Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
6 semaines d'arrêt pour Torres et 2 semaines pour Gerrard apparemment, ça va pas arranger les affaires de Rafa
![]() |
![]() |
|
|
omg Torres out pour 6 semaines (peut-être opération) et Gerrard pour 2 semaines... Bon ben pas de Champion's League la saison prochaine, je pense que ça va se confirmer si City continue sur sa forme...
Citation :
AHAH BENAYOUN OUT POUR 1 MOIS TU L'AVAIS PAS CELLE LA ! ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------- ![]() Bel article sur Daniel Sturridge, que payera finalement Chelsea £1M ou £10M ? Vu la qualité du joueur loué par plusieurs personnes aux UK, ça se rapprochera plutôt des 10. (Source) |
![]() |
Bagnard
|
Benitez l'année prochaine sera le coach de Lyon, je vous le dis.
|
![]() |
|
|
omggggggggggggggggggggg
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est ça d'avoir une équipe vraiment trop dépendante de quelques joueurs.
Imaginez que Kuyt se blesse et Liverpool passe à la 16 ème place avant la fin de saison. |
![]() |
|
|
Parles pas de malheur on va se faire niquer Kuyt lol.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je viens de voir l'action de Micah Richards sur son but, il est très puissant ce joueur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Fellaini à Chelsea? Il ferait quoi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il est pas blessé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y'a des rumeurs du milieu qui disent que Fergie avait envoyé une lettre pour lui souhaiter bon rétablissement, blabla continue comme ça, on pense à toi.
|
![]() |
|
|
Tout à fait
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'pense qu'on va perdre cet après midi. Sérieux, Burnley va nous faire un bon petit 1 - 0 et cadenas après.
|
![]() |
|
|
lol no Dry sérieux j'y crois pas une seule seconde, vous avez de bons retours là je doute très fort qu'ils fassent quelque chose contre vous à OT, moi je vous vois sur une large victoire !
----------------------------------------------------------- http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0,,10268~1934141,00.html Une interview plus que complète de Bruce Buck, il était interrogé par des supporters sur Chelsea TV et donc il a donné des réponses à énormément de questions que les fans se posent vraiment plutôt qu'à ce qu'on attend habituellement... Ca va de la décision du tribunal de Sturridge, de l'élargissement du stade préféré à un nouveau stade, des transferts de janvier, de la possibilité de récupérer l'entierté du Shed End et de déplacer les supporters adverses ailleurs, enfin bref d'énormément de choses et je peux dire que dans l'ensemble je suis content de ce que j'ai pu lire. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|