Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Si ils jouent la CL la saison prochaine, ça va éveiller certains joueur, du genre, j'ai toujours voulu jouer à City dans ma vie.
On leur a déjà vendu (j'allais écrire donner mais non.) Robinho maintenant qu'ils aillent voir ailleurs.

Mais je suis pas convaincu qu'ils arrivent à avoir des joueurs comme ceux que tu cites. Peut être Fabregas ? Enfin à part Arsenal/Pool qui pourrait peut être lacher des joueurs je vois pas d'autres gros clubs anglais le faire.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On leur a déjà vendu (j'allais écrire donner mais non.) Robinho maintenant qu'ils aillent voir ailleurs.

Mais je suis pas convaincu qu'ils arrivent à avoir des joueurs comme ceux que tu cites. Peut être Fabregas ? Enfin à part Arsenal/Pool qui pourrait peut être lacher des joueurs je vois pas d'autres gros clubs anglais le faire.
Je pense déjà que Henry peut signer là bas.
Ensuite, des joueurs comme Gallas (qui est en fin de contrat cette saison) qui peuvent être tentés par la thune.
Ouais voilà mais bon Henry & Gallas ils étaient au top mais il y a de cela maintenant 1,2 voire 3 saisons.

Quoique la panoplie d'Henry s'est clairement élargie au niveau technique depuis quelque temps. Mais bon, même si Gallas peut peut être encore apporter quelque chose, Henry je vois pas vraiment tellement c'est bouché côté City en mid/att. (Il y a bien Robinho qui peut jouer au poste d'Henry mais jcrois qu'il est plus là )
mdr, supportant Pool et Rennes, j'suis bien servi cette année.

La main est sacrement dégueulasse, comment elle peut ne pas etre sifflée

Sinon pour le match, j'me suis bien fait chier, heuresement que j'avais des collegues supporters de Liverpool pour se moquer de Ngog & Lucas, et la rentrée de Degen a été sublime (le grand pont qu'il tente sur la passe de Gerrard )

Fin bon, il manquait trop de cadres pour pouvoir faire quelque chose, j'ai cru au 1-0, mais hors exploit individuel de Kuyt (le seul en forme en smoment) je voyais pas comment marquer un but.
c'est franchement pas glorieux les Gunners en se moment ... sérieux, j'arrive pas a tenir plus de 15 minutes devant un tel jeu d'exception
Il avait quand même fait un super match la dernière fois. Il n'a que 20 ans, il n'a peut-être pas encore le niveau du top anglais, mais ce n'est pas une buse complète non plus.

Et je l'aime bien moi Bellion, super mentalité, c'est le remplaçant idéal dans n'importe quel club.
Citation :
Publié par Pinta
Et je l'aime bien moi Bellion, super mentalité, c'est le remplaçant idéal dans n'importe quel club.
Pareil...Toutes ces dernières déclarations ont été ultra cool.
Je l'aime bien aussi même s'il croque.
Giggs absent un mois

Après avoir perdu Nani sur carton rouge (auteur d'un gros tacle sur un joueur d'Aston Villa, le Portugais devrait prendre quelques matches de suspension), Manchester United devra se passer des services de Ryan Giggs. L'ailier vétéran gallois sera éloigné des terrains pendant un mois. Le joueur formé au club s'est fracturé le bras lors d'un choc à la 74e minute de jeu avec le Villan Steve Sidwell. Il devrait manquer six matches des Red Devils, dont les huitièmes de finale aller et retour face à l'AC Milan et la finale de la League Cup contre... Aston Villa !
Citation :
Publié par Open Bar
Anderson peut pas prendre un côté ?
Si tu penses au match contre Milan, Nani sera pas suspendu.

Sinon on peut tjrs mettre Obertan/Tosic
Sans Arshavin ni Song à Porto?

La victoire à l'arrachée contre Liverpool a laissé des traces dans les rangs d'Arsenal. Samir Nasri, sorti en cours de match, a été victime d'un coup de coude en plein visage. Sonné, il n'a pas pu continuer mais sera disponible contre Porto.

En revanche, cela sera difficile pour Andrei Arshavin et Alexandre Song. L'attaquant russe est touché aux ischio-jambiers. L'ancien joueur du Zenith passe des examens ce jeudi. Les nouvelles sont encore moins bonnes pour le milieu camerounais. L'ex récupérateur de Bastia a terminé le match mais il souffre d'un ligament d'un genou. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.
Anderson faudrait déjà qu'il arrive à prendre l'axe pcq cette année c'est pas encore ca

Citation :
Publié par M.a.X
Si tu penses au match contre Milan, Nani sera pas suspendu.

Sinon on peut tjrs mettre Obertan/Tosic
Tosic ça va être dur vu qu'il est en prêt en Allemagne.

Mais sale coup pour Giggsy... enfin bon Valencia/Park/Nani ont déjà prouvé cette année je m'inquiètes pas trop, simplement faudrait pas encore un autre blessé car ça ferait vite chier (Obertan il est trop tendre, ca va pour les 20 dernières mn).

Un carton rouge directe s'est forcement un ban de 3 matchs ? :/
Citation :
Publié par Rask
Tosic ça va être dur vu qu'il est en prêt en Allemagne.
C'est vrai, ca m'était sorti de la tête

Nani prend trois matches

Expulsé directement pour un tacle non maîtrisé sur le joueur d'Aston Villa, Stilian Petrov, Nani va manquer à Manchester United. Le milieu offensif portugais sera suspendu pour les trois prochaines rencontres que doit jouer MU. L'ancien joueur du Sporting Portugal sera absent à Everton, contre West Ham (Premier League) mais surtout lors de la finale de la League Cup que les Red Devils joueront face à Aston Villa.
Un coup dur pour Manchester qui devra également se passer des services de Ryan Giggs pendant un mois (bras fracturé).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ashley Cole out pour 3 mois. Ohhh Yeah ! On perd l'un de nos meilleurs éléments, joueur qui fait la différence à lui seul. C'est tout bon ça.
fuck quoi, je l'aime pas ce type, mais need pour la coupe du monde

cheville fracturée, Giggs une facture du bras, mais c'est la fête cette semaine ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés