Je trouve aussi que tu pars un peu dans tout les sens, dans ma première intervention je ne me suis jamais placé en tant que supporter d'un club ou non, je trouve bien qu'un forum accueil des supporters de différents horizons et ca fait assez longtemps qu'on discute tous ici pour que l'ambiance s'améliore selon moi.
Ma vision des choses c'est qu'une forme de respect pourrait s'installer et qu'on évite l'amalgame presse/opinion publique/club et le jolien qui vient ici depuis des mois/années et qui depuis à je pense sû se placer différemment pour éviter qu'on le prenne à parti sur des trucs complètement cons.
Pour le reste je doute avoir trollé même subtilement, ca me fatigue déjà assez dans le monde du foot de ne pas pouvoir en parler un peu correctement pour ne pas à mon tour y mettre mon grain de sel.
Si je dis ca à ton sujet c'est uniquement parce que malgré les années tu restes le même, ni plus ni moins. Lis toi, encore une fois tu ne peux pas t'empêcher de dire : tu n'étais pas là avant. Sérieusement je pourrais bien intervenir depuis deux jours, qu'est-ce qu'on s'en fout ?
Enfin je parle plus d'Arsenal parce que c'est un sujet que je maitrise un peu, je ne suis pas du genre à parler quand je ne sais pas, c'est tout, c'est pas parce que j'ai du mal à laisser passer des vannes je pense avoir prouvé le contraire depuis un paquet d'années à discuter/modérer sur ces forums.
Edit pour au dessous : franchement je ne suis pas d'accord, ca ne me pose pas de problème de supporter un club j'aime beaucoup ManU, un peu moins Chelsea mais pour d'autres convictions, ca ne m'empêche pas de ne pas venir baver sur le club ici, et comme tu le dis aussi : je suis surpris que tu penses que je troll.
Sérieux, moi ce qui me saoule, c'est que tu partes au quart de tour quand on balance sur Arsenal. Manchester n'a rien gagné durant 3 ans, ça a beaucoup vanné, on a fermé nos gueules, car c'était le jeu.
Sur le fait que tu n'étais pas là, je n'en ai rien à faire en fait, je te dis juste qu'avant c'était pire, que les trolls avec dadubliner on donné lieu à pas mal de franche rigolade, et pourtant ça trollait sec. Maintenant, on parle d'Arsenal, soit on se fait éditer, soit on se fait reporter pour troll.
Donc, comme je te l'ai dis, on s'est calmé. La modération y est pour quelque chose.
Alors que y'a jamais eu quelconque soucis de ça ici, y'a une ambiance délicate certes, qu'il n'y a pas ailleurs, mais je trouve ça lourd de devoir prendre des pincettes car on parle d'Arsenal.
Rien qu'à voir, l'expression "plus beau football d'Europe" en parlant d'Arsenal (qui était la une d'un journal de l'époque) on se fait éditer, pourquoi?
Personnellement, je trouve que tu trolles dès qu'on touche à Arsenal, mais tu y mets les formes.
PS : Open Bar, content de te revoir.