Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout bon ça, on gagne des points là très importants. Surement le match le plus difficile du mois de janvier avec la rencontre face à Sunderland ce Chelsea - Birmingham et on boucle ça comme il faut.

Score finale : 3 - 0 (Malouda - Lampard - Lampard).

On boucle une série de 15 matchs sans défaite du côté de Birmingham ! Avec leurs stats défensives, en mettre 3 c'est vraiment très très bon !

Arsenal qui fait match nul face à Aston Villa, j'ai enregistré le match est-ce qu'il vaut la peine pour un spectateur neutre au niveau du spectacle? (Ok je suis pas neutre, mais je parle surtout du jeu développé même si il n'y a pas eu de buts).

ManU qui s'occupe des Citizens, c'est vraiment énorme, j'ai enregistré le mauvais match moi lol

Ca fait plaisir, le 27 février Chelsea - Manchester City en live alors, have fun

Citation :
Publié par Calvin
Horrible le match d'Arsenal.
Ah ok, bah j'efface l'enregistrement alors

Edit : Ah putain je me suis emporté, l'équipe annoncait dans son live 3 - 0 pour ManU (un doublé de Carrick et un but de Scholes), 2 - 1 c'est la merde ! Je fonce sur le live lol.

Ca y est le cas de City c'est réglé !
Citation :
Publié par Kore & Skalp

Arsenal qui fait match nul face à Aston Villa, j'ai enregistré le match est-ce qu'il vaut la peine pour un spectateur neutre au niveau du spectacle? (Ok je suis pas neutre, mais je parle surtout du jeu développé même si il n'y a pas eu de buts).
Sérieux, tu vas t'ennuyer.
J'avais parié sur Aston Villa, donc je vibrais à chaque possession de balle, mais sinon, tu vas vraiment te faire chier.

AHAH CITY.
Trop trop trop fort Rooney, et moi qui sonne à un pote pour lui dire "t'en fais pas, y aura pas de prolongations, Rooney a pas encore mis son but". Et hop ! Les Citizens s'ils ne finissent même pas 4ème ils l'auront bien dans le cul parce que là ils ne jouent plus que le championnat et la FA Cup, et ça me ferait plaisir qu'on s'en occupe en FA Cup en finale à Wembley ce serait un beau match à aller voir !

Manchester United - Aston Villa en finale de Carling Cup à Wembley, si Villa assure et qu'ils nous ressortent un match comme celui de la saison passée (avec le fameux but de Macheda) ce sera ENORME !

-----------------

Bon le mois de janvier arrive bientôt à sa fin, sans les africains on peut tirer le bilan :

Chelsea - Watford : 5 - 0 (CC)
Preston - Chelsea : 0 - 2 (CC)
Chelsea - Sunderland : 7 - 2 (PL)
Chelsea - Birmingham : 3 - 0 (PL)
Chelsea - Burnley : à venir.

On peut espérer assurer les 2 matchs à venir (Burnley et Hull le 31 janvier et 2 février) pour préparer les futures rencontres très importantes et difficiles à suivre en février, avec les africains (sans Essien) de retour pour ce mois de février : Chelsea - Arsenal / Everton - Chelsea / Inter Milan - Chelsea et aussi Chelsea - Manchester City fin février.

Le mois de janvier est presque bouclé, on a fait un sans faute là où beaucoup pensaient qu'on serait largué sans nos joueurs africains mais si le mois de février sera techniquement le plus dur pour les Gunners, il ne sera pas tendre du tout pour nos Blues avec des rencontres très difficiles ! Allez, on y croit.
Comment on leur a (encore) mis bien profond dans le temps additionnel

Tevez doit être bien deg' et Given aussi, il en avait sorti quelques unes pourtant...mais Wayne les a finis !

Et de 34 pour les Citizens !
lol il a l'air super confus, on dirait qu'il sait pas quoi dire. Apparemment ils ont super bien joués lol. Merci au revoir quoi.
Très moche ça.
Sinon Evra s'est reçu des briquet et il a pas feinté lui. Il feinte jamais d'ailleurs.
En plus il a fait une pub où il est assis dans les vestiaire et ça zoom de plus en plus sur lui. Il fait ça comme tête
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
[edite mdr]
Pourquoi à la fin de la video le bandeau c'est Manchester United - Newcastle ? -_-

édit : mdr loser, t'as pu édité avant que je cite, t'as du bol xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés