau ambiance avec certains cons dans l'équipe. Y a que pour Cashley que ça dérangerait pas trop mais bon au final l'équipe nationale perd un très grand joueur, un très bon capitaine (au niveau sportif si on veut) et un leader.
Si Terry saute c'est juste à cause de Bridge, sérieusement qu'est-ce que les autres en ont rien à foutre, ça se trouve tout le monde dans le vestiaire disait que la femme à Bridge était une pute, c'est courant, une salope on la défend pas même si ce que Terry a fait ne se fait pas il a pas violé la femme à Bridge et ça malheureusement on l'oublie bien trop souvent.
En même temps, il a juste "couché" avec une autre personne... perso je trouve pas cela comme "le pire truc possible". C'est pas joli, mais en même temps ca arrive tous les jours des adultères. On peut pas comparer cela à lapider des femmes tout de même.
J'comprends pas trop ta fixette sur les joueurs de foot pro. L'adultère c'est assez commun, point final. Je ne crois pas que les joueurs de foot pro trompent plus leurs femmes que les autres. C'est juste plus médiatisé.
Ohhh Yeah !
|