Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On rigole bien ici, alors ouais c'est souvent au détriment d'Arsenal c'est vrai.

Néanmoins j'aime bien lire Hot, Calvin ou Kore, parce que c'est souvent interessant, même s'il y a beaucoup de trolls.

Vous êtes tous les 3 supporters de 3 grands clubs en Angleterre, c'est "limite" normal que vous soyez jamais d'accord
Je trouve aussi que tu pars un peu dans tout les sens, dans ma première intervention je ne me suis jamais placé en tant que supporter d'un club ou non, je trouve bien qu'un forum accueil des supporters de différents horizons et ca fait assez longtemps qu'on discute tous ici pour que l'ambiance s'améliore selon moi.

Ma vision des choses c'est qu'une forme de respect pourrait s'installer et qu'on évite l'amalgame entre presse/opinion publique/club et le jolien qui vient ici depuis des mois/années qui depuis à su je pense se placer différemment pour éviter qu'on le prenne à parti sur des trucs complètement cons.

Pour le reste je doute avoir trollé même subtilement, ca me fatigue déjà assez dans le monde du foot de ne pas pouvoir en parler un peu correctement pour ne pas à mon tour y mettre mon grain de sel.

Si je dis ca à ton sujet c'est uniquement parce que malgré les années tu restes le même, ni plus ni moins. Lis toi, encore une fois tu ne peux pas t'empêcher de dire : tu n'étais pas là avant. Sérieusement je pourrais bien intervenir depuis deux jours, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Enfin je parle plus d'Arsenal parce que c'est un sujet que je maitrise un peu, je ne suis pas du genre à parler quand je ne sais pas, c'est tout, c'est pas parce que j'ai du mal à laisser passer des vannes je pense avoir prouvé le contraire depuis un paquet d'années à discuter/modérer sur ces forums.

Edit pour au dessous : Je ne suis pas d'accord, on peut supporter un club différent, ne pas être d'accord mais en discuter normalement, c'est ici que je fais la part des choses en fait, pour moi le fait qu'il y ait différents horizons c'est plus une richesse qu'autre chose.
Par contre ca me surprends que tu penses aussi que je troll alors que je parle très peu de ManU/Chelsea ou d'autres clubs.

Pour résumer je trouve ce rapport de force qui revient sans cesse plus que relou.

Edit pour Elhan plus bas : Bien sûr que je rebondis de temps en temps sur vos vannes, mais je suis loin de le faire systématiquement. Et je trouve curieux que tu me le reproches alors que t'as beaucoup plus de mal que moi ( et de manière générale ) à ne pas répondre. Pour le reste je pense que c'est dû à la fréquence, quand une vanne revient trop souvent ca devient lourd. Enfin je ne pense pas troller, je ferais un peu plus gaffe mais vu que souvent je rebondis sur quelque chose qui me semble déplacé je prends l'attitude qui en découle, pas envie de dire merci je pense que ça peut se comprendre. Mais en dehors de ça je doute avoir été l'initiateur de quoique ce soit et peu importe le club.
Bon les 2 amoureux on va se calmer :

1. Calvin t'es relou, tes messages sont relous et ton avatar est relou. Alors met du tiens pour te tenir à carreaux sinon tu fera pas long feu.
  2. Hot t'es le champion des relous quand Calvin post. Alors met du tiens pour l'ignorer.
  3. Kore t'es... bah rien. Pour une fois il a rien fait alors je vois pas ce que vous lui reprochez mdr.
Bref, on se calme.
Citation :
Publié par Hot
Je trouve aussi que tu pars un peu dans tout les sens, dans ma première intervention je ne me suis jamais placé en tant que supporter d'un club ou non, je trouve bien qu'un forum accueil des supporters de différents horizons et ca fait assez longtemps qu'on discute tous ici pour que l'ambiance s'améliore selon moi.

Ma vision des choses c'est qu'une forme de respect pourrait s'installer et qu'on évite l'amalgame presse/opinion publique/club et le jolien qui vient ici depuis des mois/années et qui depuis à je pense sû se placer différemment pour éviter qu'on le prenne à parti sur des trucs complètement cons.

Pour le reste je doute avoir trollé même subtilement, ca me fatigue déjà assez dans le monde du foot de ne pas pouvoir en parler un peu correctement pour ne pas à mon tour y mettre mon grain de sel.

Si je dis ca à ton sujet c'est uniquement parce que malgré les années tu restes le même, ni plus ni moins. Lis toi, encore une fois tu ne peux pas t'empêcher de dire : tu n'étais pas là avant. Sérieusement je pourrais bien intervenir depuis deux jours, qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Enfin je parle plus d'Arsenal parce que c'est un sujet que je maitrise un peu, je ne suis pas du genre à parler quand je ne sais pas, c'est tout, c'est pas parce que j'ai du mal à laisser passer des vannes je pense avoir prouvé le contraire depuis un paquet d'années à discuter/modérer sur ces forums.

Edit pour au dessous : franchement je ne suis pas d'accord, ca ne me pose pas de problème de supporter un club j'aime beaucoup ManU, un peu moins Chelsea mais pour d'autres convictions, ca ne m'empêche pas de ne pas venir baver sur le club ici, et comme tu le dis aussi : je suis surpris que tu penses que je troll.
Sérieux, moi ce qui me saoule, c'est que tu partes au quart de tour quand on balance sur Arsenal. Manchester n'a rien gagné durant 3 ans, ça a beaucoup vanné, on a fermé nos gueules, car c'était le jeu.

Sur le fait que tu n'étais pas là, je n'en ai rien à faire en fait, je te dis juste qu'avant c'était pire, que les trolls avec dadubliner on donné lieu à pas mal de franche rigolade, et pourtant ça trollait sec. Maintenant, on parle d'Arsenal, soit on se fait éditer, soit on se fait reporter pour troll.
Donc, comme je te l'ai dis, on s'est calmé. La modération y est pour quelque chose.

Alors que y'a jamais eu quelconque soucis de ça ici, y'a une ambiance délicate certes, qu'il n'y a pas ailleurs, mais je trouve ça lourd de devoir prendre des pincettes car on parle d'Arsenal.
Rien qu'à voir, l'expression "plus beau football d'Europe" en parlant d'Arsenal (qui était la une d'un journal de l'époque) on se fait éditer, pourquoi?

Personnellement, je trouve que tu trolles dès qu'on touche à Arsenal, mais tu y mets les formes.

PS : Open Bar, content de te revoir.
Citation :
Publié par Calvin
Sur le fait que tu n'étais pas là, je n'en ai rien à faire en fait, je te dis juste qu'avant c'était pire, que les trolls avec dadubliner on donné lieu à pas mal de franche rigolade, et pourtant ça trollait sec.
ouais, ça charriait sevère, avec tacle carotidien, euh je voulais dire keanien, et mauvaise foi caractérisée et pourtant y a jamais eu un report ni une plainte... mais j'ai arrété de fréquenter ce topic et tout autre forum de gooners, ça me saoule trop et puis on peut pas critiquer wenger sans se prendre des fatwas de partout...

arsenal c'est tabou pour moi, j'en discute plus jamais.
Citation :
Publié par dadubliner
arsenal c'est tabou pour moi, j'en discute plus jamais.
Je pensais que Manchester l'était devenu aussi depuis un certain coup franc de Giggsinho
Citation :
Publié par M.a.X
Je pensais que Manchester l'était devenu aussi depuis un certain coup franc de Giggsinho
putain me chauffez pas

Citation :
Publié par Open Bar
Finalement on est pas si mal lotit que ça dans le Nord.
gni?
Citation :
Publié par dadubliner
trés bien, par contre si il signait à manure, ça me ferait mal au derche.
Bha moi c'est clair que je prefererais qu'il signe a Manchester, mais c'est typiquement le genre de transfert d'Arsenal

Quoi que ça risque de leur couter cher... donc je sais pas trop
Citation :
Publié par M.a.X
Si c'est vrai, je serais content pour le joueur que j'adore beaucoup En esperant qu'il joue la bas...
Mouais, c'est pas trop urgent comme joueur pour Milan...
Edit: il va vous faire une Aquilani
Citation :
Publié par dadubliner
trés bien, par contre si il signait à manure, ça me ferait mal au derche.
mwé je préfèrerais le voir partir à manutd qui pourra bien l'encadrer plutôt qu'une équipe de gamin
Hargreaves je désespère de le revoir jouer ; d'abord c'était fin septembre, puis novembre ensuite début janvier et maintenant Ferguson l'annonce pour mi-Févier avant de le retirer de la liste CL ... au s'cours

Sinon Manchester United est vraiment passé tout près de la catastrophe sans le savoir...dans les années 60
SAF était à deux doigts de s'expatrier au Canada

Citation :
I was part-time and in a reserve game against Airdrie I broke my eyebrow, cheekbone and nose and was out for months. They put this massive plaster cast on my face.
After I came back from the injury I played three reserve games. We lost 8-1, 7-0 and 9-2. I said 'that's it - I am finished'. I took out papers to emigrate to Canada.
On the Friday, my brother's girlfriend phoned up my manager at St Johnstone and told him I had the flu. But when I arrived home from a night at the swimming baths with my pals, my mother tore into me.
She said, 'I've had a telegram from your manager - get down to the telephone booth and call him'. The manager said: 'Report to the Bath Hotel tomorrow, you're playing against Rangers'.
I scored a hat trick and became the first player to do so against Rangers at Ibrox - it changed my life. I became a full-time footballer in the summer and never looked back
Citation :
"The CAS has noted that, in the agreement, the two clubs and the player have recognised that the contract between the player and RC Lenshttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif was not valid.
"Accordingly, the player could not have terminated it prematurely and without just cause and FC Chelsea cannot therefore be liable for inducing a breach of contract.
"As a consequence, in light of these new circumstances, the sanctions imposed upon Chelsea FC and the player by the FIFA Dispute Resolution Chamber had to be lifted."

Citation :
Le Tribunal arbitral du sport de Lausanne a décidé, jeudi, de lever les sanctions contre Chelsea, interdit de recrutement le 3 septembre par la FIFA pour avoir recruté le joueur mineur de Lens Gaël Kakuta.

Ohhhh Yeah !
Citation :
Publié par Sybela
Lens va faire appel. Même si l'appel ne sera pas, je pense, suspensif ils sont pas à l'abri d'un revirement de situation.
Ah bon. Tu tiendrais ça d'où ?

Site officiel du RC Lens :

Citation :
Le Racing club de Lens a pris bonne note de la décision du Tribunal arbitraire du sport (TAS) de ce jour concernant l’affaire Gaël Kakuta / Chelsea FC. En effet, le TAS a annulé les sanctions sportives se rapportant au Chelsea FC et au joueur Gaël Kakuta du fait de l'accord intervenu entre les deux clubs et le joueur.
Le RC Lens se félicite de cet accord tant au niveau financier que technique. En effet, le RC Lens, ayant toujours œuvré afin de trouver un accord entre toutes les parties, bénéficie aujourd’hui, de par cette décision, de la reconnaissance de la qualité de sa formation et de la possibilité, à compter de ce jour, d’avoir une coopération technique avec l’un des plus grands clubs européens.
Enfin, le RC Lens souhaite la meilleure et plus longue carrière possible à Gaël Kakuta sous les couleurs de Chelsea FC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés