Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas en quoi le match contre hull serait jouer d'avance :X, tu dois pourtant bien savoir qu'aucun match n'est gagné d'avance... sinon ouais sur la papier j'aurais jamais cru non plus que burnley puisse battre MU. Fin bon on a pas des couilles d'hommes (lol), ça doit être ça le pb
Citation :
Publié par Seif'
Pas de réaction d'après match pour Evra cette fois ?

Le but de Nani/Almunia est magnifique.
Si, il a dit que la star à Mu c'est l'équipe.
Il a dit qu'il était content que Nani revienne bien car beaucoup de monde l'a enterré, et qu'il revienne et qu'il joue à ce niveau là, c'était bien pour lui et pour MU.
Citation :
Publié par Calvin
Si, il a dit que la star à Mu c'est l'équipe.
Il a dit qu'il était content que Nani revienne bien car beaucoup de monde l'a enterré, et qu'il revienne et qu'il joue à ce niveau là, c'était bien pour lui et pour MU.
si c'est la déclaration d'après match ca, alors ça veut dire qu'il a répété la même chose que samedi pour promouvoir le match
Citation :
Publié par Animal
Je vois pas en quoi le match contre hull serait jouer d'avance :X, tu dois pourtant bien savoir qu'aucun match n'est gagné d'avance... sinon ouais sur la papier j'aurais jamais cru non plus que burnley puisse battre MU. Fin bon on a pas des couilles d'hommes (lol), ça doit être ça le pb
Aucun match n'est joué d'avance mais nous on se bat pour le titre pas pour faire bonne figure et Hull City en sachant qu'on doit gagner ce match pour vous mettre encore plus la pression et le retour de tous nos joueurs sauf Essien je vois pas ce qu'ils pourront faire.

On est dans une bonne courbe, le déplacement à Burnley était difficile mais celui-ci pas tellement. Hunt et ses amis on va leur mettre la misère comme il faut.

Après vous pouvez toujours prier et espérer, j'aurai l'air bien malin si on perd le match mais durant tout le mois de septembre/octobre/novembre votre seul espoir c'était : "les africains partent en janvier, ils vont se faire éclater", résultat : 5 matchs, 5 victoires.

Non, sérieux ManU a montré ce qu'était un prétendant au titre aujourd'hui, à vous de montrer si vous l'êtes aussi parce que se faire défoncer contre le top 6 anglais et prier que vos adversaires fassent quelques faux pas c'est pas ça une attitude de vainqueur et c'est ce qui manque à vos joueurs et qu'on retrouve chez vos supporteurs.
J'ai pas pu voir tout le match car il y'avait le Hand, mais le but de Nani le gardien il devrait avoir un peu honte même si c'est très bien joué. Et...AAHHAHA je suis trop content pour Rooney. Il explose tout cette saison et ça me fait trop plaisir. Déjà 20 buts en championnat j'espère qu'il va dépasser les 30 :love:
Citation :
Publié par Rask

Kore s'enflamme ^^

Yes lol, fuck Arsenal ! Chelsea FC : Pride of London !

D'ici à 2 semaines Chelsea peut prendre 14 pts d'avance sur Arsenal. Et dans une très bonne logique, une défaite des Gunners face à Chelsea puis une défaite face à Liverpool qui commence à se réveiller petit à petit, ils devraient être prêts pour recevoir Arsenal comme ils se sont occupés des Spurs.

ManU aurait 10 pts d'avance sur Arsenal également si Arsenal se troue. (Bon dans ces 2 stats faut dire que Chelsea doit gagner Hull, Arsenal et Everton très difficile mais ManU easy les 2 prochaines semaines).

Enfin bref, ne s'emballons pas trop et attendons, ça fait depuis le mois de Novembre que j'attend la rencontre du 7 février pour calmer certains qui ont malheureusement trop cru un Wenger désespéré.

Citation :
Publié par jasper
ou alors on découvre qu'Abramovitch a acheté tous les matchs de PL et vous êtes relégués comme la Juve y a un temps
Bof lol quand on vous voit jouer, c'est vous qui les perdez tout seul les matchs Non sérieusement j'ai l'impression de me répeter de mois en mois (entre Hot et Animal super à fond sur le doublé cette saison avec Arsenal) mais la menace de Chelsea c'est ManU pas Arsenal et si il doit y avoir un champion qui n'ait pas usurpé son titre ça doit être Chelsea ou Manchester United.
Message supprimé par son auteur.
5ème! Première fois depuis le début du championnat?

N'gog ce qu'il nous fout sur la barre.

Et bien joué MU, je voyais vraiment pas Arsenal l'emporter ou juste obtenir le nul.

Ca va se jouer à rien du tout cette première place en PL.
Citation :
Publié par Zaidz
Alors d'abord y a eu Rooney, puis Rooney et ensuite Rooney. Entre les deux on a vu Fabregas et Arshavin en train de pleurer.
United n'est pas une "one-man-team" hein... Il y a eu bcp plus que du Rooney Rooney Rooney sur ce match.
Le triangle Carrick/Scholes/Fletcher (j'sais pas mate combien de course intelligente Fletcher a fait en plus de son boulot défensif pour foutre la merde devant) a bouffé son homologue londonien, la charnière central Evans/Brown a été très bonne alors qu'ils sont censés être les doublures de Vidic/Ferdinand, Nani no comment, etc...

Oui Rooney est énorme cette saison mais y a pas que lui sur le terrain non plus
Citation :
Publié par jasper
si c'est la déclaration d'après match ca, alors ça veut dire qu'il a répété la même chose que samedi pour promouvoir le match
Ouais, car c'est important à dire. Il a aussi dit que le fait que Cristiano et Tevez soient partis, les obligent à encore mieux jouer.
J'ai pas eu la chance de voir le match du coup j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le mois de février se paye très cher et que le titre semble compromis, à moins d'un sursaut contre Chelsea et dérouler le reste de la saison mais je suis plus que sceptique.

Ps : Je serais curieux de savoir quand est-ce que j'étais à fond que ce soit pour la PL ou le doublé, enfin c'est réthorique.
Ué enfin là pour le coup, MU a rien laissé au hasard.
A coté d'Arsenal (qui semble régresser), on a vraiment vu une bonne classe de différence imo.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est cool Arshavin n'y croit plus pour le championnat et vu le mental du joueur on peut s'attendre à ce qu'il arrive démoraliser à Stamford Bridge, c'est bon pour les Gunners ça.
J'ai vu la déclaration aussi. Quel état d'esprit de merde quand même. Comment tu peut te dire compétiteur quand tu tiens ce genre de discours après une défaite.
L'an dernier déjà il avait whine un truc dans ce style si je me souviens bien...
Yes, le mec est vraiment faible mentalement. Depuis que la Russie est éliminé, il est dégouté et là après élimination en Carling Cup, en FA Cup et la déroute face à ManU, il n'y croit plus du tout. Fabregas veut y croire et surement d'autres de l'équipe aussi mais quand on voit l'attitude de certains (par exemple Almunia sur les 10 dernières minutes du match hier qui en avait plus rien à foutre) ça se voit qu'ils ont pas encore la maturité pour faire face à des coups durs.

Dans la tête de beaucoup de ces jeunes joueurs ils doivent se dire que c'est une année de plus sans titre, que les recrutements ce ne sera toujours pas ça alors que les autres lachent plein d'argent et que si City continue et que Liverpool revient ils vont peut-être dans les années à venir en baver encore plus et que c'était cette année qu'il fallait tout donner mais qu'ils y arrivent tout simplement pas quand la rencontre devient importante...
Bin ils ont pas forcement tord, objectivement, Arsenal essaye de faire pareil que les autres avec moins actuellement, mais ce qui manque c'est plus un mec dans le vestiaire capable de gueuler avec beaucoup d'autorité pour les sortir de leur pessimismes.
Elle semble loin l'époque de Captain Pat'
Si arshavin croit plus en rien, qu'il aille sur le banc. si Wenger pouvait faire ça . Sans dec a chaque baisse de régime, t'as arshavin qui sort raconter de la merde le lendemain, blabla faut qu'on recrute on est pas assez fort (certes mais chais si ses coéquipiers apprecient, ouin ouin les supp de liverpool c les meilleurs... j'en passe et des meilleurs. Qu'il s'occupe de son jeu après il aura p-e plus de crédit pour l'ouvrir
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est cool Arshavin n'y croit plus pour le championnat et vu le mental du joueur on peut s'attendre à ce qu'il arrive démoraliser à Stamford Bridge, c'est bon pour les Gunners ça.
Il mérite le banc ce mec. Et dire qu'il sera titulaire contre Chelsea et que les fans vont attendre quelque chose de lui.

Citation :
Publié par Kore & Skalp

Dans la tête de beaucoup de ces jeunes joueurs ils doivent se dire que c'est une année de plus sans titre, que les recrutements ce ne sera toujours pas ça alors que les autres lachent plein d'argent et que si City continue et que Liverpool revient ils vont peut-être dans les années à venir en baver encore plus et que c'était cette année qu'il fallait tout donner mais qu'ils y arrivent tout simplement pas quand la rencontre devient importante...
Cette année, ils avaient vraiment un coup à jouer. Si ils ne recrutent pas la saison prochaine, ils ne joueront plus le championnat après le Boxing Day.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés