Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Énorme Rooney ce qu'il fait cette saison

Content pour Nani aussi (putain le centre juste parfait qu'il met à Rooney)... si seulement il arrivait à garder une certaine constance, il deviendrait énorme. En tous cas j'espère que ses blessures sont finies car il a un rôle important à jouer pour la fin de saison et ça commence à l'Emirates la semaine prochaine (voir contre City juste avant).
Si Nani revient et que Valencia devient plus égoïste on a nos chances.

A noter les protestations des fans qui arboraient des écharpes jaune et verte et n'ont pas arrêté de chanter des "we want glazer out" tout le match alors que le plan de refinancement est passé => http://www.guardian.co.uk/football/2...scheme-success (je pige que dalle à ces trucs en francais alors encore moins en anglais )
Bon, c'est Hull en face, mais quel match de Wayne. 19 buts en PL.
Nani , faudrait qu'il soit ainsi tous les week end.

Citation :
Publié par Hot
Faut arrêter de se voiler la face et se baser sur la popularité du club en France pour juger de l'ensemble d'une situation aussi. Mais donc si tu poses vraiment la question Wenger s'est excusé.
Toujours est il que quasi personne en France en parle, tandis qu'en Angleterre ça a quand même fait du bruit.
1-1 à la mi-temps de Stoke - Arsenal.
Pas grand chose à dire, c'est assez moche.
Et l'autre avec ses longues touches qu'est ce que ça peut être chiant, ils avaient pas interdit à un moment l'essuyage du ballon à l'aide d'un truc extérieur ? (genre là serviette).
Citation :
Publié par jasper
L'équipe dit que Sol est impliqué sur les 3 buts des Gunners, me dites pas qu'il est tellement nul que ça ? on a perdu par sa faute ?
Si si, il est vraiment nul. Plus lent que lui t'as Darcheville, mais sinon y'a pas.
Citation :
Publié par Calvin
Toujours est il que quasi personne en France en parle, tandis qu'en Angleterre ça a quand même fait du bruit.
Je dis pas le contraire, mais en même temps quand en France on parle d'Arsenal une fois sur deux ce sont des conneries. Et je crois que ça fait autant chier les mecs comme vous qui supportent une autre équipe de voir Arsenal bêtement encensé que les supporters du club qui entendent des conneries par croyables ( a priori selon France 4 on joue toujours à Highbury ). Il y a un juste milieu et à mes yeux il n'est pas utile de se baser sur ceux qui veulent rendrent le club populaire pour discuter des choses.

Sinon j'ai pas vu le match mais sur d'autres forums les types disent que Sol était pas mauvais, même si dans les 20 dernières minutes il était au bout du rouleau.
Citation :
Publié par Calvin
Si si, il est vraiment nul. Plus lent que lui t'as Darcheville, mais sinon y'a pas.
Darcheville alias Gronaldo alias le Dragster ?
Ca me choque ce Stoke - Arsenal, on dirait qu'ils en ont rien à foutre, ils sont dans les 3 premiers du championnat alors à Arsenal on se dit qu'on va faire le doublé championnat / ligue des champions cette année. Le problème c'est qu'on est 3 en Angleterre à vouloir faire pareil et que y aura de la place que pour un des 3, la C1 c'est encore plus chaud alors franchement faire n'importe quoi avec la FA Cup alors que c'est sûrement l'un des titres les plus faciles à prendre pour les Gunners après 5 ans de disette...

Enfin bon, Chelsea rencontrera Cardiff au prochain tour (match difficile mine de rien).
c'est pas qu'on est 3 à faire ça cette année, c'est surtout qu'on est 3 à n'avoir plus le choix... MU n'a pas choisi de se faire punir par Leeds, pareil pour Arsenal et Chelsea ...

moi ce qui me choque c'est que Arsenal surfe un peu trop sur certaines valeurs (on forme les meilleurs, on vend ces meilleurs joueurs, on a fait notre fameuse année 2005) perso je tirerai bien la gueule si 2010 n'apporte pas un succès
Bah je parle plutôt du doublé championnat / C1, à Chelsea en tout cas on a pris une sale surprise en Carling Cup mais on n'a pas fait un choix stupide à se dire "on la joue pas celle là, pas de temps à perdre". On se donne à fond en FA Cup, on met des équipes correctes on se donne les moyens d'aller jusqu'au bout parce que si on se plante en championnat et en C1 ce sera peut-être triste pour nous mais on aura toujours un lot de consolation à Wembley ce qui fait vraiment plaisir quoi.
Faut admettre aussi que l'équipe a beaucoup, beaucoup de blessés et pour ce match Sagna/Clichy et Vermaelen étaient indisponibles. En ajoutant tout les blessés/absents au milieu de terrain ca explique pourquoi l'équipe n'était pas très expérimentée. A mon avis s'il y avait moins de blessés Wenger n'aurait pas à se creuser autant la tête, mais c'est clair que c'est ennuyeux de perdre la Fa Cup surtout que pour la Pl comme la Cl rien n'est joué.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Bah je parle plutôt du doublé championnat / C1, à Chelsea en tout cas on a pris une sale surprise en Carling Cup mais on n'a pas fait un choix stupide à se dire "on la joue pas celle là, pas de temps à perdre". On se donne à fond en FA Cup, on met des équipes correctes on se donne les moyens d'aller jusqu'au bout parce que si on se plante en championnat et en C1 ce sera peut-être triste pour nous mais on aura toujours un lot de consolation à Wembley ce qui fait vraiment plaisir quoi.
Horrible ce match d'Arsenal. Comment c'est possible de faire un bon match contre Bolton et après de perdre 3 - 1 contre Stoke?

Citation :
Publié par jasper
c'est pas qu'on est 3 à faire ça cette année, c'est surtout qu'on est 3 à n'avoir plus le choix... MU n'a pas choisi de se faire punir par Leeds, pareil pour Arsenal et Chelsea ...

moi ce qui me choque c'est que Arsenal surfe un peu trop sur certaines valeurs (on forme les meilleurs, on vend ces meilleurs joueurs, on a fait notre fameuse année 2005) perso je tirerai bien la gueule si 2010 n'apporte pas un succès
Punition 1 - 0 contre Leeds je signe direct.

Arsenal, ça fait quelques saisons que ça surfe sur ça. Puis, ça joue bien,[...] mais ça s'écroule en fin de saison. Manque de banc, de maturité etc.
le banc est clairement là mais il est rangé dans l'infirmerie quoi mais la maturité là je te rejoins

sinon 1 - 0 contre Leeds quand on s'appelle MU et qu'on rencontre une équipe qui traverse le désert depuis leurs fastes années, oui, j'appelle ça une punition surtout quand le score aurait pu être quand même bien pire ...
Citation :
Publié par jasper
le banc est clairement là mais il est rangé dans l'infirmerie quoi mais la maturité là je te rejoins

sinon 1 - 0 contre Leeds quand on s'appelle MU et qu'on rencontre une équipe qui traverse le désert depuis leurs fastes années, oui, j'appelle ça une punition surtout quand le score aurait pu être quand même bien pire ...
Sauf que Leeds est une équipe de coupe, ils n'ont rien à perdre.
Ils gagnent hier contre Tottenham (bon je te l'accorde avec un penalty que Dawson donne).

Mu est dans une année de moins bien, c'est certain, mais parler de punition, en match de coupe, et sur un score de 1 - 0 c'est sévère. A ce compte là, la défaite de Arsenal contre Stoke est une humiliation.

Mais les deux équipes connaissent beaucoup de blessures cette année, le banc est beaucoup moins bon.
De toute façon Arsenal n'allait pas faire de miracle ce soir avec 19 absents.
Maintenant ça reste toujours dommage parce qu'il y a pas mal de gros qui sont tombés et qu'un titre à Wembley c'est pas négligeable.
Puis pour la petite histoire Leeds et Beckford ça marche du tonerre en League One, ils remontent en championship la saison prochaine et pourquoi pas un jour les revoir en Premiership ?! ManU dans un mauvais moment est tombé contre une équipe de Leeds réaliste qui n'avait absolument rien à perdre et qui l'a très bien compris.

La défaite d'Arsenal y a autre chose, pour les blessés j'ai pas regardé et les échéances à venir sont importantes c'est vrai, toutefois après 5 ans de disette faut sauter sur la FA Cup comme si c'était la C1, c'est ça une vraie équipe, pas essayer d'avoir des matchs en moins pour se reposer.

--------------------------

Wolverhampton Wanderers or Crystal Palace v Aston Villa
Manchester City v Stoke City
Derby County v Birmingham City
Bolton Wanderers v Tottenham Hotspur or Leeds United
Chelsea v Cardiff City
Fulham v Notts County or Wigan Athletic
Reading v West Bromwich Albion
Southampton v Portsmouth

Voici le tirage du 5ème tour de la FA Cup.

---------------------------

Les africains de la Côte d'Ivoire vont rentrer incessamment sous peu, on devrait voir le retour de Drogba et Kalou éventuellement pour le match face à Birmingham le 27 ? En tout cas, Kolo Toure récupérera très certainement la défense centrale de Manchester City pour le derby face à Utd avec un probable retour d'Adebayor pour la pointe de l'attaque. Ca sent les bonnes rencontres très bientôt
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Puis pour la petite histoire Leeds et Beckford ça marche du tonerre en League One, ils remontent en championship la saison prochaine et pourquoi pas un jour les revoir en Premiership ?! ManU dans un mauvais moment est tombé contre une équipe de Leeds réaliste qui n'avait absolument rien à perdre et qui l'a très bien compris.

La défaite d'Arsenal y a autre chose, pour les blessés j'ai pas regardé et les échéances à venir sont importantes c'est vrai, toutefois après 5 ans de disette faut sauter sur la FA Cup comme si c'était la C1, c'est ça une vraie équipe, pas essayer d'avoir des matchs en moins pour se reposer.
De toutes façons, on verra bien comment ils réagissent en championnat mercredi.
Ils auront Vermaelen, Clichy et Sagna de retour.
Ramsey aussi, il guérit bien vite.
J'étais mdr devant ma télé après les 3 changements et Silvestre qui se nique sur un retour. Je les voyais déjà jouer à 10.

Pis c'est marrant de voir rentrer Arshavin pour sauver l'équipe et marcher sur le terrain.
Citation :
Publié par Calvin
Horrible ce match d'Arsenal. Comment c'est possible de faire un bon match contre Bolton et après de perdre 3 - 1 contre Stoke?
C'est pas comme si Stoke etait repute pour etre costaud a domicile hein?

J'ai bien aime le commentaire sur les touches longues aussi.

Ca fait quoi de se prendre une fessee? Ici a Stoke on est content

Enfin bon ca me rappelle une discussion avec Kore la saison derniere...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés