|
En même temps, je ne comprends pas pourquoi vous regardez ce match alors qu'il y a un alléchant Auxerre-ASSE chez nous.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'espère juste que Owen et Berba vont rentrer pour marquer un but chacun.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Grace a walcott
![]() |
![]() |
|
|
Perso comme avant centre je trouve Bendtner vachement nul à chier, Theo faut qu'il lève la tête j'suis sûr qu'il peut faire quelque chose d'intéressant. Le match est peut-être mort et j'aurais préféré un match nul mais bon je le savais que MU allait écraser les Gooners.
Bon, la FA Cup ils se sont bien marrés Arsenal, faut vraiment qu'on assure à Stamford Bridge ce dimanche, je hurlerai ma rage dans le stade si on se fait battre par cette équipe d'Arsenal ! Citation :
--------------------------------------- Putain ce que je vois avec Rooney cete saison, si Chelsea ne prend pas le titre j'ai vraiment envie que MU fasse le doublé championnat / C1 pour espérer que Rooney choppe le ballon d'or parce que PUTAIN quoi ! --------------------------------------- Mdr les changements : d'un côté t'as un Ryan Giggs et de l'autre t'as un Eboue, ouch lol. |
![]() |
|
|
bon Bendtner/Walcott rentrent et c'est Vermaelen qui marque ... OK
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est bientôt votre meilleur buteur lui d'ailleurs non?
|
![]() |
|
|
Pas mal pour un Senderos en pire, non?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Senderos il a de meilleurs relances.
Sinon, y'a un gamin qui crie juste à côté du micro Canal+ et ça me saoule. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Almunia
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon, pour qu'il y ait un semblant de suspense, j'espère que chelsea perdra son prochain match. la saison est pas finie, on sait jamais.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|