Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
si RVP était opérationnel, il ferait pousser des escarres au cul d'Arshavin à force de devoir rester sur le banc... Almunia c'est une énigme pour moi parce qu'on a Manone en 3ème gardien qui est juste merveilleux mais non, on continue avec Almunia
Manone c'est fébrile quand même hein.
Rappelez-vous les quelques matchs qu'il fait, y'a des buts pour sa gueule.

Arshavin, j'ai jamais compris à part les "beaux" buts qu'il met, ce qu'il fait à Arsenal.
Citation :
Publié par Calvin
Manone c'est fébrile quand même hein.
Rappelez-vous les quelques matchs qu'il fait, y'a des buts pour sa gueule.

Arshavin, j'ai jamais compris à part les "beaux" buts qu'il met, ce qu'il fait à Arsenal.
faut pas dire ça quand même ok la il fait de la merde (kikoolol j'ai aucune vision du jeu ) mais quand il veut vraiment play correctement il est monstrueux
Ben ouais, arshavin bénéficie d'un régime de faveur particulier, n'importe quel joueur faisant une saison aussi merdique aurait été mis rapidement sur le banc. sauf que c arshavin, et wenger sait qu'il peut débloquer n'importe quel match, mais là ça fait 5 mois qu'il débloque rien, faudrait ptet le remettre en question
il reste meilleur que Almunia/Fabianski, quelques erreurs mais si il jouait plus souvent il gagnerait en confiance, perso les rares fois où je l'ai vu bah je l'ai adoré

arshavin c'est simple, il a mis 4 buts à Liverpool et rien que pour ça il est intouchable, triste mais entre Bendtner qui est fébrile, Eduardo qui enchaine les blessures tu veux mettre qui ? Vela quand il aura fini sa croissance ? Ah oui il aurait fallu recruter, merci tonton Wenger

putain je suis révolté là
Bof faut pas juger Manone qui a joué quelques petits matchs de merde et le mettre en confrontation directe avec votre gardien numéro 1 et 2.

Sinon je sais pas, les gens n'aiment pas Arshavin mais moi je le trouve quand même très bon ce joueur, il se foire énormément aujourd'hui et dernièrement il n'en donne pas assez mais il a réellement du talent et une très belle frappe.

(Ptain je viens de revoir le but de Rooney et ce salaud il fait la passe à Nani en début d'action et se tappe tout le terrain en sprint sans jamais baisser de rythme, je pense que aucun Gunner ne le pensait arriver jusque là !)
Enorme Nani, je dirais même que c'est Super Nani.
Y a un truc qui m'a choqué sur le 2eme but, c'est qu'aucun des 3 joueurs sur la droite ne joue l'appel de Rooney, y a aucune entente

Bon sinon score logique, voir un peu généreux avec MU quand même, mais y a rien honteux.
MU est plus rigoureux, se replace mieux et surtout est plus judicieux au niveau de la circulation de balle (ou plus mature suivant comment on voit les choses).

Coté Arsenal, bin le système bricolé de Wenger montre encore ses limites, un avant centre qui n'est pas avant centre, des ailiers qui ne percutent pas assez, etc.
C'est d'autant plus dommage que la circulation de balle est bonne et que les joueurs ne portent pas trop la balle aujourd'hui je trouve. Peu être des changements intéressants en 2nd période.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bof faut pas juger Manone qui a joué quelques petits matchs de merde et le mettre en confrontation directe avec votre gardien numéro 1 et 2.

Sinon je sais pas, les gens n'aiment pas Arshavin mais moi je le trouve quand même très bon ce joueur, il se foire énormément aujourd'hui et dernièrement il n'en donne pas assez mais il a réellement du talent et une très belle frappe.

(Ptain je viens de revoir le but de Rooney et ce salaud il fait la passe à Nani en début d'action et se tappe tout le terrain en sprint sans jamais baisser de rythme, je pense que aucun Gunner ne le pensait arriver jusque là !)
Je crois qu'Arshavin il choisit un peu ses matchs et ça c'est son réel soucis.
Puis il paraît qu'il a pas une super réput' dans le vestiaire.

Sinon, Rooney je sais pas combien il se tape en distance dans un match, mais il est partout.
Citation :
Publié par Nalim
C'est Lippi qui disait qu'il voulait une équipe avec 11 Rooney, pour dire qu'il voulait 11 guerriers sur le terrain. Il donne tout ce joueur.
niveau warrior, Gatuso n'a rien a lui envier non plus
oh boy ! rooney
Rooney, avec Anelka, je trouve que c'est vraiment les deux joueurs du moment en PL. Rien que la frappe que Rooney vient de sortir justifie ça.
Sur ce but, ils sont 4 à pouvoir marquer. Park il embarque 4 défenseurs.
Bon ben voilà quoi, maintenant ce qu'il reste d'intéressant dans ce match c'est l'interview d'après match de Wenger.

Et dire qu'on leur a mis le même score chez eux mais que c'était le FT, là c'est la 53ème minute. ManU est vraiment très très fort, faudra voir le résultat de dimanche prochain (Chelsea - Arsenal) mais la course au titre risque de se finir Blues vs Red Devils si Arsenal prend encore 6 pts dans les dents face aux Blues et aux Reds...
Message supprimé par son auteur.
Cool 3 - 0, SUPAYR, alors je prédis l'interview d'après match de Wenger "Oui mais United va lâcher pas mal de points les prochains matchs" comme il nous l'a dit (ok avec raison cette fois) pour Chelsea.

putain j'ai hate de voir le match de la semaine prochaine, on se faire briser du côté du Bridge, Drogba en bave déjà

Citation :
Publié par Zaidz
Même Park marque, c'est fini pour Arsenal.
c'est EXACTEMENT ce que je me suis dit devant ma télé manquerait plus qu'une montée d'Evra comme il l'a fait contre le 7-1 de la Roma
Hmmm pour le week-end prochain faut voir, ça dépendra de la forme de Mikel et de Drogba / Anelka en pointe. Je suis vraiment pressé d'être mardi pour voir (j'espère) une extermination de Hull City histoire de voir comment l'équipe tourne avec le retour des africains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés