Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps Chelsea aurait récupéré l'autorisation de recruter dans pas longtemps imo. Alors un peu de fric ou walou, le choix est vite fait si c'est le cas.

Edit pour en bas : Lens est dans le viseur de la DNCG, alors un peu d'argent frais ça peu pas leur faire de mal, surtout qu'il rigolent pas
Si le contrat n'est pas valable, il ne l'est pas et j'ôse espérer qu'un minimum de juristes travaillent au TAS pour le confirmer dans un communiqué même si les deux clubs en sont arrivés à la conclusion avant même de passer devant le TAS alors faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Surtout que le TAS a ratifié l'accord, ce n'est pas une mesure prise à la légère. Pour Chelsea c'est tout bon parce que ils reconnaissent les talents de formation du RC Lens et à l'avenir on pourra plus facilement leur piquer leurs joueurs (qu'elle est belle la vie) tout en ayant des accords sur des prêts de joueurs par exemple comme on fait en Hollande avec certains clubs. Faut arrêter la paranoïa.
Ferguson : «Hargreaves rejouera»

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, s'est dit convaincu vendredi qu'Owen Hargreaves «rejouera» au football, malgré un retour encore reporté après un an et demi d'absence pour de graves problèmes de genoux. «La guérison d'Owen est lente. Cela fait maintenant un an et demi et il est impossible de donner une date de retour. Mais il rejouera. Il pourrait même revenir et avoir une influence dans ce Championnat. En tous les cas je l'espère», a déclaré Ferguson. Après avoir annoncé le retour du milieu de terrain anglais pour les matches à élimination directe de la Ligue des champions, Ferguson avait finalement renoncé jeudi à l'inscrire sur la liste des joueurs qu'il compte utiliser dans cette épreuve.
Citation :
Publié par Just Awesome
C'est quand fou cette chasse aux sorcières...
Chasse aux sorcières ?

C'est presque normal qu'il perde son brassard de capitaine. Et heureusement qu'il ne s'est pas trompé de femme, s'il avait eu celle du sélectionneur, il ne serait certainement plus dans l'équipe nationale.
Citation :
Publié par Seif'
Chasse aux sorcières ?

C'est presque normal qu'il perde son brassard de capitaine. Et heureusement qu'il ne s'est pas trompé de femme, s'il avait eu celle du sélectionneur, il ne serait certainement plus dans l'équipe nationale.
Pires peut confirmer tes dires
Citation :
Publié par Just Awesome
C'est quand fou cette chasse aux sorcières...
C'est parfaitement normal. Et le terme chasse aux sorcières n'est pas adapté.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Roooneeyy
Ca va se jouer entre Gerrard, Lampard et Rio.
Citation :
Publié par Calvin

alors Rio longtemps en blessure + le coup du carton rouge/appel, Gerrard lui était peu blessé mais il est méconnaissable cette année tandis que Lampard est au top du top cette année avec un bon temps de jeu, de bons résultats et sera surement soutenu par Terry vu que c'est son équipier

franchement ça fait pas un pli pour moi
Citation :
Publié par jasper
alors Rio longtemps en blessure + le coup du carton rouge/appel, Gerrard lui était peu blessé mais il est méconnaissable cette année tandis que Lampard est au top du top cette année avec un bon temps de jeu, de bons résultats et sera surement soutenu par Terry vu que c'est son équipier

franchement ça fait pas un pli pour moi
Lampard c'est pas un meneur dans le vestiaire il paraît.
Ashley Cole, Rio, Terry paraît qu'ils sont vraiment les grandes gueules du truc.
Citation :
Publié par Calvin

we

je le citais pour son fighting spirit, il méritait juste pour ça. Par contre j'espère que ça sera Rio
Mais en fait, je crois que le 3 ème choix de Capello c'est vraiment Rooney, donc c'est possible. Puis il avait été capitaine quand Terry et Rio ne jouaient pas non?
bof désolé mais Rio j'y crois pas, c'était le tolier, le défenseur de rêve à mettre dans chaque équipe type mais il a été un peu trop longtemps absent, et son récent niveau était moyen donc je continue de miser sur Lampard mais j'avoue que sur le plan du fighting spirit Rio est au dessus
Sauf que Rio c'est pas n'importe qui.
Il a beau avoir eu quelques pépins physiques, il reste quand même un grand.
Alors oui, y'a quelques problèmes d'agressivité, etc, mais il a toujours été exemplaire en équipe nationale. Que le brassard ne lui revienne pas, alors qu'il était vice-capitaine, ce serait une honte. Un second scandale.
un peu comme Vieira qui risque de rester chez lui à la CDM2010 ? non, tu as raison sur Rio, je fantasme seulement sur Lampard l'enfant prodige avec le bras enrubanné

espérons que Capello fasse pas le con en le donnant à Beckham
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés