Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Ca fait déjà quelques années qu'ils sont recalés.
Ils sont candidats toutes les années.

Citation :
Publié par Visionmaster
Gallas est totalement à la ramasse depuis 2 saisons, coûtant beaucoup beaucoup de points aux Gunners, mais ça, personne n'en parle...
Il joue trop souvent à l'avant-centre.
Citation :
Publié par Visionmaster
Gallas est totalement à la ramasse depuis 2 saisons, coûtant beaucoup beaucoup de points aux Gunners, mais ça, personne n'en parle...
non, Gallas nous a beaucoup beaucoup sauvés, c'est un pilier cette année ... Il était pas top aujourd'hui mais cette saison il a été une vraie muraille et un bon joueur de tête

puis Fabregas je le vois pas partir, je pense que Arsenal va vouloir garder ses perles, on a trop souffert avec le départ de Cole ou Vieira ou Adebayor moi je veux une politique de conservation des joueurs indispensables
Citation :
Publié par Lymnoreia
Comme dis plus haut, au niveau de l'impact physique Arsenal voilà quoi... On dirait que tu as une équipe de - de 18 contre une équipe pro.
Evra, sors de ce clavier.
Ce qu'en dit Wenger.

Citation :
«Une défaite comme ça, alors que j'ai le sentiment que nous avons été la meilleure équipe, est difficile à avaler. Chelsea a bien défendu, jusqu'à la dernière minute. Il faut leur reconnaître ça. Nous sommes désormais des outsiders pour le titre, mais nous nous battrons jusqu'à la dernière journée de la saison. Je crois que tout le monde peut lâcher des points. Gagnons notre prochain match (ndlr: contre Liverpool), et on verra où on en est.»
Citation :
Publié par Calvin
Ce qu'en dit Wenger.
Il est pitoyable Wenger. Il a pas compris la différence en foot, ca se fait pas sur la possession de balle mais la maitrise tactique et le réalisme et bon Arsenal que ce soit contre MU ou Chelsea a clairement manqué d'impact physique, de réalisme et de percussion devant. Fait tourner la balle c'est bien, c'est joli mais si c'est pour ne pas être dangereux, ca ne sert strictement à rien.

Bref, j'adore Arsenal, j'aime bien Arsène mais là, il se voila la face franchement ...
Non je suis désolé mais il faut respecter le travail de Wenger qui nous amène le plus beau football d'Europe.

Bon allez je vais dormir, la j'ecris depuis mon tel, photos et impressions du match demain. (CHELSEA FC PRIDE OF LONDON) !!!
y'a du tres lourd a venir !

Programme de la 26e journée :
Mardi 9 février
20h45
Manchester City-Bolton
Wigan-Stoke
Portsmouth-Sunderland
21h00
Fulham-Burnley
Mercredi 10 février 20h45
Aston-Villa-Manchester United
Arsenal-Liverpool
Wolverhampton-Tottenham
West Ham-Birmingham
21h00
Everton-Chelsea
Blackburn-Hull
Pour Robinho ça doit être plus facile a réaliser dans un championnat ou les gens oublient d'être défenseur... Il suffit de voir le fantastique marquage sur le joueur .

Sinon le geste au joli mais dans le même genre je préfère la talonade de Okaka la semaine dernière ou celle de Zola avec Chelsea.
Citation :
Publié par lumich
y'a du tres lourd a venir !

Programme de la 26e journée :
Mardi 9 février
20h45
Manchester City-Bolton
Wigan-Stoke
Portsmouth-Sunderland
21h00
Fulham-Burnley
Mercredi 10 février 20h45
Aston-Villa-Manchester United
Arsenal-Liverpool
Wolverhampton-Tottenham
West Ham-Birmingham
21h00
Everton-Chelsea
Blackburn-Hull
Personnellement, je ne vois pas Liverpool gagner contre Arsenal.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Je vois pas Arsenal perdre non plus, Arshavin va se réveiller et nous remettre 4 buts.

Puis il va se rendormir.
Franchement, ça serait super drôle.
Puis les supporters arrêteraient de le critiquer, et il ne ferait plus rien jusqu'à la fin de la saison.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Je vois pas Arsenal perdre non plus, Arshavin va se réveiller et nous remettre 4 buts.
Et puis encore !? Walcott qui va prendre la place de Rosicky aussi !?
Citation :
Publié par jasper
Individuellement on est les meilleurs
mdr.

J'ai pas pu voir le match en entier mais j'ai pu en regarder une bonne partie quand même, déjà première surprise : Walcott titulaire.

Un mec qui n'a rien prouvé et a joué 3/4 matchs dans la saison, faudra m'expliquer ce choix surtout que le week-end passé Wenger à lui-même dit que Walcott n'avait pas le niveau.
Pour le reste c'était du Arsenal, des absences en défense pas croyables et un manque d'efficacité devant le but dès qu'on tombe contre une équipe digne de ce nom, même si en l'absence de Rvp on a su marquer un paquet de buts avec un ratio énorme pendant plusieurs mois, depuis c'est bien retombé et surtout ca a montré ses limites : il faut un joueur dans l'axe, Rvp étant régulièrement blessé ça me semble prioritaire de recruter parce qu'Eduardo/Bendtner/Vela n'ont pas le niveau selon moi pour ce genre de matchs.
Ensuite Almunia, quelle bille, ca fait un moment que je le dis mais il serait temps d'avoir un grand gardien, sans Cech Chelsea prenait un pion, peut-être deux ( la reprise d'Arshavin, le coup-franc de Fabregas ) et même de manière générale il sort le match qu'on attends de lui : de bonnes relances, il s'impose dans les airs et fort sur sa ligne, Almunia n'a aucune de ses qualités.

Pour résumer je ne suis pas d'accord avec Wenger, bien sûr en suivant son raisonnement et son idéal je ne peux que partager son point de vue dans la continuité, mais je crois qu'il serait temps d'être un peu plus pragmatique et transiger sur quelques principes parce qu'avec des critères aussi haut ca peut clairement montrer de belles choses, mais ca a aussi des limites. Il ne lui reste qu'un an pour amener son projet à terme, on peut quand même déjà constater qu'il y a eu des années de perdues ( difficulté à recruter, cadres qui s'en vont, etc )

C'est dommage en tout cas d'avoir abordé cette difficile série comme ça, je ne vois pas Chelsea/ManU perdent autant de points qu'en début de saison pour relancer la course mais sait-on jamais, il reste une bonne dizaine de matchs non ?

Quoiqu'il en soit Cech et Ashley on fait un match terrible, et le soutient à Terry était pas mal.
N'empêche Arsenal aurait eu la même efficacité que Chelsea au shoot il y aurais eu 3-2 Arsenal voir 3-3.
Nasri et Arshavin qui manque l'immanquable, et Cesc qui bute...

Pour le premier but de Drogba, Clichy il fou quoi au 1er poteau , Bon après la contre attaque et la feinte plus but c'est Drogba quoi

Ah et Walcott, digne de Seedorf aka the Ghost 2009
C'est même pas sur que cette politique soit si "avantageuse" sur le plan financier en plus.

Le fric qu'il investit dans les recrues comme Vermaelen s'il le met dans l'augmentation de salaire de ses cadres il y perd vraiment l'ami Wenger ? Je crois pas...

(Je dit ça, sans dénigrer Vermaelen ou son niveau, c'est juste pour remettre en question le principe, je vends les cadres, j'achète des jeunes, sur le long terme).
Citation :
Publié par sclicer
N'empêche Arsenal aurait eu la même efficacité que Chelsea au shoot il y aurais eu 3-2 Arsenal voir 3-3.
Nasri et Arshavin qui manque l'immanquable, et Cesc qui bute...

Pour le premier but de Drogba, Clichy il fou quoi au 1er poteau , Bon après la contre attaque et la feinte plus but c'est Drogba quoi

Ah et Walcott, digne de Seedorf aka the Ghost 2009
Ouai et si t'enlevais Cech, Terry, Ashley, Carvalho et Ivanovic c'était peut-être 7 - 2 pour Arsenal.

Non mais faut pas dire des bêtises, on refait pas un match sur 2-3 occasions. Arsenal je les ai bien vu joués ils avaient extrêmement de mal à faire quelque chose de concrèt en dehors du rectangle.

Bref on verra mercredi face à Liverpool, si les Reds remportent le match ils reviendraient à 2 pts d'Arsenal je pense, ptain c'est fou j'y aurai jamais cru y a 1 mois 1/2.
Citation :
Publié par Clark
C'est même pas sur que cette politique soit si "avantageuse" sur le plan financier en plus.

Le fric qu'il investit dans les recrues comme Vermaelen s'il le met dans l'augmentation de salaire de ses cadres il y perd vraiment l'ami Wenger ? Je crois pas...

(Je dit ça, sans dénigrer Vermaelen ou son niveau, c'est juste pour remettre en question le principe, je vends les cadres, j'achète des jeunes, sur le long terme).
Il aurait du faire ça dès le début. Car là, à part Fabregas qui va avoir des envies d'ailleurs à force de ne rien gagner, je ne vois pas qui pourrait être acheté par un grand club. Les cadres à Arsenal, ça aurait dû être Touré, Sheyi.
Là en cadre t'as Robin, Manuel, Eboué et Cesc. Y'a que le dernier qui parle dans la presse pour motiver les troupes.

Si Fabregas veut gagner des titres, il faut vraiment qu'il s'en aille d'Arsenal. Car le long terme c'est cool quand tu viens d'arriver au club, mais quand t'es là depuis 8 ans et que depuis 5 ans tu ne gagnes rien et qu'on te dit : Mais attends, on prépare l'avenir, voilà quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés