|
Huntelaar était dispo lors de se mercato, non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ouais, mais il pouvait juste pas jouer la CL.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Edit : ceci dit au passage ce qu'a dit Kore est faux, Arshavine n'a pas jeté l'éponge contrairement à ce qui est dit dans les ( mauvaises ) infos qui sont relayées. http://arshavin.eu/news.php?id=501 |
![]() |
|
#2659 |
|
T'es quand même vachement pessimiste comme supporter, c'est dingue
![]() Des que ton équipe encaisse le 1er but, on dirait que le match est fini pour toi |
![]() |
|
|
Les pronos de Kore redéraillent, comme au mois de décembre, prenez un papier et un stylo ceux qui veulent pronostiquer ce week-end, il est chaud.
|
![]() |
|
|
Y a une stat assez éloquente d'ailleurs ; sur les 8 derniers matchs entre Chelsea/United et Arsenal, 8 défaites des Gunners...c'est le moment de stopper la série là
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ballack je me demande si depuis qu'il est à Chelsea il a fait un bon match.
|
![]() |
|
|
Apparament, Ancelotti va donner qques jours de vacances à Terry après toutes ces histoires
![]() ça la fous mal quand même...bon c'est que Cardiff en face mais voila quoi tout ça pcq il a pas su laisser sa braguette fermée ![]() Pas content les supporters (celui là est assez lucide) http://thechelseablog.org/2010/02/03...ootball-right/ |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant j'ai lu très vite et d'après ce que je savais déjà Ancelotti a juste dit que si Terry lui demandait, il lui filerait un repos. Ce qui ne veut pas forcément dire que Terry veut se retirer momentanément. Juste envie de dire une chose à celui qu'a écrit ce bel article : Keep the blue flag flying high ! |
![]() |
|
#2659 |
|
Hey lol faut pas me mettre dans le même panier que cet escroc de Dry
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#107969 |
|
Faut arrêter d'être lourd si tu veux pas que ce topic ferme
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|