Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
oh c'est bonnard ça alors sinon je viens de voir que M.City est a égalité de point avec Pool mais avec deux matchs en retard

j'espère qu'ils en profiteront dans la course finale pour gratter la C1
Citation :
Publié par jasper
oh c'est bonnard ça alors sinon je viens de voir que M.City est a égalité de point avec Pool mais avec deux matchs en retard

j'espère qu'ils en profiteront dans la course finale pour gratter la C1
City en CL, ils dépensent 200 millions en transfert. Pas si cool que ça.
Citation :
Publié par Abraham
Si si, en avril. Pas mal de choses peuvent encore se passer d'ici là
C'est sur. D'autant que les 3 équipes de tetes doivent jouer City, Tottenham ou encore Liverpool (pour ManU et Chelsea)... bref encore passablement de points qu'il faudra aller chercher. Avec la fatigue de la C1, c'est de loin pas fini.
fini a everton
décidément, il y a quelques saisons c'etais le match gagné d'avance, et depuis 2 ans on a du mal.

2 frappes cadrées sur 30 pour chelsea ! sale stats.
Citation :
Publié par lumich
fini a everton
décidément, il y a quelques saisons c'etais le match gagné d'avance, et depuis 2 ans on a du mal.

2 frappes cadrées sur 30 pour chelsea ! sale stats.
C'est dur de jouer chez eux franchement.
Louis Saha il était bon ce soir.
match tout pourri mais vraiment génial pour le suspense
un gagne malgré un fabregas hors du coup ( sauf la main a la fin, qui nous sauve p-e le match )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ils achèteront Rooney à MU. D'ailleurs Rooney rejoindra le club de son coeur.
Ils sont pas aussi cons pour aller chercher un mec de United qui se fera siffler à tous les matchs à domicile.
Mais genre, ils vont vouloir Terry, Higuain, Ribéry etc etc.
Citation :
Publié par Calvin
Ils sont pas aussi cons pour aller chercher un mec de United qui se fera siffler à tous les matchs à domicile.
Mais genre, ils vont vouloir Terry, Higuain, Ribéry etc etc.
Higuain qu'ils crèvent ! Avec la saison qu'il nous sort c'est mort !Terry ils ont déjà refusé l'année passée et je pense pas qu'il veuille y aller.

Après Ribéry c'est loin d'être impossible Et sinon pour Rooney c'était ironique §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés