Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Les grands fans des discours : "Osef on a des dettes mais on gagne des sous". Prennent un sacré coups imo.
Ben, au niveau comptable, avoir des dettes, ce n'est pas un problème.
Les entreprises ont en général besoin de crédit pour se financer.

Le vrai problème commence quand une société ne peut plus rembourser ses dettes précédentes, ce qui semble être le cas de MU.
Un supporter de MU sait-il si le club gagne actuellement de l'argent ?
Citation :
Publié par Open Bar
Les grands fans des discours : "Osef on a des dettes mais on gagne des sous". Prennent un sacré coups imo.
J'pense que jamais personne n'a vraiment été fan de cela.

Sinon, Dawson, j'ai jamais compris pourquoi il est toujours à Tottenham.
Dire qu'à une époque lointaine, on le voyait à Arsenal.
La seule chose qui pourrait sauver Bolton c'est un but mais pour ça faudra compter sur une erreur défensive des Gunners, ce qui a peu de chance d'arriver 3 fois dans le meme match. Le but de Fabregas arrive et le 3ème j'hésite, je pense que je vais switch sur Liverpool, peut-être plus équilibré lol.

Edit : Ah ben voilà ce Fabregas par contre la manière est très très moche :s

Bien joué Alan, y avait pas besoin de ça pour qu'Arsenal remonte... :/ (Il leur refait le coup qu'il leur a fait face à liverpool où ils ont finit par perdre 3 - 2 à cause de lui, aie c'est moche si ça finit à 3 - 2 ça va gueuler à Bolton).
Fabregas c'est un futur ballon d'or.
Citation :
Publié par sclicer
Chelsea aurait dû garder Mutu quoi
Sniff, quoi ? Sniff

Edit : Ouille, Bolton va prendre l'eau ils ont plus trop l'air de vouloir encore trop jouer à fond, ils savent que le vol est presque fini :/
Et voilà, Arsenal - Bolton match terminé, ils auraient de toute façon mérité la défaite mais je trouve ça triste pour eux quand même de s'être fait niquer pour le 2ème but.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et voilà, Arsenal - Bolton match terminé, ils auraient de toute façon mérité la défaite mais je trouve ça triste pour eux quand même de s'être fait niquer pour le 2ème but.
C'est une honte.

Citation :
Publié par Hot
Fabregas c'est un futur ballon d'or.
Si il reste à Arsenal, ça va être compliqué, à moins de gagner la PL, la LDC la même année, et encore.
Comment ça niqué par le deuxième but ?
Citation :
Publié par Hot
Comment ça niqué par le deuxième but ?
Bah y'a quand même faute énorme et en plus ils continuent de jouer. Ceci dit Bolton n'avait qu'à pas s'arrêter de jouer, à la limite si en face ça continue de jouer au lieu de sortir le ballon, tu découpes un mec, l'arbitre sera bien obligé de siffler.
Citation :
Publié par Adriana
Bah y'a quand même faute énorme et en plus ils continuent de jouer. Ceci dit Bolton n'avait qu'à pas s'arrêter de jouer, à la limite si en face ça continue de jouer au lieu de sortir le ballon, tu découpes un mec, l'arbitre sera bien obligé de siffler.
C'est vrai qu'ils n'auraient pas vraiment dû s'arrêter de jouer, mais ils s'attendent tellement à ce que la faute soit sifflé tellement elle est grosse.
Je l'ai pas vue non plus, en tout cas on peut pas dire que l'arbitrage a été bon d'un côté comme de l'autre en fait.

En tout cas c'est vraiment un match génial c'est dans ces moments que tu aimes encore plus une équipe. On est premier c'est vraiment un match référence perdre 2/0 à domicile et revenir à 4/2, la bonne différence de buts pour chiper la première place à Chelsea.

Il reste encore beaucoup, beaucoup de matchs et tout est ouvert mais je profite du moment présent bien comme il faut en tout cas.

Edit : Jure ! Putin la musique dans le stade c'est Moove on up de Curtis Mayfield un chef d'oeuvre que j'ai découvert dans The Wire il y a quelques mois, grande classe à l'Emirates.

Citation :
Publié par Hot
Je l'ai pas vue non plus, en tout cas on peut pas dire que l'arbitrage a été bon d'un côté comme de l'autre en fait.

En tout cas c'est vraiment un match génial c'est dans ces moments que tu aimes encore plus une équipe. On est premier c'est vraiment un match référence perdre 2/0 à domicile et revenir à 4/2, la bonne différence de buts pour chiper la première place à Chelsea.

Il reste encore beaucoup, beaucoup de matchs et tout est ouvert mais je profite du moment présent bien comme il faut en tout cas.

Edit : Jure ! Putin la musique dans le stade c'est Moove on up de Curtis Mayfield un chef d'oeuvre que j'ai découvert dans The Wire il y a quelques mois, grande classe à l'Emirates.

j'ai pas vu le match en stream (lag trop en se moment ) tes sur que ct pas la version de Kanye West ?

sinon, bon résultat malgré un début de match grave pourrave (d'après le live text que j'avais)
Citation :
Publié par Hot
J'ai tjs trouvé ça bizarre de se considérer premier quand on a un poursuivant avec un match de moins en mesure de récupérer la place

Je sais pas, moi je considère tous les matchs en retard des équipes autres que la mienne comme gagnés, et ceux de mon équipe comme perdus.

Tout ça pour dire que ça m'a tjs saoulé les journalistes qui titrent "telle équipe première" alors que les autres ont pas joué...(comme le Bayern la semaine dernière). C'est vraiment pas rationnel.
Citation :
Publié par Hkn
j'ai pas vu le match en stream (lag trop en se moment ) tes sur que ct pas la version de Kanye West ?

sinon, bon résultat malgré un début de match grave pourrave (d'après le live text que j'avais)
Sûr que c'était cette chanson, mais comme dit Elhan ça change souvent.
Et j'ai pas vu la première demi-heure mais a priori d'après les commentaires d'autres supporters c'était pas génial.

Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai tjs trouvé ça bizarre de se considérer premier quand on a un poursuivant avec un match de moins en mesure de récupérer la place

Je sais pas, moi je considère tous les matchs en retard des équipes autres que la mienne comme gagnés, et ceux de mon équipe comme perdus.

Tout ça pour dire que ça m'a tjs saoulé les journalistes qui titrent "telle équipe première" alors que les autres ont pas joué...(comme le Bayern la semaine dernière). C'est vraiment pas rationnel.
Oui je me faisais la même remarque en fait et du coup il semblerait que ce soit lié au fait qu'on a la meilleure attaque.

Je me demande si Diaby est blessé ou non, en tout cas il va falloir faire souffler du monde ce week-end.
Citation :
Fin de saison pour O'Shea
Blessé depuis mi-novembre à une cuisse lors d'un match international contre la France, John O'shea ne rejouera pas cette saison. Le défenseur international irlandais de Manchester United est victime d'une grave lésion. Un caillot de sang s'est formé dans le quadriceps puis s'est calcifié. Cette blessure très longue à guérir est un gros coup dur pour MU.
On est maudit en défense cette saison
Citation :
Publié par jasper
oui mais bon, déjà qu'Essien est dans les cordes, si Hunt joue physique comme d'hab et arrache la jambe de Lampard bof bof
Oui mais non faut pas rigoler, Hunt il va se faire éclater avant de pouvoir toucher un joueur. Et puis quand tu vois le classement de Hull et leurs stats tu te demande comment ça se fait qu'ils éclatent pas tout le monde sur le terrain, non soyons sérieux ça aurait été cool d'avoir le match assez tôt pour s'occuper d'eux, même sans les africains ça l'aurait vraiment bien fait avec un petit triplé d'Anelka.

-----------------------------------

Citation :
"Gary was very disrespectful, which is out of character, but he didn't know the whole story of why I left Manchester Unitedhttp://static.lingospot.com/spot/image/spacer.gif and I believe I deserved his respect," Tevez said.

"For the second goal I ran to the touchline and cupped my ears and looked up to the part of the ground where the United directors were sitting, and also to Ferguson in the dugout, because I wanted them to know this was my response to them saying I was not worth the money.

Hmmm.
Exact, sa fracture ne s'est pas bien guérit et comme il ne veut pas attendre six semaines pour voir l'évolution et passer un scan au risque de manquer la saison prochaine il va de nouveau se faire opérer pour pouvoir revenir dès la rentrée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés