Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Il mérite le banc ce mec. Et dire qu'il sera titulaire contre Chelsea et que les fans vont attendre quelque chose de lui.
Je ne vais pas parler pour tout le monde mais sur les forums de supporters français Arshavine est critiqué depuis plusieurs mois à cause de son attitude sur et en dehors du terrain.

Citation :
Cette année, ils avaient vraiment un coup à jouer. Si ils ne recrutent pas la saison prochaine, ils ne joueront plus le championnat après le Boxing Day.
Les chances sont plus que compromises pour cette année, mais je rebondis plus ou moins la dessus pour dire que l'année précédente on disait déjà la même chose : Arsenal devait ne même plus figurer dans le BIG4.

Edit : ceci dit au passage ce qu'a dit Kore est faux, Arshavine n'a pas jeté l'éponge contrairement à ce qui est dit dans les ( mauvaises ) infos qui sont relayées. http://arshavin.eu/news.php?id=501
Nan mais chaques saisons c'est la même chose....

Moi je suis supporter de Manchester mais c'est un peu pete couilles d'entendre chaques semaines qu'Arsenal c'est fini, que la saison prochaine ils feront rien...

En attendant ca fait 2-3 saisons qu'on dit ça, et ils sont tjrs la chaque saisons au final...
Ca m'apprendra à parler trop vite, 1 - 0 pour Hull à la 30ème et cette équipe de Chelsea n'a absolument RIEN montrer. Mettre 2 buts à l'heure actuelle ce serait un hold up monumental. Ca leur apprendra à se branler sur le terrain pendant 30 minutes.

Ils font le même jeu que face à Burnley, personne ne court, ça attend, ça joue derrière et une fois qu'on se prend le but allez on se réveille. C'est pas normal, Hull devrait nous punir parce que se reposer pour le match face à Arsenal tu le fais pas quand c'est 0 - 0 omg.

Edit : OMFG le coup franc de Drogba ! Tout le monde sait comment il va le tirer et il la met. Ca fait du bien juste avant la mi-temps, peut-etre un peu d'espoir.
T'es quand même vachement pessimiste comme supporter, c'est dingue

Des que ton équipe encaisse le 1er but, on dirait que le match est fini pour toi
Citation :
Publié par M.a.X
T'es quand même vachement pessimiste comme supporter, c'est dingue

Des que ton équipe encaisse le 1er but, on dirait que le match est fini pour toi
Ah tu m'as grillé

Ouai je suis comme ça mais là sérieux je sais pas si tu vois le match mais c'est lamentable.

Edit: Allez, 45 minutes pour effectuer le hold up du siècle ou tout simplement pour se la faire mettre comme il faut ! Et bordel faut que quelqu'un brise les 2 genous de [...] Hunt, quelle enflure ce gars c'est pas possible ça doit être le mec qui nous déteste le plus.

---------------------------------

Bon, je tenais à m'accroupir devant "Animal" car ce soir j'ai reçu une bonne grosse gifle dans ma gueule, tant qu'à faire qu'on se fasse défoncer le cul par Arsenal dimanche histoire de faire les choses bien.
C'est le pire match de la saison, ce n'est pas une défaite au niveau du score mais au niveau du jeu c'est la relégation jusqu'en League One.
Je vais essayer de trouver des statistiques mais au niveau des passes manquées c'est de loin le pire match de la saison et je vais essayer de voir si j'arrive à avoir un comparatif avec les autres équipes, on doit pas être loin de 5 à 6 passes réussies sur tout le match. On avait juste l'impression de voir video gag ou une connerie du genre, après 30 minutes j'ai cru que la blague était finie mais non ça n'a pas arrêté. Hull nous l'a bien mise comme il fallait et c'est même pas qu'ils jouaient bien, ils ont mis un pressing très important et nos fameux joueurs physiques ne savaient plus où donner de la tête.

Anelka qui est proche du zéro pointé, putain faut qu'on lui débloque le balai qu'il a dans son cul à ce garçon... Drogba est sur le terrain alors faut vite courrir derrière et essayer de le servir comme il faut au lieu de jouer en tant qu'attaquant, vraiment envie de le kill sur ce match. JT horrible, Deco omg, Ballack m'a fait rire tellement c'était mauvais.

Y a que Sturridge à son entrée, Malouda pendant presque tout le match, Ivanovic après les 20 premières minutes et Ashley Cole à son entrée qui ont été à la hauteur. Le reste de l'équipe sérieusement ils devraient tous s'enfermer dans le vestiaire et se foutre des grosses gifles mutuelles en guise de récompense.

Edit : Bon allez j'arrête de rager tout seul, mon fanboyisme primaire en a pris un gros coup ce soir et j'ai l'impression que ce n'est que le début de la fin.
Omg j'y crois pas, j'allume sopcast comme ça à tout hasard et je vois 1-1 90e mn...keski s'est passé ?

Bon dsl Kore mais là... juste un petit quote pour le plaisir
Citation :
Publié par Kore & Skalp
On est dans une bonne courbe, le déplacement à Burnley était difficile mais celui-ci pas tellement. Hunt et ses amis on va leur mettre la misère comme il faut.
Il faut VRAIMENT que tu arrêtes les prévisions ça se passe jamais bien après

Donc le week-end prochain vous recevez Arsenal qui sera :
1) Motivé car vous venez de lâcher du lest
2) Hargneux à l'idée de laver l'affront du match aller entre vos deux équipes
3) Remonté après la correction qu'ils viennent de prendre à la maison contre United

Bon ben... have fun
Les pronos de Kore redéraillent, comme au mois de décembre, prenez un papier et un stylo ceux qui veulent pronostiquer ce week-end, il est chaud.
Citation :
Publié par M.a.X
Nan mais chaques saisons c'est la même chose....

Moi je suis supporter de Manchester mais c'est un peu pete couilles d'entendre chaques semaines qu'Arsenal c'est fini, que la saison prochaine ils feront rien...

En attendant ca fait 2-3 saisons qu'on dit ça, et ils sont tjrs la chaque saisons au final...
Ils sont dans le Big 4 faute de mieux.
Moi ce qui me saoule, c'est d'entendre que c'est l'année d'Arsenal (5 ans qu'on nous bassine avec ça), qu'Arsenal a des ambitions et que ça se voit dans le recrutement.
Citation :
Publié par Hot
Les chances sont plus que compromises pour cette année, mais je rebondis plus ou moins la dessus pour dire que l'année précédente on disait déjà la même chose : Arsenal devait ne même plus figurer dans le BIG4.
Nous, nous disions ça, mais en Angleterre, c'était pas le cas.
Perso, je rêvais que Tottenham finisse devant Arsenal, mais ce n'est pas arrivé. Beaucoup ici mettaient fin à Arsenal dans le top 4, mais en Angleterre, les analyses les voyaient toujours dans le Top 4 et même plus.
Ne jouez pas les Cosette non plus.
J'aurais préféré une défaite de chelsea mais jvais pas cracher sur un nul contre hull
maintenant, je pense qu'au final ça profitera + a MU qu'a arsenal. 'fin bon je prends pas de risque vu qu'on arrive jamais a confirmer.
Y a une stat assez éloquente d'ailleurs ; sur les 8 derniers matchs entre Chelsea/United et Arsenal, 8 défaites des Gunners...c'est le moment de stopper la série là
Citation :
Publié par Calvin
Ne jouez pas les Cosette non plus.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Citation :
Publié par Hot
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Fallait que tu répondes, mais t'as pas su quoi dire avoue.
Sur ce week, je pense qu'Arsenal va gagner. Fierté tout ça, ça va reparler du titre, on rigolera bien sur JoL, et la semaine d'après, ils vont s'effondrer.
Citation :
Jovanovic aurait signé à Liverpool (03/02/2010)

Selon The Sun et The Guardian, le Standardman aurait signé un pré-contrat de trois ans avec Liverpool, avec une option pour une saison supplémentaire

La bataille entre les Reds et les Rossoneri aurait tourné à l'avantage des premiers cités. Ces informations n'ont toutefois pas été confirmées par le Standard mais se retrouvent sur plusieurs sites anglais. Le Serbe en fin de contrat ne rapportera rien au club liégeois mais son contrat prévoirait un salaire de 11,5 millions d'euros étalé sur les trois saisons.

Même si Jovanovic prétend toujours officiellement ne pas avoir signé, il semblerait que l'affaire soit entendue.
Si c'est vrai, je serais content pour le joueur que j'adore beaucoup En esperant qu'il joue la bas...
Citation :
Publié par Rask
Apparament, Ancelotti va donner qques jours de vacances à Terry après toutes ces histoires

ça la fous mal quand même...bon c'est que Cardiff en face mais voila quoi tout ça pcq il a pas su laisser sa braguette fermée

Pas content les supporters (celui là est assez lucide)
http://thechelseablog.org/2010/02/03...ootball-right/
C'est un suceur, il doit pas avoir vu beaucoup des derniers matchs de JT pour dire ce qu'il dit. A un moment faut pouvoir respirer de toute cette pression parce que là on lui en demande un peu trop.

Maintenant j'ai lu très vite et d'après ce que je savais déjà Ancelotti a juste dit que si Terry lui demandait, il lui filerait un repos. Ce qui ne veut pas forcément dire que Terry veut se retirer momentanément.

Juste envie de dire une chose à celui qu'a écrit ce bel article : Keep the blue flag flying high !
Citation :
Publié par Calvin
Fallait que tu répondes, mais t'as pas su quoi dire avoue.

En lisant ça je suis plutôt scotché.

La première fois je n'ai fais que souligner des faits sur les propos tenus depuis plusieurs années par des posteurs de JOL, et toi tu élargis la discussion à quelque chose de général pour en tirer une conclusion pas possible, ça me semble tiré par les cheveux et je pense que ma remarque est plus qu'explicite contrairement à ce que tu laisses entendre. Qui chiale sur ce sujet ? Certainement pas moi et comme tu me quotes bien sûr que je suis surpris que tu dises n'importe quoi.

J'aimerais juste qu'on puisse discuter un peu plus normalement, et pour rebondir sur ta deuxième partie de message qui ne veut pas dire grand chose la aussi j'ai du mal à savoir sur quoi tu te bases pour en tirer une conclusion pareille. Enfin je me pose la question, disons que j'aime bien ce sujet et j'aimerais bien pouvoir y participer, je pense y mettre du mien et ca peut paraître utopique de ma part d'en attendre autant vu l'attitude que tu as depuis des années, ou plus récemment Kore mais je tente ma chance une dernière fois, on verra bien.
En quoi il n'y a pas de discussions normales sur ce fil?
Car on se moque d'Arsenal qui ne gagne rien 5 années de suite?
C'est interdit? Vous avez déjà réussi à faire passer quelques remarques contre vous pour du troll sur ce forum, c'est tout de même pas mal je trouve.

Quant à mon attitude sur les forums depuis des années, je ne vois pas que ça vient faire ici, sachant qu'on s'est beaucoup calmés sur tout ce qui est troll en tout genre sur ce fil. Y'avait qu'à voir le fil à ses débuts comme ça taillait sec (tu n'y participais pas encore), donc ce que tu dis, c'est bizarre un peu. Le soucis avec toi, c'est que tu ne te soucies que d'Arsenal et que tu ne vois pas ce qu'il y a à côté.
Dès que ça dit un truc sur Arsenal, t'es le premier à réagir d'une manière parfois limite, mais comme t'es un ex- du staff ça passe mieux.
T'as beau troller subtilement, genre l'air de rien, mais tu en fais autant que nous (ce à qui tu reproches quelque chose).
Citation :
Publié par Calvin
...
Dans le genre lourd, t'es un maître en la matière, c'est invraisemblable.
Citation :
Publié par Korri
Dans le genre lourd, t'es un maître en la matière, c'est invraisemblable.
Y'a des moments, faut mettre tout à plat, histoire de régler les trucs sur le forum.
Paraît que ce topic craint un max et que pas mal de gens ont peur de poster.
Alors autant en parler un peu entre nous non?
Quant à ta remarque sur ma personne, merci. Mais je pensais que à des habitués du topic pour savoir quoi régler pour que ça aille mieux.
Ce serait bête qu'on ferme ce topic car on arrive pas à s'entendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés