Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Et puis Fellaini c'est le Valderama des temps modernes.
Franchement, rien que pour ça, je l'achèterai.

Citation :
Publié par Lun
Fellaini, Vermaelen, Hazard; ... on est les brésiliens du Nord !

Sinon ouais, il est énorme Marouane, Arsenal ferait une super affaire.... puis ils vont pouvoir "muscler leur jeu" et c'est un peu ce qu'on leur reproche non?
Ce serait une des meilleurs affaires de ces dernières années pour Arsenal.
En bonne affaire ce sera dur de faire mieux que Vermaelen, mais sinon même si je trouve Fellaini bon et dans un registre nouveau de ce qui est proposé par les joueurs d'Arsenal je reste sceptique.

Enfin pour l'instant ca reste une rumeur The Sun, faut voir.
mais c'est the sun qui l'annonce apparemment. je sais pas si c'est un journal sérieux mais je crois pas ).

Le pb c'est qu'il a coûté 20M. Il finit sa deuxième saison là c'est peu et Moyes l'aime vraiment bien. Si Everton le revend ce sera au moins 25M. Je sais pas si Wenger est prêt à lâcher ça pour un 6. En fait je pense que ce sera surtout une question financière. Si Everton a besoin d'argent frais et Arsenal vend Fabregas ça peut se faire sinon j'y crois moyen.
Au fait le truc le plus impressionnant chez Fellaini, c'est la manière dont il a évolué depuis son arrivée en Angleterre. Il a carrément soigné son jeu en récupération, il fait beaucoup moins de fautes. Il a amélioré son jeu balle au pied d'un façon incroyable, alors qu'il était plutôt vu comme un joueur maladroit en Belgique, il joue maintenant simple et juste, en déviation, il a amélioré sa frappe de balle et sa précision de passe et de centre.

Si il continue dans cette direction il sera dans un top club européen avant 2 ans c'est clair. Le montant de son transfert à Everton me paraissait ridicule, je pensais même à une magouille quelconque des dirigeants du Standard ... j'avais tord.
Il peut aussi évoluer en défense central non ?
Citation :
Publié par jasper
c'était malouda qui a laché ce centre parfait ? il gère bien des deux pieds le guyanais
Je trouve ça dingue de dire " le guyanais" à a chaque fois à la TV, il est pas moins français que les autres...
Citation :
Publié par Lun
tu parles de Chamakh là rassure moi...

Je parle de façon générale pour Fellaini, le transfert à Arsenal pour l'instant n'est pas super relayé par la presse anglaise, le gros torchon qu'est le Sun mis à part. Même sur les forums de fan on en parle pas trop au fait. ^^
Ya quand meme des chances qu'Arsenal offre une prime à la signature pour Chamakh, m'étonnerait qu'il coûte réellement zéro ( même si je suis d'accord, il coutera pas énorme).

Edit pour Calvin : Oui je suis d'accord, c'est ce que je pensais dire avec ma phrase entre parenthèses
Citation :
Publié par Tzimisce
Ya quand meme des chances qu'Arsenal offre une prime à la signature pour Chamakh, m'étonnerait qu'il coûte réellement zéro ( même si je suis d'accord, il coutera pas énorme).
1M à la signature, c'est tout de même moins cher que de le payer 14M à Bordeaux.
Citation :
Publié par wmk
ce serait étonnant que ca ne soit que 1M ...
5M au pire. Mais Chamakh et Fellaini à Arsenal, ça pourrait ressembler à quelque chose. Puis Cesc voudrait voir ailleurs, il doit en avoir marre que ça gagne pas trop de titres. Y'a un club qui l'envie plus bas en Europe, et y'a moyen d'aller en finale de la LDC toutes les années et de batailler pour le titre jusqu'en fin de saison. Ce serait difficile de partir, mais je pense que pour lui, ce serait un bon choix de carrière.
Le stade rempli de Crystal Palace fait bien plus plaisir que l'éternel vide dans le Reebok Stadium de Bolton.

Edit : OMG La frappe d'Ambrose (joueur de Crystal Palace), un coup franc direct exceptionnel. 2 - 1 pour Palace, attention à ce que Villa ne sorte pas !

Egalisation de la part de Petrov, tête sur corner !

Quelle intensité, c'est remarquable ce qu'ils donnent sur le terrain.

Replay également pour Villa, et ben va falloir savoir ce qu'on aura en quarts, Chelsea est dedans mais faudra voir si on devra se taper City / Spurs / Villa !

-----------

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...-a-couple.html

Captain JT va pouvoir revenir en forme, il semblerait avoir récupéré sa famille
Ahhh saleté, on tire Man City (si ils passent contre Stoke) pour les quarts de la FA Cup !

Ca aurait pu être une belle finale, on essayera de s'en occuper pour avoir une chance d'aller jusqu'au bout de la compétition !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ahhh saleté, on tire Man City (si ils passent contre Stoke) pour les quarts de la FA Cup !

Ca aurait pu être une belle finale, on essayera de s'en occuper pour avoir une chance d'aller jusqu'au bout de la compétition !
Puis faut pas laisser de trophée a City
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés