Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ashley Cole out pour 3 mois. Ohhh Yeah ! On perd l'un de nos meilleurs éléments, joueur qui fait la différence à lui seul. C'est tout bon ça.
C'est dommage, déjà qu'il est très bon d'habitude, en ce moment il était clairement excellent...
Citation :
Publié par Rask
Capello va devoir rappeler Bridge
Il peut prendre Baines aussi, je sais pas ce qu'il donne cette saison

Citation :
Bridge veut toujours jouer avec Terry
Malgré son contentieux avec John Terry concernant une ex-copine, Wayne Bridge est toujours disposé à jouer en équipe d'Angleterre. «Il ne m'a jamais dit qu'il ne jouerait pas pour l'Angleterre. L'équipe nationale est importante. Je ne lui en ai pas parlé, mais je pense que s'il est sélectionné, il jouera», a déclaré vendredi Roberto Mancini, son entraîneur à Manchester City.

Ca tombe bien, puisque la fracture de la cheville d'Ashley Cole fait de Bridge le titulaire naturel de la sélection sur le flanc gauche. Selon les médias britanniques, Fabio Capello, le sélectionneur, a prévenu Bridge qu'il ne l'emmènerait pas au Mondial s'il refusait sa sélection le 3 mars, lors d'un match amical contre l'Egypte à Wembley. Ce qui ne devrait donc pas être le cas
Mancini déclare que Bridge n'a pas abandonné l'idée de jouer pour l'équipe nationale, et ils arrivent à mettre comme titre "Bridge veut toujours jouer avec Terry", mais quelle bande de guignols.

Perso je suis régulièrement le flux rss de l'équipe pour me tenir au courant des dernières nouvelles, et c'est affligeant le nombre d'erreur qu'on peut y trouver, sans compter les fautes d'orthographe et de grammaire à chaque article.
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi Bridge refuserait de venir en équipe nationale. Autant qu'ils se battent maintenant plutôt qu'en pleine coupe du monde. Puis franchement, à la baston, je pense que Bridge défonce Terry. Mais Terry il a pas mal de monde derrière lui.
Et dire que j'avais mes places pour ce Chelsea - Cardiff, j'espère qu'ils vont pas foutre le bordel au Bridge

Allez Hilario et Ferreira déconnez pas !!! Go Sturridge !!!

Didier Drogba lalalalal (but à la 2ème minute, hors jeu ou limite hors jeu pas fais attention)

Sans Terry, ni Ashley ni Ivanovic ça va être très dur défensivement, ajouté à cela Hilario derrière... Nos filets risquent de trembler, j'espère qu'on en mettra plus qu'eux !
Citation :
Publié par Calvin
Si Drogba est le meilleur attaquant actuel au monde, il va faire gagner son équipe.
Bof, il peut pas tout faire, comme Rooney mercredi lol

J'espère qu'Anelka va pas entrer de suite, Sturridge montre de belles choses
Citation :
Publié par Clark
Non mais le meilleur c'est Villa les gens, wake up.

J'ai toujours adoré ce joueur , mais c'est une petite classe en dessous des 2 autres imo .
Citation :
Publié par Calvin
Ben plus tu vieillis, meilleur tu deviens.

pas du tout,

y'a des attaquant qui ont arreté d'etre bon a 26/28 ans

d'autre a 35
et ca serait trop beau si a 25ans il marquait un triplé a chaque match

sinon, match de merde ! le coté droit ferreira/Cole est juste affreux.
lampard pas dans un grand jours, et ballack, l'homme phantome

edit : ahaha le but de BALLACK !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés