Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Sincèrement, je pense qu'il va en prendre 5 et que Vieira en fera parti.
Le soucis c'est que je vois mal Vieira venir pour faire banquette
Je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter sur le terrain, après il était peut etre un leader de vestiaire, mais à l'époque où il était joueur indiscutable. Donc je doute qu'il puisse être un joueur fédérateur/motivateur/harangueur en faisant banquette, surtout vue le personnage (il a pas dit dans une interview qu'il était le meilleur MDef français?)
Et entre Diarra/Toulalan et Viera, mon choix est vite fait
Citation :
Publié par Olo Frey
Il faisait là même chose à Milan et la vie doit être plus sympa la bas qu'à Manchester.
Donc oui il doit regretter quelque part (parceque Manchester à part jouer au foot tu doit t'e.. sévére)
Mouais... je vais souvent à Liverpool (qui est à une 20ène de km de Manchester), et je peux t'assurer que la vie là bas c'est énorme ^^

Perso, je préférerais de loin vivre là bas plutôt qu'à Milan.
Citation :
Publié par Altarec
Mouais... je vais souvent à Liverpool (qui est à une 20ène de km de Manchester), et je peux t'assurer que la vie là bas c'est énorme ^^

Oauis, si tu aimes la pluie.
tant pis pour Vieira, il n'avait pas qu'à partir de chez nous ... sérieusement j'ai l'impression que ceux qui partent d'Arsenal ces dernières années c'était pas forcément pour du mieux et pas toujours pour beaucoup plus de temps de jeu dans le nouveau club

A.Cole a réussi à Chelsea mais le reste bof, Vieira a un peu tué sa carrière, Henry est toujours discuté au Barca, Reyes a coulé, Pirès a tiré vers le bas aussi puis Ljungberg, Campbell etc ... y a p'te encore Touré qui est important à Man.C.
Citation :
Publié par Quint`
Le plus probable c'est Diarra x2, Toulalan, Sissoko.
Je vois Diaby avant Sissoko, il fait une très bonne saison cette année. (même si il vient de se blesser)
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Le soucis c'est que je vois mal Vieira venir pour faire banquette
Et il est venu faire quoi à l'euro 2008 hein ? Il était blessé, incertain, jouait pas, et il l'a pris quand même, Domenech quoi.
Pareil pour Diaby, je l'ai outé parce qu'il vient de se blesser pour la saison, mais c'est vrai qu'avec Dom on sait jamais hihi.

Enfin c'est pas le thread EdF, dsl.
Citation :
Publié par jasper
tant pis pour Vieira, il n'avait pas qu'à partir de chez nous ... sérieusement j'ai l'impression que ceux qui partent d'Arsenal ces dernières années c'était pas forcément pour du mieux et pas toujours pour beaucoup plus de temps de jeu dans le nouveau club

A.Cole a réussi à Chelsea mais le reste bof, Vieira a un peu tué sa carrière, Henry est toujours discuté au Barca, Reyes a coulé, Pirès a tiré vers le bas aussi puis Ljungberg, Campbell etc ... y a p'te encore Touré qui est important à Man.C.
Bentley a réussi quand même. Upson aussi quand même.
Citation :
Publié par Altarec

Comme quoi les gouts et les couleurs

Ah milan tu choppes a torticoli tellement c'est beau.
Liverpool c'est pas super beau quand même. Du moins c'est l'avis que j'en ai eu en y allant. De plus, niveau shopping, Milan est largement au dessus. Mais les prix sont soufflés vers le haut.
Citation :
Publié par Calvin
Liverpool c'est pas super beau quand même. Du moins c'est l'avis que j'en ai eu en y allant. De plus, niveau shopping, Milan est largement au dessus. Mais les prix sont soufflés vers le haut.
Tu sais les prix quand tu gagnes 500 000€ par mois . En parlant de Vieira et de Milan, je l'ai vu manger a une terrasse d'un resto de la Galerie Vittorio Emanuele II avec une meuf... Physiquement intelligente.
Première mi-tps plutôt moyenne pour MU, à leur décharge jouer Everton chez eux en ce moment c'est pas de la tarte (Chelsea owned récemment etc...)

Le gros souci vient de la qualité des relances depuis l'arrière ; c'est déchets sur déchets depuis le début de la rencontre

SAF va geuler un coup et vu que l'équipe a tjs tendance a mieux jouer les secondes périodes reste encore un espoir de ramener 3pts de Goodison mais ça va être chaud si ils continuent comme ça.

Rooney aurait du mettre le second... cela dit Donovan rate un de ces trucs
Citation :
Publié par jasper
FFS comme MU perd, si en profite pas ce soir contre Sunderland, je brule mon tee shirt de Fabregas
Je quote, et je t'informe que pour que le pari soit valide, une vidéo avec l'inscription, en direct, du logo de JoL sur le maillot avant de le brûler est nécessaire.
Citation :
Publié par jasper
FFS comme MU perd, si en profite pas ce soir contre Sunderland, je brule mon tee shirt de Fabregas
Mdr j'aimerai pas être à ta place. Ca fait pas mal de matchs que j'ai pas pu regarder Arsenal jouer mais de ce que je sais entre les blessures et le manque de niveau il y a de quoi faire.

En tout cas Everton ca reste une belle équipe. Saha il a quitté ManU pour quel montant ?
Et ben, chapeau à Everton sans Cahill ni Fellaini.

Ferreira à droite je sens qu'on va le regretter, Ivanovic qui le cover pour l'instant ça va faire mal dans l'axe de la défense à cause de cet idiot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés