Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mettre la misère à Pompey y a pas trop de quoi se vanter mais la manière est quand même bien là
En tous cas, 5-0 c'est le minimum vu les gros ratées de Berba, Valencia (après une putain de louche du Bulgare ) et Diouf en fin de match...mais James doit quand même être bien dégoûté

Avram va devoir se retrouver un poste de directeur sportif en PL pour la saison prochaine (avant de backstab l'entraineur ofc ) pcq là faudrait un miracle pour que cette équipe descende pas...
Clair il est juste énorme et le mieux c'est son état d'esprit ; on dirait qu'il a été formé au club
La naissance de son fils, son repositionnement plus en pointe, plus de responsabilité...tout ça lui a donné une envergure nouvelle vraiment.

Sinon y a eu que 2 csc, Carrick c'est une frappe déviée sponsorisée par F.Lampard
Satanés Red Devils, bon la pression est forte, demain j'espère voir autre chose que face a Hull. En direct de Stamford Bridge je serai votre reporter en diffèré, je vais essayer de m'appliquer sur les photos que je posterai pour tout le monde sur le sujet exceptionnellement.

Allez a lundi les amis et peace à tous !
Vous avez rien compris Arsenal voulait juste soigner la stat de Drogba :s
Arsenal sauvé par un hors jeu imaginaire :x

Citation :
Publié par M.a.X
Nasri-Arshavin-Walcott, physiquement ca impressione !
J'en ai des frissons
Citation :
Publié par Calvin
Oh mon dieu, merci Didier.
Sinon, Walcott j'ai l'impression qu'il stagne, après je sais qu'il a été pas mal blessé.
n'ayons pas peur des mots, il est à chier
Citation :
Publié par Animal
Putain. plein le cul, a la moindre contre attaque on se prend un but...
Drogba je le hais mais d'une force...;;;
je le hais pas moi, je commence à en avoir marre de Wenger avec son management par le talent moi, ses joueurs n'ont pas la moindre niak là, on dirait qu'il cherche juste 11 joueurs en or et il les fout sur le terrain en leur disant "débrouillez vous"...
Citation :
Publié par jasper
ses joueurs n'ont pas la moindre niak là
Le problème il est surtout là. Tu as 11 gars sur le terrain qui sont sûre de leur talent sans pour autant avoir une once d'orgueil ...
Sinon pour Gallas, il est cramé ce gars je trouve.
Citation :
Publié par Calvin
Déjà, il faut un grand gardien à Arsenal.
Après, la défense l'attaque, Gallas - Vermaelen on a rien vu là.
Fixed. A eux deux ces hommes ont marqué 10 buts cette saison, Vermaelen est le 2e meilleur but d'Arsenal
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le problème il est surtout là. Tu as 11 gars sur le terrain qui sont sûre de leur talent sans pour autant avoir une once d'orgueil ...
Pareil. Pour moi y'a pas beaucoup de cohésion dans l'effectif d'Arsenal dès qu'il y a un blessé. Quand tous les titulaires jouent, ça va, mais dès que le plan change, ils galèrent.

Citation :
Publié par jasper
Fixed. A eux deux ces hommes ont marqué 10 buts cette saison, Vermaelen est le 2e meilleur but d'Arsenal
En attaque, y'a pas mal d'attaquants de l'INF Clairefontaine qui sont dispos.
Citation :
Publié par Animal
je les voit pas les joueurs en or là, on se fait juste bouffer de partout
Comme dis plus haut, au niveau de l'impact physique Arsenal voilà quoi... On dirait que tu as une équipe de - de 18 contre une équipe pro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés