Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre Lumich, le match de Mikel est très bon pour le moment

Citation :
Publié par jasper
ils jouent au Bridge la ? parce que la pelouse a l'air foutrement meurtrie mine de rien
lol elle a jamais ressemblé à celle de l'Emirates, la tv des fois qui donne l'illusion d'une belle pelouse

Yessssssss Sturridge JTM !!!
Citation :
Publié par jasper
c'était malouda qui a laché ce centre parfait ? il gère bien des deux petits le guyanais
Il est en forme en ce moment, j'espère qu'il subira pas le même sort qu'Ashley...

Sinon Pompey qui passe et avec la manière ! 1 - 4, ils vont soulever le trophé lol !

Replay pour les Citizens qui sont tombés sur une équipe de Stoke très solide, Fuller j'adore !
Message supprimé par son auteur.
bah il joue pas souvent des matchs entiers, il est souvent utilisé comme joker de luxe je crois bien, mais faut dire que dès qu'il rentre il en plante un ... un Tevez bis quoi mais sans le physique de boeuf
Citation :
Publié par jasper
bah il joue pas souvent des matchs entiers, il est souvent utilisé comme joker de luxe je crois bien, mais faut dire que dès qu'il rentre il en plante un ... un Tevez bis quoi mais sans le physique de boeuf
T'as du louper certains matchs lol, les stats de Michael Owen cette saison en Premiership en tout cas c'est 2 buts en 17 rencontres jouées (dont 5 titularisations)

(En C1 il a mis 4 buts sur 3 matchs où il a été titulaire, en League Cup il a mis 1 but sur 2 matchs joués dont un titulaire)
Citation :
Publié par Open Bar
Ca donne quoi Owen à MU ? Il était bien parti en tuant Wolfsburg si je me souviens bien...
Il ne joue pas beaucoup en fait. Je me demande pourquoi Mu l'a pris dans ce cas là.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
T'as du louper certains matchs lol, les stats de Michael Owen cette saison en Premiership en tout cas c'est 2 buts en 17 rencontres jouées (dont 5 titularisations)

(En C1 il a mis 4 buts sur 3 matchs où il a été titulaire, en League Cup il a mis 1 but sur 2 matchs joués dont un titulaire)
ah ouais
Citation :
Publié par Calvin
Ça parle avec insistance de Fellaini à Arsenal.
Ils vont devoir faire peter le porte monnaie
J'espere que le Standard aura un % sur la vente si ca se fait
Quitte à prendre un joueur d'Everton on aurait pu piocher Saha/Cahill/Arteta.

Enfin en se basant sur les deux plus grosses rumeurs à savoir Chamakh/Fellaini je suis pas spécialement emballé même si ce sont deux joueurs corrects qui peuvent apporter de la taille et j'en passe, je m'attends davantage à trouver des joueurs d'une classe au dessus quand même.
Fellaini, Vermaelen, Hazard; ... on est les brésiliens du Nord !

Sinon ouais, il est énorme Marouane, Arsenal ferait une super affaire.... puis ils vont pouvoir "muscler leur jeu" et c'est un peu ce qu'on leur reproche non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés