Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
J'espère juste que Owen et Berba vont rentrer pour marquer un but chacun.
5 - 0 ? Hmmm t'es gourmand toi, tu veux que Wenger se fasse sack lol ?

(mdr j'ai vu 2 mots sur une bannière des supporters mancunians y avait "Die" et "Glazers", le reste j'ai pas réussi à voir)

Edit : Walcott arrive !!! FAIS MOI RÊVER THEO !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Hmmm pour le week-end prochain faut voir, ça dépendra de la forme de Mikel et de Drogba / Anelka en pointe. Je suis vraiment pressé d'être mardi pour voir (j'espère) une extermination de Hull City histoire de voir comment l'équipe tourne avec le retour des africains.
oui mais là on perd 3 - 0 contre MU qui ont une défense @Rafael/Evans alors avec les blues, le mangeur de patates russe il va avoir encore moins de marge de manoeuvre hein ... non à moins que Dieu vienne toucher RVP à l'hopital je vois pas comment on pourrait en planter un
Perso comme avant centre je trouve Bendtner vachement nul à chier, Theo faut qu'il lève la tête j'suis sûr qu'il peut faire quelque chose d'intéressant. Le match est peut-être mort et j'aurais préféré un match nul mais bon je le savais que MU allait écraser les Gooners.

Bon, la FA Cup ils se sont bien marrés Arsenal, faut vraiment qu'on assure à Stamford Bridge ce dimanche, je hurlerai ma rage dans le stade si on se fait battre par cette équipe d'Arsenal !

Citation :
Publié par jasper
oui mais là on perd 3 - 0 contre MU qui ont une défense @Rafael/Evans alors avec les blues, le mangeur de patates russe il va avoir encore moins de marge de manoeuvre hein ... non à moins que Dieu vienne toucher RVP à l'hopital je vois pas comment on pourrait en planter un
Pourtant en début de match vous mettiez la correction à Brown comme il fallait, Arshavin vous a malheureusement tuer le match avec ses nombreux ratés (et 2 pour Song aussi même si lui c'était plus dur).

---------------------------------------

Putain ce que je vois avec Rooney cete saison, si Chelsea ne prend pas le titre j'ai vraiment envie que MU fasse le doublé championnat / C1 pour espérer que Rooney choppe le ballon d'or parce que PUTAIN quoi !

---------------------------------------

Mdr les changements : d'un côté t'as un Ryan Giggs et de l'autre t'as un Eboue, ouch lol.
Franchement, moi aussi je trouve que Bendtner il est nul et n'est pas au niveau d'Arsenal...Quoique. Il croque beaucoup, il bouge pas beaucoup, bref.
C'est le Peter Crouch du pauvre.
Citation :
Publié par Calvin
C'est bientôt votre meilleur buteur lui d'ailleurs non?
Il a mis 8 buts cette saison, Arshavin 7, Eduardo 4 ...

Edit : Après Vermaelen, Gallas qui marque presque ... Sol Campbell va en mettre 3 à Chelsea ?
Franchement, c'est mérité comme résultat.
Fabregas a été invisible, Arshavin également.
Tu peux pas gagner le championnat avec une équipe comme celle-ci, et un banc si pauvre.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, c'est mérité comme résultat.
Fabregas a été invisible, Arshavin également.
Tu peux pas gagner le championnat avec une équipe comme celle-ci, et un banc si pauvre.
5ans que ça dur, c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Hkn
5ans que ça dur, c'est pas nouveau
Ce qui est bien, c'est que vous y avez cru quelques jours, et c'est ça qui est cool.
Bref, je sais pas ce qu'il vous faut pour recruter, pour avoir un banc.
Peut-être que quand ça fera 10 ans sans trophées, vous changerez un peu.
Et qu'on ne parle pas des blessés, à Mu il manque Ferdinand et Vidic en titulaire indiscutables.

PS : Evra est un vrai Red Devil.
Citation :
Publié par Calvin
Ce qui est bien, c'est que vous y avez cru quelques jours, et c'est ça qui est cool.
Bref, je sais pas ce qu'il vous faut pour recruter, pour avoir un banc.
Peut-être que quand ça fera 10 ans sans trophées, vous changerez un peu.
Et qu'on ne parle pas des blessés, à Mu il manque Ferdinand et Vidic en titulaire indiscutables.

PS : Evra est un vrai Red Devil.
Oué en même temps vu les rumeurs qu'il y a autour de la pérennité de MU...:/
Ça bouge pas et au moindre contre il y a danger. Arsenal n'a pas réussi à construire vu qu'il manquait de mouvement et forcément avec un MU qui presse bien, c'est pas joli à voir.

J'en ai vraiment marre de supporter des équipes de loosers.

Heureusement que le Stade de Reims compense en National.
Citation :
Publié par Sybela
Oué en même temps vu les rumeurs qu'il y a autour de la pérennité de MU...:/
J'ai pas compris. Y'a du trouble autour des Glazers, mais sinon, le montant et le payement de la dette a été refinancé, donc ça devrait aller mieux.
Citation :
Publié par Animal
bon, pour qu'il y ait un semblant de suspense, j'espère que chelsea perdra son prochain match. la saison est pas finie, on sait jamais.
Sérieux c'est Hull en face, ils ont encore réussi à faire match nul face aux Wolves ce week-end alors qu'ils menaient. On aura notre équipe au complet, non franchement je veux pas être trop prétentieux mais faut pas trop compter sur ça. Si vous voulez avoir vos chances pour la course au titre, venez au Bridge avec des couilles d'hommes et jouez comme il faut.

Faut prendre ses responsabilités à un certain moment, c'est plus Burnley / Portsmouth là c'est des grosses équipes à affronter, le calendrier est pourri mais quand on commence avec un 0 - 0 à Aston Villa et qu'on se fait éclater par MU faut se poser des questions.
Enorme perf' , surtout en première mi-tps car il faut vraiment avoir une grosse maitrise technique pour gérer le pressing d'Arsenal. Au final Rooney ou Nani auraient pu en mettre un 4e mais l'essentiel est là et franchement la manière y était.

En ce qui concerne Arsenal ça fait bien 4 saisons que je suis assidûment la PL et j'ai vraiment pas l'impression que ça évolue vraiment

Citation :
Si vous voulez avoir vos chances pour la course au titre, venez au Bridge avec des couilles d'hommes et jouez comme il faut.
Kore s'enflamme ^^
Citation :
Publié par Calvin
.
tu parles, c'est encore plus cruel oui ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés