Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en équipe d'Angleterre, ya pas mal de capitaine en puissance, je préfére que ce soit le libéro qui le soit en général.
Ca peux éviter un carton parfois
C'est pas si mal qu'on lui enlève le brassard, ça lui enlève une certaine pression devenue trop importante.

Cashley l'aura jamais, il est trop louche ce mec en dehors du terrain lol.

Rio ce serait bien, sinon Stevie G.

[Modéré par Niluje : vulgarité]
Nouvelle déclaration d'Arshavin sur le club :

Citation :
Nous sommes aujourd’hui troisièmes et c’est déjà très bien pour Arsenal si on regarde notre onze de départ. Si Arsenal veut remporter le championnat, on ne peut pas mettre Arshavin avant-centre. Je mesure 1m73, ce qui me va bien, mais à côté des deux centraux de United, c’est dur d’aller au duel, surtout dans les airs
Bon, c'est la traduction Footmercato.
Mais je suis de plus en plus fan de ce mec.
En fait, je crois que Abramovic l'a payé pour qu'il détruise Arsenal de l'intérieur.
Citation :
Publié par Calvin
En fait, je crois que Abramovic l'a payé pour qu'il détruise Arsenal de l'intérieur.
Quand il va encore enchainer 2 bons matchs, ça sera l'idole de tout supporter gunners
Citation :
Publié par Calvin
Non mais y'a eu tromperie sur la marchandise, il s'est dit, si moi je signe, d'autres grands vont signer. Puis en fait non.
c'est plus subtil, Abramovitch voulait sans douter un joueur des pays de l'est dans chaque équipe du big4 donc Chelsea a pris Ivanovic, Arsenal a pris Arshavin et bon y a ManU qui est allé un peu trop loin en avion pour trouver Park mais sinon c'est cool

enfin j'ai hate de revoir Arshavin a l'Emirates, imo on va l'accueillir sympatiquement , y aura une distribution de pommes de terre à balancer à l'entrée du stade
Dans l'interview complète il explique que s'il dit ça c'est par frustration, du fait que Rvp puis Eduardo se sont blessés et qu'Arsenal à des difficultés pour recruter mais qu'il ne baisse pas les bras, envisageait ce mois-ci en 2 étapes ( Villa/MU - Chelsea/Pool ) et que le sort d'Arsenal sera scellé demain s'il y a défaite, mais que pour lui ce n'était pas envisageable. Il parle aussi des blessures pour justifier la 3eme place.

Ces derniers temps j'ai remarqué que la presse aimait bien tronquer ses déclarations pour les sortir de leur contexte et faire d'Arshavin un mec qui critique ouvertement le club alors que ce n'est pas du tout le cas, pareil au sujet des supporters qui paraît-il l'idolâtre alors que cette semaine encore Wenger à calmé le jeu ( bon, c'est aussi son rôle ) en disant que les critiques envers Andreï sont trop dures ( suite à son non match contre Mu a priori ). Il y a pas mal de controverses autour de lui chez les supporters.

Sinon il y a des rumeurs qui parlent d'un retour de Van Persie pour mi-mars, de mon côté je n'y crois pas du tout mais vu son niveau en début de saison ce serait pas du luxe.
Pour dailymail il y a l'essentiel, pour footmercato je n'en sais rien je n'ai pas lu l'article, mais je me réfère surtout aux opinions que je peux lire ici suite à un simple quote que tu lances, et la semaine passée aussi avec ce qu'a dit Kore qui était mal traduit.

En tout cas ce qui fait pas mal baver niveau déclarations c'est pas ce que dit Arsha mais c'est la dernière intervention de Wenger : http://www.skysports.com/story/0,195...921089,00.html
C'est à dire ? pour ceux qui ne suivent pas le match...

Sinon Wenger a un putain de discours de looser c'est abusé...le mec est content de lutter contre Villa, Tottenham...tout en chiant sur la cheap cup alors qu'il a rien gagner depuis quoi, 4 ans ?

"If you win the League Cup you cannot say you win trophies for me"...ok

Genre il préfère se palucher sur la 10e qualif en groupe de CL mais il a pas compris qu'il peux se qualifier en CL tout en gagnant une CC ?

Imo n'importe quel supporter d'Arsenal aurait bien aimé être à notre place quand on a éliminé City en demi-final (hormis le fait que c'est un derby...) et même si c'est la moins cotée des compétitions c'est toujours un trophée dont la valeur a augmenté en même tps que le niveau d'Aston Villa, City, Tottenham etc...

Ca sent la frustration de s'être fait mettre par MU récemment alors on balance un peu sur la CC
C'est assez marrant de voir Rocha titulaire contre Manchester alors qu'au Standard, il se faisait bouffer par le championnat Belge entier

Vanden Borre j'avais oublié qu'il existait aussi celui la

Nani & Rooney, les hommes en forme pour le moment
Message supprimé par son auteur.
Evans, sérieux ce mec, c'est un futur grand en défense, plus je le vois jouer, plus il m'impressionne

L'axe central Brown/Evans devient tres bon, Evra on sait ce qui vaut, Neville joue bien pour le moment

Rooney comme d'habitude, depuis le départ de Ronaldo, ce mec est énorme.

Et Nani, coup de coeur aussi cette saison, il a pris une nouvelle dimension ce mec... Je vais pas dire que c'est le nouveau Ronaldo mais wow quand meme
Terry est occupé avec les femmes des joueurs de ManU là Nani + Carrick qui ont mis des purs buts de chance et Berbatov qui tire tranquilou et ça rentre ...

y a des cocus chez les reds j'dis

Edit pour dessous : merci de l'info , moi dès que ça touche pas aux gunners, je suis pas au top
Citation :
Publié par jasper
y a des cocus chez les reds j'dis
les Reds c'est Liverpool...

4-0 Berbatov, dingue comment ils l'ont laissé se balader

3 changements directe : Rooney => Diouf , Fletcher => Gibson , Berba => Owen
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés