Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Animal
je les voit pas les joueurs en or là, on se fait juste bouffer de partout
Individuellement on est les meilleurs, y a pas à chier sauf Drogba qui est sur une autre planète mais à Chelsea y a que des mecs avec des burnes plus grosses que des pasthèques, t'as Terry/Lampard/Ballack/Cole/Cech sur le terrain qui te hurle dessus si t'es pas à fond et ça, ça change tout

Citation :
Publié par Calvin

En attaque, y'a pas mal d'attaquants de l'INF Clairefontaine qui sont dispos.
ça sera toujours mieux que le petit russe qui sait même pas pourquoi il est sur la pelouse là (cf ses déclarations et ses prestations honteuses)
Citation :
Publié par Calvin
Song et Diaby ils récupèrent aucun ballons.
C'est Almunia qui les récupère... au fond de son but

Citation :
Publié par jasper
sauf Drogba qui est sur une autre planète
Meilleur attaquant/joueur du monde actuellement je pense.
Citation :
Publié par Lymnoreia

Meilleur attaquant/joueur du monde actuellement je pense.
non niveau rendement y a mieux je pense, Higuain/Rooney/Ronaldo y a Tevez/Defoe qui sont des putains de jokers aussi qui te changent la donne d'un match ... faudrait pas juger sur un match hein
Pour le l'aspect physique, faut arreter ça fait pas tout loin de là, Arsenal NORMALEMENT compense par la technique collective..., on en voit quelque bribes de temps en temps mais ça mène a rien, y'a trop de joueurs en desssous de leur niveau (sagna, clichy, arshavin, walcott.. ). et y'a certainenement un pb mental aussi.
sinon c incompréhensible pour moi de titulariser walcott à la place de rosicky
Ouais, franchement, Walcott à la place de Rosicky, c'est incompréhensible.
Arshavin il a existé quelques secondes, et il est parti.
J'ai hâte de voir sa déclaration demain ou mardi.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai hâte de voir sa déclaration demain ou mardi.
non mais tu t'attends à quoi ? il a déjà dit que l'équipe ne pouvait plus espérer le titre (osef qu'il ait raison ou non, un joueur a pas le droit de dire ça), qu'il ne pouvait absolument rien faire contre Chelsea donc franchement à part dire qu'il est pédophile, y a plus rien qui pourra m'étonner de lui
Citation :
Publié par jasper
non mais tu t'attends à quoi ? il a déjà dit que l'équipe ne pouvait plus espérer le titre (osef qu'il ait raison ou non, un joueur a pas le droit de dire ça), qu'il ne pouvait absolument rien faire contre Chelsea donc franchement à part dire qu'il est pédophile, y a plus rien qui pourra m'étonner de lui
J'sais pas, j'aimerai bien qu'il sorte un truc genre : Signer ici est la pire chose que j'ai faite de ma vie.
Putin mais c'est quoi cette défense en carton des gunners?
Même Fabregas en redescendant à plus d'impact ! Oo
A l'attaque à part nasri et cesc... Arshavin ca va 10 min,mais bon après c'est mort
On verra la 2st
Y a juste aucun joueur d'Arsenal qui est au dessus de son vis à vis sur le plan physique, compenser par la technique c'est possible mais faut quand même un minimum de répondant.

Arsene bricole, encore et encore...
Citation :
Publié par jasper
Individuellement on est les meilleurs, y a pas à chier sauf Drogba qui est sur une autre planète mais à Chelsea y a que des mecs avec des burnes plus grosses que des pasthèques, t'as Terry/Lampard/Ballack/Cole/Cech sur le terrain qui te hurle dessus si t'es pas à fond et ça, ça change tout
C'est donc pour ça que

Sinon, Drogba est trop fort pour la défense d'Arsenal.
Citation :
Publié par Rask
Une attaque Drogba-Rooney...ptin le rêve

Sinon niveau choix de carrière A.Cole a bien enflé Gallas quand même
Cole, il a bien gagné au change sérieux.
Sinon, ce serait vraiment bien qu'Arsenal perde aujourd'hui, ainsi, plus que Chelsea à battre pour le titre.
Citation :
Publié par Calvin
Walcott le fantôme qui sort pour Nicklas. J'sais pas trop ce que ça va changer, mais j'espère juste que Nicklas sera plus visible.
Imo de toute, Wenger il a bien compris que même jouer nul est pas possible donc il essay de donner remettre en piste les retours de blessure :s
Citation :
Publié par Calvin
Rendez-vous en début de saison prochaine pour voir si Arsenal retient les leçons.
Sa reste à voir y a de fortes chances qu'ils perdent Fabregas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés