Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain pour une fois que je pouvais mater le match de Pool, Torres sort à la 20ème et Gerrard à la mi temps. Le jeu était à chier, Babbel et Ngog sont pas capables de foutre une frappe cadrer, Benayoun qui provoque un penalty à la 93ème et qui rate l'immanquable, j'étais fou.

Et ils ont pas compris en plus de 120 minutes qu'ils pouvaient pas passer dans l'axe.

Ils m'ont gâchés ma soirée.
omg Torres out pour 6 semaines (peut-être opération) et Gerrard pour 2 semaines... Bon ben pas de Champion's League la saison prochaine, je pense que ça va se confirmer si City continue sur sa forme...

Citation :
Publié par Abraham
6 semaines d'arrêt pour Torres et 2 semaines pour Gerrard apparemment, ça va pas arranger les affaires de Rafa
grmbl.

AHAH BENAYOUN OUT POUR 1 MOIS TU L'AVAIS PAS CELLE LA !

----------------------------------------------------------------------------------------------

article-0-07D9AE77000005DC-164_233x648.jpg

Bel article sur Daniel Sturridge, que payera finalement Chelsea £1M ou £10M ? Vu la qualité du joueur loué par plusieurs personnes aux UK, ça se rapprochera plutôt des 10. (Source)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
omg Torres out pour 6 semaines (peut-être opération) et Gerrard pour 2 semaines... Bon ben pas de Champion's League la saison prochaine, je pense que ça va se confirmer si City continue sur sa forme...

AHAH BENAYOUN OUT POUR 1 MOIS TU L'AVAIS PAS CELLE LA !
Supayr.
Bon... Je vais peut-être avoir une place en trop pour le match Chelsea - Arsenal du 7 février. Si y a un volontaire, mes MP sont ouverts.

Y a pas d'escroquerie sur le coup, le prix de la place sera marqué sur le billet et je n'en demanderai que 10€ de plus pour le geste (et pour les frais d'envoi surtout).
La seule chose c'est que si y a beaucoup d'intéressés je préférerais favoriser des personnes qui aiment vraiment Chelsea (Lumich par exemple) ou qui sont supporters d'Arsenal (Hot, Hkn, ... ?) (bien sûr pour un gunner faudra se tenir parce que la place se situera en plein milieu des supporters de Chelsea).

Le seul petit problème c'est que je ne fournis pas le voyage donc faudrait voir pour la personne qui désirerait y aller, j'aurais aimé pouvoir en "offrir" 2 mais malheureusement je ne pourrais en acheter qu'une si un intéressé se manifeste...

Donc mes mp sont ouverts, j'espère que ça fera le "bonheur" de quelqu'un.

Ah oui, la place est à £49,5 sans mes 10€.

PS : Si mon message ne respecte pas la charte je m'en excuse et je demanderai d'éditer, il ne s'agit pas de faire du business mais simplement de pouvoir faire plaisir à quelqu'un si je peux.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Supayr.
J'avoue que même moi ça ne me fait pas rire, je pense que Liverpool est maudit :/

Citation :
Publié par Superdry
C'est ça d'avoir une équipe vraiment trop dépendante de quelques joueurs.
Imaginez que Kuyt se blesse et Liverpool passe à la 16 ème place avant la fin de saison.
Même sans Kuyt je me demande ce qu'ils vont faire, si ils jouent Tottenham dans les 2 semaines à venir ils vont se faire exploser en toute logique...
C'est ça d'avoir une équipe vraiment trop dépendante de quelques joueurs.
Imaginez que Kuyt se blesse et Liverpool passe à la 16 ème place avant la fin de saison.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Même sans Kuyt je me demande ce qu'ils vont faire, si ils jouent Tottenham dans les 2 semaines à venir ils vont se faire exploser en toute logique...
Il reste SUPER DAVID.
Aie aie aie aie aie Pompey ! Faudrait voir quand est-ce que la rencontre Liverpool - Tottenham sera rejouée, les Reds auraient l'avantage mental si Redknapp ne peut pas être présent à cause de ses ennuis judiciaires.
Citation :
Publié par Superdry
Il reste SUPER DAVID.
Mdr

--------------------------------------------------

STATEMENT :
Citation :
A Chelsea Football Club statement on today's (Thursday's) Premier League tribunal decision reads:
'We are content with the outcome of today's tribunal regarding Daniel Sturridge's transfer from Manchester City. The initial fee is very close to what we first offered. Any subsequent payments are directly linked to the success of the player and that is satisfactory to us.'
Maintenant, c'est à lui de faire monter les sommes !
Citation :
Publié par Mole
Je viens de voir l'action de Micah Richards sur son but, il est très puissant ce joueur
Il lui manque quelque chose pour qu'il devienne un des meilleurs arrière droit du pays, et du monde ensuite. Mais il progresse encore.
Sur The Guardian, y a de ces vieilles rumeurs...

Citation :
Everton's Marouane Fellaini to Chelsea?

Mathieu Flamini to Tottenham?

Joe Cole to Sunderland?

Real Madrid or Barcelona are "weighing up £70m swoops" for Wayne Rooney.

Ruud van Nistelrooy to Stoke City?
Citation :
Publié par Superdry
Fellaini à Chelsea? Il ferait quoi?
C'est pour ça que je dis que ce sont des rumeurs pourries, juste pour faire parler quoi.

Moi je veux que Ferguson achete Defour.
Citation :
Publié par Superdry
Il est pas blessé?
Si mais il va revenir bientot.

Mon joueur Belge préferé dans le club que je préfere, ce serait beau !
Surtout que Fergie a pas l'air insensible au talent de Defour
Tout à fait

Citation :
M.U. n'oublie pas Defour

Eloigné des terrains pour plusieurs mois en raison d'une fracture à un pied, Steven Defour a eu le plaisir de recevoir une lettre d'encouragements signée Alex Ferguson. «Cher Steven, je sais que vous souffrez d'une grave blessure. Vous vous posez peut-être des questions et vous ne devez pas avoir le moral, était-il écrit dans la missive que la Gazette des Sports s'est procurée. Mais ne vous inquiétez pas et travaillez dur pour revenir. Je continue de suivre vos performances et d'être en relation étroites avec le Standard.»

Interrogé par Het Laatste Nieuws, le milieu offensif international belge a confirmé : «Les deux clubs sont en contact. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour jouer un jour à MU.»
http://www.lequipe.fr/Football/breve...as-defour.html
lol no Dry sérieux j'y crois pas une seule seconde, vous avez de bons retours là je doute très fort qu'ils fassent quelque chose contre vous à OT, moi je vous vois sur une large victoire !

-----------------------------------------------------------

http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~1934141,00.html

Une interview plus que complète de Bruce Buck, il était interrogé par des supporters sur Chelsea TV et donc il a donné des réponses à énormément de questions que les fans se posent vraiment plutôt qu'à ce qu'on attend habituellement...

Ca va de la décision du tribunal de Sturridge, de l'élargissement du stade préféré à un nouveau stade, des transferts de janvier, de la possibilité de récupérer l'entierté du Shed End et de déplacer les supporters adverses ailleurs, enfin bref d'énormément de choses et je peux dire que dans l'ensemble je suis content de ce que j'ai pu lire.
Liverpool, c'est triste. T'as l'impression qu'après chaque match cette équipe ne pourra pas être plus médiocre qu'elle ne l'a été mais non ils arrivent encore à s'enfoncer. C'est moche pour ses supporters qui méritent mieux qu'un club qui n'arrive pas à aligner trois passes.
Citation :
Publié par Seif'
Liverpool, c'est triste. T'as l'impression qu'après chaque match cette équipe ne pourra pas être plus médiocre qu'elle ne l'a été mais non ils arrivent encore à s'enfoncer. C'est moche pour ses supporters qui méritent mieux qu'un club qui n'arrive pas à aligner trois passes.
Non mais t'inquiètes, ils vont marquer avant la fin du temps réglementaire, et tout sera oublié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés